|
|
Auteur | Message |
---|
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 17:35 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:07, édité 3 fois |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 17:44 | |
| - Kakira_violene a écrit:
- La tournee des boutiques... avoues, c est une enquete pour ton job de commercial?
Les buffets du cheyenne et santa fe sont plus que correctes niveau choix, qualité prix, mais je n y vais plus parce que je suis svt seule avec ma fille, c est tres tres grand et abandonner la table ou ma fille ou les affaires pour aller se servir...
Sur ce je vous laisse je vais decouper des ourlets dans mes pantalons ...^^ N'oublies pas les coups de cutter sur les jeans très tendances et vendus à prix d'or - titia1330 a écrit:
- Je m'installe pour découvrir tes nouvelles aventures :-)
4 hôtels... wahoow En tout cas top cette surprise pour ta fille ! J'ai quand même réussi à la surprendre même si elle est rodée à mes surprises , il a fallu créer de faux mails affichés sur mon écran d'ordinateur dans mon bureau , de faux papiers que je laissais trainer ou que j'affichais, ne pas mettre ma femme dans la confidence . Bon , déja elle a été me chercher dans le hall de réception , elle ne m'a pas vu , elle a deviné qu'il y avait anguille sous roche : Je suis allé prendre des photos , regarde - nounette76 a écrit:
- tiens, j'ai la même à la maison... Genre il fait -2°C, elle met des chaussettes basses (limite les invisibles) et remonte le bas de son pantalon!
Et pareil, elle ne veut que des baskets basses (bon en même temps, en 41 c'est plus facile à trouver...)
j'ai vu l'autre jour en magasin un pantalon, on avait l'impression que le bas avait été coupé par un enfant de 5 ans... il parait que c'est la mode! Mdr , toutes pareilles ces ados !! - vivisteph a écrit:
- Pfiou les changements d'hôtels avec le froid et la neige, ça me fatigué rien que de le lire lol.
Je comprendrais jamais cette mode de se geler les pieds juste pour faire genre!! 😂 Surtout que à disney , la mode , mais non , il y a snapchat , instagramm , facebook ... il faut qu'elle soit bien vue au collège (au cas où ) Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
titia1330
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 18:06 | |
| - titia1330 a écrit:
- Je m'installe pour découvrir tes nouvelles aventures :-)
4 hôtels... wahoow En tout cas top cette surprise pour ta fille ! J'ai quand même réussi à la surprendre même si elle est rodée à mes surprises , il a fallu créer de faux mails affichés sur mon écran d'ordinateur dans mon bureau , de faux papiers que je laissais trainer ou que j'affichais, ne pas mettre ma femme dans la confidence . Bon , déja elle a été me chercher dans le hall de réception , elle ne m'a pas vu , elle a deviné qu'il y avait anguille sous roche : Je suis allé prendre des photos [/quote] Ah oui quand même, tu es rodé pour préparer les surprises. Tu peux même nous donner des cours 😂 En tout cas tes photos sont magnifiques. :-) la bonne humeur sur tes photos font plaisir à voir :-) On a testé le cheyenne fin décembre, on avait adoré. Hâte de voir tes photos et d'avoir ton avis sur le New York . On le teste en avril pour la première fois. 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 19:06 | |
| . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:07, édité 2 fois |
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 19:30 | |
| Merci pour l'explication de la variation du taux de change de la livre, je n'y avait pas pensé.
Oui première fois pour moi au CC mais egalement première au DLH, je suis un habitué du GFC habituellement.
Je viens d'acquérir un passeport infinity, j'en profiterai pour tester plus d'hotels et catégorie de chambre. |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 20:37 | |
| je suis toujours épatée par tes surprises et tes calculs. pourquoi le séjour de vos amis ne s'est pas directement fait en mode séjour?car je vois que tu as pris des billets privilèges. je ne vous envie pas du tout sous la neige. je pars ce we pour un séjour au cheyenne,et pour l'instant la pluie est annoncée pour samedi. ça me gonfle déjà |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 20:49 | |
| - vincent2929 a écrit:
- Merci pour l'explication de la variation du taux de change de la livre, je n'y avait pas pensé.
Oui première fois pour moi au CC mais egalement première au DLH, je suis un habitué du GFC habituellement.
