| Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverStar
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 14:35 | |
| Très bonne nouvelle ! Notre bon vieux rock en avait bien besoin, puis il faut relancer un peu la machine. 18 mois ? C'est une blague j'espère ... Même le gros vilain Cancan Coaster (pour me mettre au niveau de certains ici qui parlent sans même attendre son ouverture ...), qui subit une cure de jouvence de A à Z en aura pour 10 mois (Rails, trains, thématisation,mise à neuf de la sphère ...). |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 15:53 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- Luffy a écrit:
- Comment on peut regretter ça
Je partage ton point de vue en disant que Disney aurait pu faire une réhab visant à rendre la déco plus magique à l'image de Disney world . Mais là je dis non à sa suppression et oui à la vrai nouveauté visant à développer les studios . A l'extérieur c'est sympa WDW mais à l'intérieur c'est magique comme des dessins d'enfants en périscolaire qui brille dans le noir ... Les deux versions de RNRC représentent des rides du passé autant truffés de défauts dans l'une que dans l'autre, je ne donne pas cher non plus de la version de WDW dans ce contexte. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 16:52 | |
| Super pour la rethématisation mais pas de nouvelle attraction, donc plus de monde avec ce nouveau thème Marvel mais pas d'amélioration de la capacité d'accueil. Les WDS sont déjà souvent saturés en période de vacances et les week end, ce sera encore pire !
Je ne regretterai pas du tout la théma et le soi-disant préshow Aérosmith. |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
boukk
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 17:06 | |
| Tellement content que ce soit enfin officiel ! On le sait depuis un moment certes mais ça fait du bien de pouvoir employer le mot "concret".
C'est marrant de voir que sur le forum tout le monde se réjouit alors que sur Facebook on observe plutôt l'inverse. Perso, la théma actuelle ne va pas du tout me manquer et surtout la façade dégueulasse qui va avec. La version floridienne est bien supérieure à la notre. Je regrette simplement l'aspect cartoon d'Hollywood dans cette dernière mais pour le reste : la file, la façade, l'embarquement, la storyline tout est mieux là-bas.
On va donc enfin se démarquer ! J'ai surtout hâte de voir un concept de l'extérieur. (Faites qu'il y ait un peu de verdure dans ce land, pitié !)
Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 17:06 | |
| Déjà 5 pages......pour un coup de peinture et une nouvelle déco. J'ai cru vu l'affolement du web (même les TO en fond les gros titres), que l'attraction allait être entièrement détruite et une toute nouvelle sur marvel sortirait de terre, mais non juste la déco change (c'est originale pour la France, pas de nouveauté, que du réaménagement). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 17:15 | |
| En même temps le Parc WDS a plus que besoin d'un réaménagement ! Ça fait des lustres qu'on attendait ça et quand ça arrive enfin ça râle. Avant de commencer à faire des extensions, faudra déjà jeter Studio Tram Tour et refaire ce qui est à faire. Bien sûr que je veux du neuf mais j'ai pas non plus envie de passer encore 10 ans avec Armageddon ouvert... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 18:10 | |
| C'est une super nouvelle Enfin on se dirige vers un Marvel Land. Pour moi je considère ça comme une nouvelle attraction. Ce n'est pas parce qu'elle ne sort pas de terre que ça sera pas du neuf. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 18:11 | |
| - Dash a écrit:
- Non, et certainement pas sur Avengers puisque ce n'est pas possible d'utiliser ce thème à Walt Disney World Resort.
Parce que c'est réservé à Universal Studios, la bas, c'est bien ça ? Sinon j'avoue que j'espère avoir du AC/DC dans les oreilles ! Ca colle parfaitement à Iron Man et ça fait un joli souvenir de Rock. Bon, j'avoue que j'aurais préféré une vrai nouveauté, mais ça me dérange pas plus que ça...Même si j'avoue que Rock va me manquer, et que j'aurais préféré que ça soit Armageddon ou STT qui change |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 19:12 | |
| - Toini01 a écrit:
- Je suis le seul à regretter la disparition de Rock? Je trouvais que c'était la seule attraction des parcs Disney qui tenaient incroyablement bien les années. Une attraction incroyablement complexe niveau preshow et tout, j'adorais la musique Aeorosmith, les différents soundtrackers et juste l'ambiance dans son ensemble, surtout au niveau du launch.
