| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 8 Jan 2020 - 22:29 | |
| Splendides photos, elhyn. J'ai remporté une enchère sur Elsa, car après avoir vu le film j'ai totalement regretté de ne pas l'avoir achetée, aujourd'hui cest chose faite et j'ai totalement hâte de la recevoir car son visage est sublime . Tes photos la mettent vraiment en valeur ... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 8 Jan 2020 - 23:51 | |
| Merci infiniment pour tous vos posts si bienveillants qui m'ont fait immensément plaisir pour être tout à fait honnête avec vous, si j'avais vraiment eu un réel coup de coeur pour Anna avec les 1ers visuels promotionnels, j'avais en revanche un peu moins adhéré avec le visage d'Elsa, je trouvais sa coiffure pas assez volumineuse et son sourire trop crispé, sa bouche pas suffisemment longiligne mais comme je ne voulais pas "séparer" les 2 soeurs (d'autant plus avec le nouveau packaging qui tranche de l'ancien) j'ai également acheté Elsa lors de la sortie et même si je trouve toujours que la ressemblance avec son personnage au niveau de son visage est un petit peu moins saisissante que pour sa soeur Anna, je suis vraiment heureuse de l'avoir acheté et je la contemple tous les jours avec énormément d'admiration et de bonheur ! Merci encore à vous tous d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter mes photos, vos retours me sont toujours très précieux |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 9 Jan 2020 - 16:25 | |
| Que de merveilleux clichés tu nous offres Elhynn.
Une fois de plus tu as le don de sublimer les poupées.
Et ton coin Frozen 2 est ravissant.
J'aime beaucoup.
C'est la lampe de chez target ? Je la convoite mais impossible de commander chez eux. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 10 Jan 2020 - 18:52 | |
| Namida44, tes photos de poupées à l'air libre sont superbes ! Ça fait plaisir de voir les poupées sous cet éclairage naturel, de les voir libres comme ça car je ne déboxe pas. Merci à toi pour le partage ! Lily7990, j'aime vraiment l'ajout de la ceinture sur la tenue d'Elsa. C'est une très bonne idée que tu as eu, elles sont superbes ainsi. Elhynn, tes mises en scènes et tes photos sont divines comme toujours ! Tu aurais pu en faire ton métier sans problème . |
|
| |
elhynn
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 18 Jan 2020 - 14:32 | |
| Vos photos sont toutes magnifiques !!! J'ai profité d'une éclaircie pour sortir Anna dans le jardin le reste sous spoiler - Spoiler:
J'adore cette poupée, je la trouve parfaite !! Merci d'avoir regardé. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Hantise
| |
| |
soniasc
Âge : 35 Messages : 902 Localisation : IDF Inscription : 28/10/2019
| |
| |
Taina
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 18 Jan 2020 - 18:52 | |
| Sublimes photos d'Anna dans la nature Bad Wolf c'est un véritable enchantement que de les admirer tant elles sont merveilleuses, un véritable appel au déboxage ! Quelle fabuleuse réception Hantise !!!! cette poupée est un trésor, tu as beaucoup de chance de pouvoir la compter dans ta collection ! |
|
| |
littleredbow
Âge : 30 Messages : 63 Localisation : Centre-Val de Loire (45) Inscription : 06/01/2020
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 18 Jan 2020 - 19:58 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- J'ai profité d'une éclaircie pour sortir Anna dans le jardin
J'adore cette poupée, je la trouve parfaite !! Merci d'avoir regardé. Effectivement elle l'est! *-* Elle vient de quelle collection? |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 18 Jan 2020 - 22:50 | |
| Tes photos mettent merveilleusement bien en valeur cette belle Anna Bad Wolf, bravo ! J'aime vraiment beaucoup, merci de l'avoir partagé avec nous !
Félicitations Hantise pour Belle Hiver ! Elle a l'air splendide "en vrai". Je lui trouve beaucoup de douceur. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 19 Jan 2020 - 9:10 | |
| J'en ai refait deux à la lumière du jour, elles lui rendent plus justice. - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis très récente dans l'univers de la collection alors j'ai regardé attentivement toutes celles sorties et c'est la seule qui m'a vraiment tapé dans l’œil. Je constate que pour un prix inférieur les détails et le travail global étaient supérieurs à ce qu'on trouve aujourd'hui. Enfin 300 € à cause d'une boîte endommagée, pour moi qui déboxe, c'était vraiment l'occasion idéale de me procurer cette poupée bien plus chère sur le marché. Plus que Maléfique et j'aurais fait le tour des anciennes LE que je souhaitais avoir chez moi (c'est-à-dire uniquement Belle et Maléfique ). |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 19 Jan 2020 - 11:36 | |
| Tes photos sont magnifiques Bad Wolf ! Ton Anna est parfaite et le soleil dans ses jolis cheveux roux rend superbement bien. Félicitations Hantise pour ta nouvelle arrivée ! Je trouve que cette poupée fait partie des plus belles LE sorties, elle est d'ailleurs toujours dans mon top 3 (pour ne pas dire top 2), je ne m'en lasse pas |
|
| |
BriarRose
| |
| |
|