Je viens d'acquérir un passeport infinity, j'en profiterai pour tester plus d'hotels et catégorie de chambre. Oui , faire les autres hôtels te permettra de diversifier ton expérience disney . Si tu as besoin de conseils pour le cc , n'hésites pas - seve74 a écrit:
- je suis toujours épatée par tes surprises et tes calculs.
pourquoi le séjour de vos amis ne s'est pas directement fait en mode séjour?car je vois que tu as pris des billets privilèges. je ne vous envie pas du tout sous la neige. je pars ce we pour un séjour au cheyenne,et pour l'instant la pluie est annoncée pour samedi. ça me gonfle déjà Pas cool la pluie , mais c'est le séjour dont tu as décidé il y a peu l'organisation car tu dois aller en juin ? en suite au compass , non ? Pour le calcul , c'est simple , rajouter une deuxième personne coutait plus cher que deux billets privilèges avec un séjour une personne ,et un séjour une nuit une personne coutait moins cher qu'une nuit sèche et deux billets privilèges . J'ai toujours un tableau excel de base qui me permet de bien préparer chaque séjour J'ai pris donc une nuit sèche compass vue lac + un séjour une personne une enfant -12 gratuit compass vue lac , deux séjours au cc vue parc pour un adulte chacun et deux nuits sèches qui encadrent le tout . A l'origine nous devions monter à 8 (mon fils et une amie à ma fille ), dans ce cas la j'aurais refait le passeport à ma fille , mon fils ayant un discovery . Si le parc n'avait pas été en mode dégradé (attractions fermées , parades et spectacles annulés ou dégradé) , cela aurait été un des meilleurs séjours pour moi . J'ai adoré la neige , j'étais préparé au froid quoiqu'il arrive . Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
cristel38
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 21:00 | |
| un nouveau tr Binney trop cool.
4 hôtels en 4 jours ça a du être du sport.
j'adore tes tr toujours plein de surprise, par contre la neige ça doit être un peu dur dans le parc enfin je parle pour moi qui doit me déplacer en fauteuil roulant.
trop cool pour l'esc j'aimerais bien tester un jour je pense que ça sera pour l'année prochaine ou le compass club.
hâte de lire la suite ... détenteur d'un passeport infinity prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard 26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!! 8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage 2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017 séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017 séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket 2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 22:56 | |
| Tu as bien retenu pour mes séjours effectivement celui dans 4 jours à été décidé il n'y a pas longtemps et après une longue négociation avec monsieur donc si on a la pluie je vais en entendre parler pendant longtemps mais celui de juin je l'attends avec impatience,car dans mon hôtel préféré :le npbc et en suite allez hâte de revoir des photos de l'esc |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Lun 12 Fév 2018 - 23:04 | |
| Ah super ! Merci de faire un TR. Je dois bien avouer que je fais partie de ces dcpistes qui espéraient secrètement que tu allais faire un TR de ce séjour sous la neige. |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 0:07 | |
| Rho sous la neige c'est vraiment magique et mystique presque Et le sourire de tes filles, on voit vraiment qu'elles sont contentes j'adore |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 9:06 | |
| Bonjour Binney, un petit commentaire pour me présenter sur ton TR et suivre tes aventures. Edit : Je suis admirative de tous ces calculs que tu fais, tu es très organisé. Tes photos sont superbes, le Cheyenne et sa rénovation est très sympa (il me semble bien aussi qu'il y avait de la moquette avant, mais là le parquet donne du cachet je trouve). Quand aux ados sans bonnet, sans écharpes, et les chevilles à l'air je n'ai pas hâte de vivre ça , ma fille est en CM2 j'ai un peu de temps avant de la perdre dans les méandres de la "mode" adolescente!!!! |
|
| |
project901
Messages : 105 Localisation : Moselle Inscription : 14/06/2017
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 10:15 | |
