| Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picsou.doc
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 8:44 | |
| - Dash a écrit:
- Picsou.doc a écrit:
- - Le stunt show est Marvélisé mais considéré comme un spectacle et n'est donc pas décompté comme une attraction.
Ce que tu dis là n'a aucun sens. Si c'est un spectacle, alors c'est nécessairement une attraction puisque la nature même d'un spectacle est d'être une attraction. C'est comme si tu disais que Big Thunder Mountain était considéré comme une montagne russe et n'était donc pas une attraction. Ou que l'orange est considéré comme un agrume et n'est donc pas un fruit... C'est tordu je te l'accorde mais c'est pas la première fois où ils joueraient sur les mots ! Dans la saison Marvel ils parlaient de l'Alliance comme un nouveau spectacle et pas comme une nouvelle attraction. Pour la zone B&B à TDL j'avais vu qu'ils décrivaient la zone comme ayant une nouvelle attraction et une nouvelle salle de spectacle et pas comme ayant 2 attractions. Dans tous les cas si on se fie au CA le stunt show a quand meme l'air de ressembler à une zone Marvelisée. |
|
| |
Obélix
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 15:43 | |
| De toute facon ce pseudo concept art je ne croit pas que nous devons nous y fier! Sur le concept art tout est marvélisé, le batiment Stich/Disneychanel aussi, c'est pas tres fiable.
Perso dans l'article paru hier, il parle de 2 attractions, mais perso moi je comprend (surement de travers) 2 nouvelles attractions + rethema de RNRC. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 16:21 | |
| Mouais, moi je comprends 2 attractions : Iron Man Coaster et le remplaçant d'Armageddon. Et donc quid du stunt show ? (si on le perdait, ça ferait un sacré trou dans la capacité du parc. Et ça n'a pas de sens de le garder en l'état. Il faut qu'il soit remplacé par un autre show marvellisé) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 18:23 | |
| Ils semblerait que plusieurs d'entre vous aient mal interprété la partie de l'article sur la zone Marvel. Le thème du QG européen des Avengers sera celui de TOUTE la zone Marvel (d'où la légende du concept art de la zone :《Recruitement begins》).Ainsi dans chaque attraction nous serons recrutés et initiés par un ou plusieurs super-héros. Les rencontres quant à elles se feront dans un bâtiment prévu à cet effet mais aussi dans les allées de la zone. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 18:27 | |
| - fauna a écrit:
- Je verrai bien le Stunt show devenir la zone où les Avengers recrutent et forment de nouveaux agents, donc un espace interactif voir un show.
Mouais, ce serait vraiment bizarre. Pour l'instant on a toutes les infrastructures d'un show automobile et pyrotechnique, un bassin plein d'huile, un gradin géant, et un décor tout moisi de vieux port marseillais. Il faudrait un sacré boulot (et quelques cinquantaines de millions WDI la devise des parcs Disney) pour transformer tout ça en Meet and greet Marvel compatible. Tout ça pour un pauvre M&G à deux balles? Autant tout démolir, non? c'est plus simple et ça fait de la place pour l'avenir. Et à quoi ça sert ces immenses gradins dans un M&G? A mon avis si tout ce bazar reste en place c'est pour y produire un show (l'actuel ou un nouveau). Je pari que l'histoire du "recrutement" c'est juste le concept à la con des attractions. Genre "IronMan et Spider-Man comptent sur vous pour les aider à attraper les méchants" |
|
| |
Doc Brown
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 18:59 | |
| Bonjour à tous. Je suis de près ou de loin DCP depuis plus de 10 ans et comme quoi tout arrive, je m'inscris aujourd'hui. - Mr.Freddy a écrit:
- Mouais, moi je comprends 2 attractions : Iron Man Coaster et le remplaçant d'Armageddon.
