| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1771 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 16:08 | |
| De toute façon on en saura plus dès qu'un PC aura été déposé et qu'il sera consultable. Vu qu'on parle de "ré-imaginer" l'attraction, il y aura forcément de gros travaux nécessitant un permis. Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 16:47 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Entre une façade Stark Expo à la Hong Kong Disneyland et un changement de pancarte Aérosmith en pancarte Iron Man sur un mur en taule... il y a un monde !
Pour moi la vrai question à court terme est la, peu importe ce qui sera fait à l'intérieur j'ai envi de dire, l'exterieur de notre futur attraction Avengers déterminera les ambitions de WDC concernant un marveland à Paris. Rethema facile et rapide ou ambitieuse et profonde. Je ne suis pas du tout la cible étant totalement hermétique à l'univers Marvel, maintenant il y a de quoi tout de même faire un univers immersif et au style singulier mais pour cela il faut tout revoir à l'extérieur. Les semaines à venir vont être particulièrement intéressante car Jake pourra bien mieux en parler que moi mais si travaux début septembre, même si cela ne relève que d'une DP ils doivent la déposer mini 2 mois à l'avance? Et cela relève sûrement plus d'un permis que d'une demande préalable, auquel cas il ne devrait pas tardé à tomber. Mais il pourrait tout à fait se dire"on garde l'aspect urbain hangar et goudron" qui peux coller aussi un peu au thème avec juste quelques petits accessoires et la bonjour la déconvenue. Nous allons sûrement d'ici peu de temps en savoir plus sur les ambitions de WDC pour notre resort. |
|
| |
DepuisLeDebut
Âge : 42 Messages : 36 Localisation : PARIS Inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 16:51 | |
| Déposer le PC peut intervenir plus tard, cela n'empêche en rien de commencer le démontage des décors et effets, démonter des rails HS, rénover la partie technique, envoyer les trains au constructeur pour modification... Et donc le dépôt de PC peut arriver plus tard pour garder du suspens ou maîtriser une communication |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 18:14 | |
| Je ne suis pas sur que la stratégie du secret absolu soit la bonne, cela la WDC l'a bien compris depuis longtemps et n'hésite pas à communiquer longtemps à l'avance sur ses projets. D'ailleurs, le secret jusqu'au dernier moment, ou effet de surprise, est absolument contre productif, il faut au contraire faire parler, proposer des teasing, créer régulièrement l'événement. La preuve, à peine l'annonce des Avengers à RNRC et BFMTV en a parlé apparemment, cela a aussi fait le tour du net. J'espère bien que l'annonce d'une nouveauté alors même que les travaux ont commencé est résolu et que nous allons bénéficier du savoir faire de WDC dans ce domaine pour moderniser et améliorer notre communication (ce qui ne sera pas difficile par ailleurs). Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 18:19 | |
| C'est quand même le cas pour cette nouvelle attraction, je pensais que seul le compte de EuroDisney group aller relayer cette info.. Et bien non ! Le compte twitter "Disneyland Paris" destiné au grand public a aussi relayé cette annonce en rajoutant l’hôtel NY avec. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 18:21 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- C'est quand même le cas pour cette nouvelle attraction, je pensais que seul le compte de EuroDisney group aller relayer cette info.. Et bien non ! Le compte twitter "Disneyland Paris" destiné au grand public a aussi relayé cette annonce en rajoutant l’hôtel NY avec.
Ainsi que les médias de Disney Parks and Resorts ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 20:40 | |
| De ce que j'ai compris (et surpris inopinément ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses). |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 20:59 | |
| - Jake Sully a écrit:
- De ce que j'ai compris (et surpris inopinément ), une "vague de PC" Disney ne devrait pas tarder à arriver (très probablement pour feu Rock, mais aussi pour la salle qui remplacera Chaparral, et d'autres choses).
Je mets le champagne au frais... GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 21:01 | |
| Et moi le champomy ! ..
Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ? Pas l’habitude de te voir ainsi ^^ ça bouge à DLP en tout cas (enfin à notre tour, ça valait le coup d'attendre sagement) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 22:11 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ?
C'est pas le même sens du mot "surpris" ici que dans mon message sur le futur d'Arma lol. Ici, fallait comprendre "une conversation sur laquelle je suis tombé par hasard et de façon inattendu", et non "une information à laquelle je ne m'attendais pas"
Dernière édition par Jake Sully le Mar 13 Fév 2018 - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 22:25 | |
| Oh ok, pas le même sens en effet J'en profite pour te demander si tu pense qu'il y a une chance d'avoir un PC pour Arma parmi le lots qui arrive, même si je pense que c'est trop tôt.. "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Jake Sully
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 13 Fév 2018 - 23:17 | |
| OK, merci pour ta réponse Jake Hâte de savoir plus en détails le contenu de ces nouveaux PC ! "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 14 Fév 2018 - 2:41 | |
| - Jake Sully a écrit:
- XenoYoSh a écrit:
- Sinon c'est moi où tu es souvent surpris ces temps temps-ci Jake ?
C'est pas le même sens du mot "surpris" ici que dans mon message sur le futur d'Arma lol. Ici, fallait comprendre "une conversation sur laquelle je suis tombé par hasard et de façon inattendu", et non "une information à laquelle je ne m'attendais pas" Jake pour Arma .Penses-tu à un autre walktrough Marvel avec Fx impressionnant (comme sur le Show Arma), un super M&G amélioré avec interactivité ,beau pré show style AA de Rocket dans la Tot ou simplement d’un ride ??? |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 14 Fév 2018 - 8:27 | |
| Donc 2018 pourrait être l'année des nouveautés pour DLP ? D'ici qu'ils nous annoncent le MT en travaux Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 14 Fév 2018 - 10:51 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire . Après tant mieux pour nous et les autres parcs je l'espère nous environs Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 14 Fév 2018 - 20:14 | |
| n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|