De plus, j'aimais bien l'idée de WDS comme un parc "behind the scenes" au cinéma et je trouve ça dommage de changer Rock avant Armageddon, l'attraction qui sert à rien. Faut avouer que j'ai un pincement au cœur de le voir partir car j'appréciait beaucoup les musiques du ride et de la file d'attente et cet effet vintage. Mais bon, faut du renouveau quand même... J'ai acheté le pin "enseigne" de l'attraction en souvenir "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mickadream
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 19:35 | |
| C'est vrai que cette attraction vas énormément me manquer, elle me faisait revivre les années 2000,avec son ambiance, ses décors...Mais il était vraiment temps pour de la nouveauté au studio. Je reste partager entre la nostalgie et la joie d'avoir du renouveau.
|
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 19:47 | |
| Bon attention, maintenant tout le monde a entendu parler de quelque chose. Pendant ce temps je me suis pris des tonnes de remarques car j'étais le seul sur le forum à annoncer qu'il y aurait bien une annonce à la D23 Japan et que le futur de RNRC d'après ce que j'avais serait avec comme personnage Iron Man (contrairement à ce qui était annoncé par IGN par exemple ou d'autres ici).
Pour Arma. J'ai comme info que le personnage principal aurait été Captain America en M&G. Je vais essayer d'en savoir plus pour savoir si ride il y a , si ce personnage serait effectivement au centre de l'attraction . Je crois néanmoins difficilement à Ant-Man avec une copie de buzz l'éclair. Car l'objectif final c'est d'avoir véritablement une panoplie d'expériences différentes sur l'ensemble des deux parcs. Ant-Man a HK s'est vu affecté son rôle de remplaçant Marvel mais ce qui est maintenant intriguant c'est quel place pour Captain America dans tout cela . Ajoutons que des brevets ont été dévoilés concernant une possible attraction Captain America reprenant l'interactivité à la Toy Story Mania , expérience manquante sur notre resort. Je vais tenter d'en savoir plus.
Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 19:54 | |
| - Stev59 a écrit:
- Ajoutons que des brevets ont été dévoilés concernant une possible attraction Captain America reprenant l'interactivité à la Toy Story Mania , expérience manquante sur notre resort. Je vais tenter d'en savoir plus.
Ca serait une bonne idéee ; ça permettrait de faire taire cette rumeur de TSM après des années, de combler un manque que l'on a sur les WDS (attraction interactive et familiale) tout en évitant la surdose de Toy Story ! Mais déjà que Rock sera un inédit, je vois mal DLP se lancer encore une fois dans une attraction inédite (surtout ici en repartant de 0), surtout que c'est pas que, mais DLP ne possède pas encore un crédit illimité . |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 20:33 | |
| Superbe nouvelle,
J'irais faire mes adieux à RNRC le 12 avril.
Mais il est vrai que cette parti du WDS est juste inacceptable, même en haute saison c'est désert..
Faire un secteur Marvel peu être sympathique.
Pour Studio Tram Tour en regardant de plus prêt si il décide de tout démolir (canyon, Londre avec le dragon) il y a de la place pour faire le Coaster de Tron.
Moteur action, un Show sur les Avengers et pour Arma, je me verrais bien dans la cellule de Stark qui encercle Hulk et celui ci le fracasse depuis l'extérieur pour nous soit nous faire sortir soit nous tuer.
coter droit du Land sur Pixar est largement suffisant.
Pour les puristes, la Tôt re-thématisé sur Mickey et le Haricot Magique, la chute de l'ascenseur nous plonge dans la chute du haricots géant !!!!!
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 20:35 | |
| Il y a quand même 756 millions sur la ligne . C'est pas le Nirvana mais il y a de quoi faire . On enlève les 400 millions pour l'attraction majeure de 2024 que je pense Avatar , cela laisse 356 millions (moins le cout de Cinemagique). Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 20:58 | |
| Je ne sais pas ce qu'ils feront de la déco actuelle, mais s'ils mettent à la benne les guitares je suis intéressé par l'une d'entre elles GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Zwibir
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : Reims Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 20:59 | |
| J'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid, car je déteste l'univers Marvel mais qu'il faut avouer que le bâtiment est ignoble et que je n'en peux plus d'entendre Limp Bizkit à chaque file d'attente ! Sinon la seule vraie question qui me soit venue en lisant ça c'est aussi : "Que vont-ils faire des guitares et pourra-t-on les récupérer?" |
|
| |
velocerator
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022] Lun 12 Fév 2018 - 21:19 | |
| J'ai survolé les cinq pages donc j'ai peut-être loupé une discussion à ce sujet... mais et si l'attraction passerait en VR (réalité virtuelle) ?
Je sais que ça en ferait râler beaucoup, mais pour le coup Disney pourrait se donner les moyens de faire ça bien, et le thème s'y colle parfaitement. Reste à voir pour ne pas pourrir le débit, mais par exemple on peut imaginer des visières relevables (certains casques Microsoft en ont), qui permettent d'enfiler le casque avant d'embarquer.
Ensuite il reste à Disney de pondre un film de qualité bien-sûr... Avec l’énergie des Avengers, y'a de quoi faire. Là où justement des décors en lumières noire seraient un peu faiblards et cheap...
-- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|