| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mer 28 Fév 2018 - 23:26 | |
| Je suis déçu si on se retrouve avec cette façade arrondie qui a d'ailleurs sur ce concept art brouillon l'air moins travaillée que pour Ant Man. J'aurais préféré le style d'Iron Man Expérience avec cette avancée rouge . Bon peut être que ça évoluera ,) Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Jeu 1 Mar 2018 - 18:04 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Ah non, pour le coup la façade est beaucoup plus classe je trouve !
Pareil ! Je trouve ça bien plus beau qu'une façade à l'IronMan Experience... On a moins cet "effet tôle" et froid et là pour le coup ça fait assez moderne (surtout que je suppose que ça serait un écran). |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 2 Mar 2018 - 3:36 | |
| Et puis difficile de dire si c'est vraiment un plus.ou non en zoomant sur un concept art gigantesque dont cette façade ne représente qu'une miette du gâteau.
Ce sera la première pierre de l'édifice rdv à ce moment là pour voire sa vrai tronche
|
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 2 Mar 2018 - 14:48 | |
| - Epic-say a écrit:
- Et puis difficile de dire si c'est vraiment un plus.ou non en zoomant sur un concept art gigantesque dont cette façade ne représente qu'une miette du gâteau.
Ce sera la première pierre de l'édifice rdv à ce moment là pour voire sa vrai tronche
Exact, beaucoup tirent des conclusions très hâtives (sur ce topic ou celui consacré à l'extension des WDS) à partir de ce concept-art qui encore une fois, est une vue vraiment très globale et qui va être surement modifié au fur à et mesure ! L'histoire passée nous a déjà enseigné que les premiers concepts-arts sont là pour donner une idée d'un projet, c'est tout ! On est tous en mode "peut-être que". Soyez un peu patients en attendant d'en savoir plus Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Ven 2 Mar 2018 - 16:28 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et à titre de comparaison, voilà le concept art de novembre 1999 présentant à quoi ressemblerait l'entrée du RNRC (ainsi que le stunt show). On est loin de ce qu'on a eu à l'arrivée...
Dommage ça avait de la tronche comme cela! Mais effectivement un concept art comme nous avons eu pour l'annonce de l’extension wds à été effectué dans l'intention d'illustrer les lieux des zones et leur esthétique "global"... mais pas leur contenu réel ni le graphisme exact des zones! Je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas non plus Mme Irma, mais je suis quasiment sure que l'attraction de ne ressemblera pas à cela. Wait and see |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Valou_Lps
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 4 Mar 2018 - 14:57 | |
| La façade je trouve qu'elle fait très salle de concert avec une face arrondie Le rêve serait que cette façade soit en "mouvement" à la manière d'un écran géant à la Piccadilly Circus pour renforcer ce côté futuriste/campagne de pub pour les avengers quelque chose comme ça "Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road." |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
zelko
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 11 Mar 2018 - 10:19 | |
| Exactement, personne ne sait exactement ce qu'il en sera pour l'instant. Idem pour ce que j'ai lu plus haut de "l'écran géant incurvé sur la façade", même si le concept-art général semble effectivement montrer une façade en demi cercle, on ne sait pas ce qu'il en sera ! Ce sera peut-être le cas, ou pas ! C'est bien le problème j'ai envie de dire de telles annonces officielles bien en amont du commencement des travaux pour nous les fans, c'est que chacun va y exposer ce qu'il espère et/ou sa propre vision, et cela va se transformer au fur et à mesure en affirmations qui vont être reprises comme étant des vérités... Autant les comparaisons pour les rides existants ailleurs dans les autres parcs avant leur implantation chez nous (Buzz, HSM, ToT, etc...) étaient possibles. Là, pour ce "nouveau" ride, nous n'avons rien pour comparer, c'est inédit à notre parc pour le moment. Il faut juste être (très) patient en attendant plus de détails officiels Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Dim 11 Mar 2018 - 23:29 | |
| Pour le moment pas grand chose mais sa va certainement définitivement fermer pour la fin de l'année voir début d'année prochaine Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Mar 2018 - 21:14 | |
| Y’en a au moins pour 1 an minimum ,c’est déjà pas mal . Étrange ce CA ,ça concerne pas le ride mais on y vois à droite du ride où il y a le Stunt Show le bâtiment Avengers (qui ressemble au ride de Hong Kong) et il a l’alr fermé . On peut penser que ça soit un nouveau ride . |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Mar 2018 - 21:36 | |
| mais parce que c'est pas un CA (même si il y a marqué artist concept dans le coin)!!, c'est une affiche teaser comme ils savent si bien le faire pour un film, ça dit encore moins qu'un CA (c'est dire...)
par contre tu le vois où que ça ferme le 6 janvier? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Dernière édition par yopayan le Mar 20 Mar 2018 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Mar 2018 - 21:44 | |
| - yopayan a écrit:
- zelko a écrit:
Y’en a au moins pour 1 an minimum ,c’est déjà pas mal . Étrange ce CA ,ça concerne pas le ride mais on y vois à droite du ride où il y a le Stunt Show le bâtiment Avengers (qui ressemble au ride de Hong Kong) et il a l’alr fermé . On peut penser que ça soit un nouveau ride . mais parce que c'est pas un CA (même si il y a marqué artist concept dans le coin)!!, c'est une affiche teaser comme ils savent si bien le faire pour un film, ça dit encore moins qu'un CA (c'est dire...) Et pour l’affiche de DCA qui reprends le même bâtiment que nous alors que chez eux la zone a construire est vierge et sans notre Stunt Show ,c’est juste une vision artistique de l’artiste ?? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Mar 20 Mar 2018 - 21:51 | |
| - zelko a écrit:
- yopayan a écrit:
mais parce que c'est pas un CA (même si il y a marqué artist concept dans le coin)!!, c'est une affiche teaser comme ils savent si bien le faire pour un film, ça dit encore moins qu'un CA (c'est dire...) Et pour l’affiche de DCA qui reprends le même bâtiment que nous alors que chez eux la zone a construire est vierge et sans notre Stunt Show ,c’est juste une vision artistique de l’artiste ?? l'univers marvel n'étant pas non plus extensible avec les personnages actuels j'ai envie de te dire oui...mais ça reste mon avis n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|