| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Mar 2020 - 17:54 | |
| - BriarRose a écrit:
- Je vois que beaucoup d'entre d'entre-vous détachent les cheveux de leur doll, le rendu est super mais y'a pas moyen je n'arrive pas a me résoudre à faire de même !
Tu sais que je ne déboxe pas mes poupées, je ne me verrai jamais le faire mais honnêtement détacher les cheveux c'est devenu systématique, à chaque réception je le fais maintenant, ça apporte du naturel à la poupée et pour autant ça ne change rien au reste, ça ne fait que 1 ou 2 petits fils à couper Regarde pour Elsa et Anna: - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
3ptitsPua
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Mar 2020 - 20:44 | |
| namida44 ; Tes jolis clichés permettent d'admirer chaque détail de cette superbe Ariel, merci beaucoup J'hésitais à en faire de même pour les cheveux d'Elsa et tes photos m'ont convaincues Clochette24 ! Ça rend mieux ainsi J'aurais aimé les laver également, pour un rendu encore plus naturel, mais je crois que je n'oserai pas la déboxer aha |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 20 Mar 2020 - 20:50 | |
| C'est vrai que pour Elsa c'est encore plus flagrant, les fils sont trop voyants et serrent trop les cheveux, c'est bien mieux ainsi Les laver, c'est encore une autre étape que je n'oserai jamais franchir Mais c'est vrai que lorsqu'on voit toute la colle qu'il y a c'est tentant. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 24 Mar 2020 - 18:41 | |
| J'ai reçu Cendrillon Saks J'ai profité d'une réduction de la poupée aux USA pour l'obtenir à 200 euros... mais les frais d'envoi et taxes qui s'en sont suivis font que j'ai payé le prix normal de départ . Grosse déception hier lorsque le livreur est passé : les taxes et frais d'importation devaient être réglés en liquide, et je n'en avais pas assez sur moi. Le suivi laissait entendre qu'on m'enverrait un message pour me demander de payer en ligne afin que la livraison puisse être effectuée... et ben non ! C'était paiement en billets et pièces auprès du livreur directement. Je ne vous dis pas la frustration : le gars arrive avec ton colis sous le bras, il est à genre 2 mètres de portée (Corona oblige), et malheureusement, il doit repartir. Après la crainte qu'il ne reparte à l'envoyeur (le suivi indiquait "colis refusé par le destinataire"), j'ai préféré appeler le service de livraison pour m'assurer que le livreur reviendrait bien aujourd'hui. Et ouf, tout a fonctionné comme il fallait, le livreur est revenu, j'ai réglé la somme due, et il n'y a aucun dommage à déplorer sur la poupée - et pourtant, elle a seulement voyagé dans son carton de protection : pas de sur-carton comme on en a l'habitude chez shopDisney. Comment dire... je l'ai ouverte, et elle est tellement belle . Pourtant, Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées. Les photos des détenteurs de cette poupée m'avaient fait envie pendant longtemps, sans que je ne réussisse à sauter le pas, car peur d'être déçue pour le prix. Et bien non, au contraire ! Elle est tout simplement sublime ! Je remercie également mioumiou qui m'a aidée afin que ma commande soit prise en compte sur le site Saks - ma première commande, faite par carte bancaire et avec une adresse de facturation allemande a été refusée ; la seconde commande, cette fois payée par PayPal avec l'adresse de l'entrepôt Shipito également dans l'adresse de facturation, est passée comme une lettre à la poste. Ci-dessous, quelques photos. Maintenant, plus de poupées, j'espère, jusqu'à la fin de l'année au moins (une éventuelle Raiponce pourrait m'intéresser). Mon budget a bien souffert et il voudrait se reposer pendant quelques mois au moins . |
|
| |
3ptitsPua
| |
| |
BriarRose
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Clochette24
| |
| |
Meryem56100
Âge : 36 Messages : 912 Localisation : Lorient Inscription : 31/12/2018
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 24 Mar 2020 - 23:04 | |
| Félicitations à toi pour cette divine arrivée!!! J'ai eu la chance de l'avoir également en promo, mais au final je l'ai eu pour 200€ tout inclus!!! (Cendrillon 155$+livraison US code promo 0$+ taxes sur place 10$+ 40€ frais de port vers la France+ 0€ frais de douane, je suis passée dans les mailles du filet ) Ils m'ont pris en revanche 124€ sur ma Vanessa d23 ça fait mal quand ils nous attrapent |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 24 Mar 2020 - 23:10 | |
| Quelle fabuleuse réception Maëlen cette poupée incarne, à mes yeux, la princesse par excellence ! Elle est merveilleuse, félicitations pour ce très très bel achat tu dois être soulagée de l'avoir entre tes mains désormais, profites en bien ! Je suis par contre un petit peu surprise que le livreur t'ai demandé de régler les frais de douane en espèces mieux vaut régler par chèque afin de garder une preuve de son règlement..... |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 25 Mar 2020 - 0:19 | |
| Merci à toutes et à tous Oui je suis super soulagée. Je n’ai plus de colis dans la nature, avec les conditions actuelles, je n’étais pas tout à fait tranquille. Quelle chance Meryem, de l’avoir eue à ce prix, c’était une super affaire, et en plus sans douane à payer ! Moi je ne peux pas espérer y échapper, c’est DHL qui livre et ils font toujours passer les colis par la douane. Et j’ai pas osé sous-déclarer parce qu’ils contrôlent beaucoup... Arf, dommage que ça n’ait pas fonctionné pour Vanessa J’ai obtenu un reçu comme quoi j’avais payé (82 euros, gloups, y compris 15 euros de frais de traitement par DHL, évidemment ils prennent leur part), et après j’ai vu sur leurs conditions que le paiement ne peut s’effectuer qu’en espèces auprès du livreur. En Allemagne, on est un peu à la traîne là-dessus , le liquide est encore très présent. Par contre, les chèques n‘existent quasiment plus, contrairement à la France. |
|
| |
Meryem56100
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 25 Mar 2020 - 18:37 | |
| - Maëlen a écrit:
- Merci à toutes et à tous
Oui je suis super soulagée. Je n’ai plus de colis dans la nature, avec les conditions actuelles, je n’étais pas tout à fait tranquille.