Et donc quid du stunt show ? (si on le perdait, ça ferait un sacré trou dans la capacité du parc. Et ça n'a pas de sens de le garder en l'état. Il faut qu'il soit remplacé par un autre show marvellisé) Mr.Freddy, je me pose la même question. Ceci n'est qu'une hypothèse mais : je me demande au vu du concept art, si l'attraction remplaçant Arma et celui remplaçant Moteur Action ne serait pas qu'un seul et même bâtiment. Il s'agirait à ce moment là d'une attraction où la problématique de la surface ne se pose plus du tout de la même façon. Et à ce moment là ça irait dans le sens d'un land à deux attractions à son ouverture. Alors effectivement, une telle option poserait de nouvelles questions, notamment celle du passage entre le stunt et Arma pour accéder entre autre à la futur zone du lac (si seulement il est question de conserver un passage ...) Pour ma part, je trouverai dommage de ne pas exploiter le stunt en l'actualisant version Marvel, ne serait ce que pour sa capacité à engloutir des guests ... |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mar 6 Nov 2018 - 23:14 | |
| Bon, j'ai tenté de questionner les mecs de Disney sur le "projet Jenga" lors du dialogue post-réunion (après qu'ils m'aient suspecté d'être le hard-discounteur des Hauts-de-Seine ), et j'ai eu comme réponse "je ne suis pas habilité à vous répondre" (façon robot administratif ou espion de la CIA lol). Du coup, le mystère reste encore complet lol. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 7 Nov 2018 - 7:25 | |
| Moi je vois bien arriver le Mega E ticket qu’ils vont mettre à DCA ou HKD dans leur zone Marvel (ou bien mon rêve ultime le ride Gotg d’Epcot mais je sais pas si en rasant le Stunt Show et ses coulisses en prenant un peu de la zone derrière les gradins ,ça rentre )Et que la zone It’s Tough to be a Bug sera pour le même ride qu’on aura à la place d’Arma avec plus d’espace en extérieur chez eux . |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 7 Nov 2018 - 17:31 | |
| Et puis même si c'était pas le cas, fermer la gare TGV pour quelques mois ce serait suicidaire pour la fréquentation, et surtout la SNCF ne le tolèrerai jamais pour son propre business. Pourtant ça aurait pu être une option intéressante pour transformer Backlot. Mais c'est vraiment utopique. |
|
| |
UNCLE SCROOGE
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 7 Nov 2018 - 19:00 | |
| Euhhhh pourquoi fermer la gare SNCF ? Isanka parle d'une passerelle au dessus des voies. L'extension du centre commercial à été construit au dessus des voies sans que celà ne gène la circulation des trains ! |
|
| |
stereofoam
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Mer 7 Nov 2018 - 19:25 | |
| S'il existe bien des droits à construire au dessus du faisceau ferroviaire... je pense que vous n'avez pas conscience du coût que cela représente (car pour le coup, obligation de faire appel à la SNCF pour réaliser la dalle couvrant les voies), et des contraintes techniques que cela génère pour construire sur la dalle (limitation du poids des bâtiments qui seront édifié sur la dalle, contraintes en terme de vibration des installations qui prendront place dessus, de végétalisation et plantation de l'espace sur dalle, etc.)
Bref, vu la quantité de terrains restant autour pour agrandir les studios, faites une croix sur une construction en dalle à cet endroit pour les 30 prochaines années lol.
EDIT: à titre de comparaison, la dalle pour l'extension du Centre Commercial, c'est 11 000m² (et encore, il y a pas grand chose sur la dalle à proprement parler, car on y retrouve la grande verrière de la Place des Etoiles, tandis que les boutiques sont essentiellement construites sur la "terre ferme"), alors que pour couvrir la moitié du bord des WDS, il faudrait une dalle double de 22 000m² (avec une porté de 100 mètres de largeur, contre 70 mètres de largueur pour la dalle du centre commercial).
Dernière édition par Jake Sully le Mer 7 Nov 2018 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| |
| |
TheBigLebowski
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Edouard
Âge : 33 Messages : 49 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Jeu 15 Nov 2018 - 23:17 | |
| Si c'est une question de lance pierre ou autre, en bon délire je vois bien le perso Thor, surtout qu'il était bien en avant sur l'affiche de promotion pour DLP. Et quand on regarde les différentes affiches des autres parcs, on y retrouve les acteurs principales des prochaines attractions. HK : Iron Man Experience (déjà construit) Ant Man (bientôt livré) DCA : Spiderman (rumeur qui s'affine) Black Panthers (rumeur) Gardiens de la Galaxie (déjà livré) DLP : Iron Man (connu) Thor ? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Marvel Avengers Campus [Disney Adventure World - 2022] Lun 10 Déc 2018 - 15:13 | |
| - Visuel:
Premier véritable visuel du Marvel Land de DLP, et ça claque pour le coup ! On aura donc indéniablement une attraction sur le tisseur pour remplacer Arma (la même que à DCA?) Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
juke production
| |
| |
|