| J'adore tes tr et toute ton organisation pour surprendre ta famille. Tes photos sont superbes et malgré la neige la joie de vivre est de rigueur. Moi aussi je me retourne le cerveau pour avoir les meilleures offres mais je m'incline... Petite question au pro du cc (quand on y a goûter...) j'envisage un séjour en 2019. Il suffit de demander les tarifs du calendrier anglais simplement. Merci à toi |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 12:09 | |
| Disneyland sous la neige c est vraiment magnifique mais est ce que c était agréable à vivre ? Car beaucoup d attractions fermées et le froid intense . Après quand on connaît par cœur les parcs c est peut être plus appréciable 😃 |
|
| |
SOSO-DOUM
Âge : 42 Messages : 111 Localisation : Rhône Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 13:37 | |
| Wouahou !!!! Quelle organisation ! 4 hôtels en 4 jours, des modifications en cours de séjours, des tonnes de calculs... BRAVO ! Moi qui pensait me retourner le cerveau pour le calcul des prix des séjours, alors là je suis battue Tes photos sont magnifiques ! J'ai hâte de lire la suite SOSO-DOUM Mes séjours :
- Spoiler:
- Août 1993 DLH (4j) - Juin 1994 Cheyenne (3j) - Août 1996 Cheyenne (3j) - Janv 1998 New- Port (3j) - Déc 2000 Cheyenne (3j) - Août 2003 Santa Fé (3j) - Juillet 2008 Santa Fé (3j) - Juin 2009 New Port (3j) - Août 2010 Elysée Val d'Europe (3j) - Oct 2012 New Port (3j) - Juin 2015 Santa Fé (3j) - Déc 2016 New York (3j) - Juin 2018 New York 3 jours - Nov 2018 2 jours Halloween (B&B) - Janv 2019 2 jours Saison de la force (Explorers)
Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018 Prochains séjours : B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 15:04 | |
| Tes photos sous la neige sont très belles . Et ton récit est comme d’habitude très agréable à lire . Merci de prendre le temps de nous raconter . |
|
| |
Indiana07
Âge : 51 Messages : 35 Localisation : Sud de la France Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 15:20 | |
| Magnifique tes photos à l’aube 👌, pour l’instant tu t’en sort plutôt bien avec les surprises ! Le parc sous la neige ce doit être une bonne expérience , les gens doivent être plus calme que d’habitude , j’ai vu que vous aviez embarqué 2 pilotes avec vous dans l’hyperspace Mountain 😂 |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 17:48 | |
| - Indiana07 a écrit:
- Magnifique tes photos à l’aube 👌, pour l’instant tu t’en sort plutôt bien avec les surprises !
Le parc sous la neige ce doit être une bonne expérience , les gens doivent être plus calme que d’habitude , j’ai vu que vous aviez embarqué 2 pilotes avec vous dans l’hyperspace Mountain 😂 Merci pour les photos . On a fait le parc sous la neige : check . Refaire le parc sous la neige ? Non je rêve maintenant d'un beau et grand soleil sur le parc - cristel38 a écrit:
- un nouveau tr Binney trop cool.
4 hôtels en 4 jours ça a du être du sport.
j'adore tes tr toujours plein de surprise, par contre la neige ça doit être un peu dur dans le parc enfin je parle pour moi qui doit me déplacer en fauteuil roulant.
trop cool pour l'esc j'aimerais bien tester un jour je pense que ça sera pour l'année prochaine ou le compass club.
hâte de lire la suite ... Merci pour ton commentaire . L'esc ferme bientôt , je l'ai fait deux fois , je souhaiterais tester le compass club maintenant . - seve74 a écrit:
- Tu as bien retenu pour mes séjours
effectivement celui dans 4 jours à été décidé il n'y a pas longtemps et après une longue négociation avec monsieur donc si on a la pluie je vais en entendre parler pendant longtemps mais celui de juin je l'attends avec impatience,car dans mon hôtel préféré :le npbc et en suite allez hâte de revoir des photos de l'esc En plus la piscine extérieur de cet hotel est magnifique . - Grizzli a écrit:
- Ah super ! Merci de faire un TR. Je dois bien avouer que je fais partie de ces dcpistes qui espéraient secrètement que tu allais faire un TR de ce séjour sous la neige.
- ChloeyDl a écrit:
- Rho sous la neige c'est vraiment magique et mystique presque
Et le sourire de tes filles, on voit vraiment qu'elles sont contentes j'adore
Il n'y a qu'une qui est ma fille , les autres sont la fille d'une amie - Loulette a écrit:
- Bonjour Binney, un petit commentaire pour me présenter sur ton TR et suivre tes aventures.
