| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 13:29 | |
| la sortie peut effectivement se faire par le côté droit, car les cascades sont finies, mais pas l'entrée, puisqu'il y a déjà des cascades (le motard) quand les gens continuent d'enter
On passera donc comme avant, entre Armegadon et les restos, mais avec un paquet de palissades. En plus, les travaux de Spider-Man risquent d'empiéter sur le passage situé à l'arrière d'Armageddon.. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 14:23 | |
| Ils peuvent aussi modifier le "pré-show" et faire que le Motard ne passe plus sur la gauche du plateau de Moteur Action le temps du chargement des gradins. De toute façon, quand ils vont s'attaquer à la transformation du garage en Meet & Greet Marvel, il y aura plus le choix niveau passage. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 14:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- à mon avis les deux points de restauration fermeront à tour de rôle, ils ne peuvent pas se passer des deux en même temps niveau capacité.
Cuisines adjacentes , voire communes , les deux fermeront en même temps .. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 18:04 | |
| En même temps ce parc à été mal conçu (les allés minuscules, les bâtiments vraiment trop proche, manque d’aération architecturale, etc...). Les temps attentes vont exploser quotidiennement et les attractions vont donc enchaîner les 101.
Vous vous rendez compte c’est presque la moitié du parc derrière des palissades... |
|
| |
Pehem
Âge : 22 Messages : 177 Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche Inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 18:31 | |
| Tout comme DCA il y a quelques années durant la refonte du parc. Et quand on voit le résultat là-bas, et si on a quelque chose du même genre ici, alors ces quelques temps avec la moitié du parc fermé sont une étape obligatoire et nécessaire pour arriver à quelque chose de potable avec les WDS. Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney ! Ça Tourne |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 18:41 | |
| Isanka Je pense pas non. Iron Man Experience est la première attraction Marvel créé par WDI. Et niveau design ce n'est pas ça... Sachant que les deux Marvel Land sont développés conjointement (avec une vraie équipe), on peut s'attendre à quelque chose de beaucoup plus travailler.
EDIT : tu as supprimé ton message ?
Dernière édition par zobyeg62 le Ven 1 Fév - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Ven 1 Fév - 19:20 | |
| Non mais il y a une moment où le parc va forcément souffrir des fermetures / travaux afin de corriger définitivement ce mini parc ouvert à la va-vite un jour de Mars 2002. On se traine ce parc affreux depuis 15 ans. Donc il y a un moment oû il faut arrêter de raler et de se réjouir que Disney entreprenne enfin des travaux majeurs. Profitee de ses mois / années de travaux pour visiter la concurrence. |
|
| |
velney
Âge : 27 Messages : 600 Localisation : Athis-Mons Inscription : 24/03/2018
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
juke production
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 2 Fév - 19:12 | |
| - Skyam a écrit:
- Savez-vous si le Café des Cascadeurs va rouvrir avant la transformation de Backlot en Marvel land ?
Le café des cascadeurs est amené a disparaître complètement malheureusement (cuisine se trouvant dans la zone de l'attraction SpiderMan). Le land marvel possédera 2 points restaurations. C'est vrai que du coup ce ne sera pas équitable car on perd 3 points de restaurations pour en ouvrir 2. Mais je crois que le café des cascadeurs se transformera en café sur l'allée principale en 2022 avec l'ouverture du lac. |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Sam 2 Fév - 21:23 | |
| Le Café des Cascadeurs est quand meme anecdotique, la caravane est jolie et dans le thême "Studios" mais au point de vue capacité c'est très très limité. Les différents "Studio Catering Co" ont meme une capacité bien supérieure. Mais je suis d'accord qu'un déplacement dans la nouvelle allée à proximité de Cars Tram Tour pourrait etre sympa. |
|
| |
IamGroot
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Dim 3 Fév - 7:57 | |
| - juke production a écrit:
- Le café des cascadeurs est amené a disparaître complètement malheureusement (cuisine se trouvant dans la zone de l'attraction SpiderMan).
Le land marvel possédera 2 points restaurations. C'est vrai que du coup ce ne sera pas équitable car on perd 3 points de restaurations pour en ouvrir 2. Mais je crois que le café des cascadeurs se transformera en café sur l'allée principale en 2022 avec l'ouverture du lac. Ça on est bien d'accord, mais ma question était : va-t-il rouvrir avant le début des travaux de Marvel Land ? C'est en effet un tout petit point de restauration mais je ne l'ai jamais essayé et j'aurais aimé y manger au moins une fois avant qu'il ne parte. Sa théma me donne envie. |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 14 Fév - 15:54 | |
| - Skyam a écrit:
- Savez-vous si le Café des Cascadeurs va rouvrir avant la transformation de Backlot en Marvel land ?
Il est ouvert régulièrement les week end et sur certaines périodes de vacances. J'y ai encore mangé il y a deux semaines, un samedi. Les burgers sont très bons mais dernièrement le Restaurant en coulisses proposent aussi de bons burgers (menu Legends of the Force et l'été dernier menu Super Héros).
Dernière édition par fauna le Jeu 14 Fév - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 14 Fév - 15:55 | |
- Skyam a écrit:
Le café des cascadeurs est amené a disparaître complètement malheureusement (cuisine se trouvant dans la zone de l'attraction SpiderMan) C'est pas l'écho que j'ai. l'attraction "Slingshot" ne s'étendra pas jusqu'au café des cascadeurs et il subsistera un passage pour accéder aux backstages entre la Tour, le café et SpiderMan. |
|
| |
juke production
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| - Maxi a écrit:
- juke production a écrit:
Le café des cascadeurs est amené a disparaître complètement malheureusement (cuisine se trouvant dans la zone de l'attraction SpiderMan) C'est pas l'écho que j'ai. l'attraction "Slingshot" ne s'étendra pas jusqu'au café des cascadeurs et il subsistera un passage pour accéder aux backstages entre la Tour, le café et SpiderMan. J'ai eu l'écho d'une fermeture en septembre en même temps que RNRC & le bâtiment garage de Stunt... Perso c'est mon restaurant favoris des studios j'espere qu'ils le conserveront dans la zone Hollywood du parc. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 14 Fév - 23:03 | |
J'ai eu l'écho d'une fermeture en septembre en même temps que RNRC & le bâtiment garage de Stunt... Perso c'est mon restaurant favoris des studios j'espere qu'ils le conserveront dans la zone Hollywood du parc. Il fermera peut-être le temps des travaux, les accès seront déjà suffisamment galère à gérer je pense... Mais en tout cas, pour l'instant c'est prévu de le garder ! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|