Quelle chance Meryem, de l’avoir eue à ce prix, c’était une super affaire, et en plus sans douane à payer ! Moi je ne peux pas espérer y échapper, c’est DHL qui livre et ils font toujours passer les colis par la douane. Et j’ai pas osé sous-déclarer parce qu’ils contrôlent beaucoup... Arf, dommage que ça n’ait pas fonctionné pour Vanessa
J’ai obtenu un reçu comme quoi j’avais payé (82 euros, gloups, y compris 15 euros de frais de traitement par DHL, évidemment ils prennent leur part), et après j’ai vu sur leurs conditions que le paiement ne peut s’effectuer qu’en espèces auprès du livreur. En Allemagne, on est un peu à la traîne là-dessus , le liquide est encore très présent. Par contre, les chèques n‘existent quasiment plus, contrairement à la France. J'ai eu de la chance car je n'ai pas sous-declaré non plus, trop peur C'est EMS qui c'était chargé de la réexpédition vers la France puis colissimo une fois arrivé sur le territoire français... Pour Vanessa c'était UPS puis chronopost donc obligé de passer par la douane J'avais pas voulu faire passer par mon adresse de réexpédition, ça m'apprendra |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 25 Mar 2020 - 19:01 | |
| J'ai toujours réglé par chèque ma factrice jusqu'à présent d'où mon étonnement mais du moment que l'on a un document attestant que l'on s'est bien acquitté des différentes taxes dûes c'est l'essentiel, cela évite d'être pris au dépourvu en cas d'une éventuelle nouvelle demande par courrier |
|
| |
Meryem56100
| |
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 29 Mar 2020 - 12:48 | |
| - Maëlen a écrit:
- J'ai reçu Cendrillon Saks
J'ai profité d'une réduction de la poupée aux USA pour l'obtenir à 200 euros... mais les frais d'envoi et taxes qui s'en sont suivis font que j'ai payé le prix normal de départ .
Grosse déception hier lorsque le livreur est passé : les taxes et frais d'importation devaient être réglés en liquide, et je n'en avais pas assez sur moi. Le suivi laissait entendre qu'on m'enverrait un message pour me demander de payer en ligne afin que la livraison puisse être effectuée... et ben non ! C'était paiement en billets et pièces auprès du livreur directement. Je ne vous dis pas la frustration : le gars arrive avec ton colis sous le bras, il est à genre 2 mètres de portée (Corona oblige), et malheureusement, il doit repartir.
Après la crainte qu'il ne reparte à l'envoyeur (le suivi indiquait "colis refusé par le destinataire"), j'ai préféré appeler le service de livraison pour m'assurer que le livreur reviendrait bien aujourd'hui. Et ouf, tout a fonctionné comme il fallait, le livreur est revenu, j'ai réglé la somme due, et il n'y a aucun dommage à déplorer sur la poupée - et pourtant, elle a seulement voyagé dans son carton de protection : pas de sur-carton comme on en a l'habitude chez shopDisney.
Comment dire... je l'ai ouverte, et elle est tellement belle . Pourtant, Cendrillon ne fait pas partie de mes princesses préférées. Les photos des détenteurs de cette poupée m'avaient fait envie pendant longtemps, sans que je ne réussisse à sauter le pas, car peur d'être déçue pour le prix. Et bien non, au contraire ! Elle est tout simplement sublime !
Je remercie également mioumiou qui m'a aidée afin que ma commande soit prise en compte sur le site Saks - ma première commande, faite par carte bancaire et avec une adresse de facturation allemande a été refusée ; la seconde commande, cette fois payée par PayPal avec l'adresse de l'entrepôt Shipito également dans l'adresse de facturation, est passée comme une lettre à la poste.
Ci-dessous, quelques photos. Maintenant, plus de poupées, j'espère, jusqu'à la fin de l'année au moins (une éventuelle Raiponce pourrait m'intéresser). Mon budget a bien souffert et il voudrait se reposer pendant quelques mois au moins .
Quelle histoire !!!! Heureusement que tout s'est bien terminé ! Cela valait le coup, elle est vraiment SUBLIME !!!! Merci pour les photos ! |
|
| |
elhynn
| |
| |
Meryem56100
| |
| |
namida44
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 4 Avr 2020 - 14:17 | |
| Rhoooooooooooo, merci pour cet ensemble des Frozen II ! Un véritable enchantement de couleurs et d'amour que tu portes à tes poupettes. J'adore les parallèles des gros plans d'Anna et des plans américains d'Elsa ! Heureusement que tu ne voulais pas séparer les deux soeurs, tu serais passée à côté de cette somptueuse Elsa, petite gazza ! (petite référence à la vraie coupable des Bijoux de la Castafiore )
Dernière édition par namida44 le Sam 4 Avr 2020 - 14:26, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
namida44
| |
| |
|