Edit : Je suis admirative de tous ces calculs que tu fais, tu es très organisé. Tes photos sont superbes, le Cheyenne et sa rénovation est très sympa (il me semble bien aussi qu'il y avait de la moquette avant, mais là le parquet donne du cachet je trouve).
Quand aux ados sans bonnet, sans écharpes, et les chevilles à l'air je n'ai pas hâte de vivre ça , ma fille est en CM2 j'ai un peu de temps avant de la perdre dans les méandres de la "mode" adolescente!!!! Bienvenue Ah la mode adolescente comme tu dis , les garçons tout allait bien , la fille est un gouffre financier !! On la fait travailler l'été maintenant pour qu'elle comprenne la valeur de l'argent - project901 a écrit:
- Quelle organisation ! tout est prévu au millimètre on dirait ! chapeau !!
Merci beaucoup , j'aime bien partir l'esprit serein . - pastel a écrit:
-
J'adore tes tr et toute ton organisation pour surprendre ta famille. Tes photos sont superbes et malgré la neige la joie de vivre est de rigueur. Moi aussi je me retourne le cerveau pour avoir les meilleures offres mais je m'incline... Petite question au pro du cc (quand on y a goûter...) j'envisage un séjour en 2019. Il suffit de demander les tarifs du calendrier anglais simplement. Merci à toi Merci d'avoir commenter après !! Le souci est que les prix ont été alignés et sont souvent plus chers avec le calendrier anglais maintenant !! Il faut attendre un autre brexit - laurence lupino a écrit:
- Disneyland sous la neige c est vraiment magnifique mais est ce que c était agréable à vivre ? Car beaucoup d attractions fermées et le froid intense . Après quand on connaît par cœur les parcs c est peut être plus appréciable 😃
Le premier jour oui , le matin du deuxième jour oui mais quand nous sommes rentrés dans les parcs , on a compris l'horreur de la situation et cela devenait moins rigolo - SOSO-DOUM a écrit:
- Wouahou !!!! Quelle organisation !
4 hôtels en 4 jours, des modifications en cours de séjours, des tonnes de calculs... BRAVO ! Moi qui pensait me retourner le cerveau pour le calcul des prix des séjours, alors là je suis battue
Tes photos sont magnifiques ! J'ai hâte de lire la suite Je trouve toujours mes séjours trop chers , et à la fin de l'année je crois que tout le monde va crier quand les prix vont flamber !! - gina a écrit:
- Tes photos sous la neige sont très belles . Et ton récit est comme d’habitude très agréable à lire . Merci de prendre le temps de nous raconter .
Merci à toi d'avoir pris le temps de faire un petit commentaire !! Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
binney
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 20:13 | |
Dernière édition par binney le Lun 5 Mar 2018 - 9:08, édité 2 fois |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 20:36 | |
| Merci pour la pensée! N’a-t-il pas l’air malicieux, cela me rappelle...imaginez un chérubin prit les doigts dans le pot de confiture... et bien imaginez ce même enfant qui se fait sauvagement arracher les boyaux par ce dragounet qui se delecte de sa chair tendre nourrie aux frites de maïs ? Quel charmant tableau ( pour la rehab de phantom manor! ^^) Note pour le prochain sejour des filles : le froid s infiltre par les extremités, bonnets obligatoires et ourlets prohibés! Pour le tr j ai surtt remarqué que la neige t a rendu genereux en photos et video 😊 |
|
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 22:06 | |
| ça me donne froid franchement ça ne me donne pas envie éventuellement à noël trop de calculs pour moi tt ça et ta fille a rien dit pour l école? elle ne voulait pas louper au séjour précédent si je me souviens bien ha le mal au cœur c est ma hantise |
|
| |
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 22:49 | |
| Comme je comprend ton fan club qui réclame un tr. Je les remercie car j’apprécie toujours de te lire ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un anniversaire enneigé Mar 13 Fév 2018 - 22:50 | |
| Coucou je vais suivre ton trip, nous ça diminue tout doucement ma puce en pleut plus tout les jours elle me dit la bas maman voir les bateaux toussa..bref par contre tes photos sont magnifique mais il y a c'est vrai les a côté j'ai vu en effet beaucoup d'attractions fermées...par contre tu en as du courage 4 hôtels différents lol déjà avec mon mari 2 c'était bien trop pour lui aussi |
|
| |
|