wahou namida44 tu nous gâtes là ces photos en extérieur son superbes, comment ne pas rêver en les admirant ? j'adore particulièrement les photos où l'on voit ressortir les fleurs en arrière plan avec Mulan Merci pour ce bel instant d'évasion !
Aujourd'hui shooting avec Mulan et Moana à DLP. Difficile de trouver des végétations qui correspondent, même mission impossible car aucun secteur Polynésie ou Asie à DLP. Les deux jardins asiatiques de Paris sont encore en rénovation et fermés, pas de chance.
Pour Moana, secteur Santa Fé, secteur Adventureland Pour Mulan, secteur Séquoia Lodge, secteur Adventureland et secteur Fantasy Gardens. Il fallait aussi éviter la foule, forcément c'est l'été
Commençons par Moana qui attend son shooting depuis pas mal de temps
album avec plus de photos : https://flic.kr/s/aHskD4naxH
Mulan
album vers plus de photos : https://flic.kr/s/aHsmook4hX
Vu le temps interminable pour uploader des photos sur le forum, je propose juste une dizaine de photos pour chaque demoiselle. Si vous voulez en voir plus, vous avez les liens vers les albums Moana et Mulan sur mon flickr que je viens enfin d'activer car c'est vraiment plus pratique pour les albums photos.
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
C'est bien vu d'avoir placé des mèches devant : Mulan gagne en prestige et en impose davantage ! Très beau shooting des 2 demoiselles bien mises en scène ! Merci pour le partage !
Bonjour, Faute d’avoir réussi à acheter Mulan ( je ne désespère pas de la trouver prochainement), je poste une photo de Merida et quelques copines. Les rousses sont à l’honneur.
tes shootings sont toujours une réelle invitation au voyage fauna tes clichées sont toujours splendides et ils me donnent toujours envie d'essayer un jour le déboxage....merci pour le partage !
Tes poupées sont très belles emi454, Ta mérida est merveilleuse j'aimerais bien pouvoir l'ajouter à ma collection moi aussi ! J'éspère de tout coeur que Mulan viendra très prochainement les rejoindre !
Merci pour vos retours. Merida est une très belle poupée. Je pense que Mulan est dans ce même esprit. Les magnifiques photos que l’on voit d’elle semblent l’indiquer. Je suis verte de l’avoir ratée.
Toutes vos photos sont magnifiques, en particulier celles en extérieur.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Ayant récemment refait quelques photos je me permets d'en poster quelques une d'entre elles ici, ne déboxant pas mes poupées les prises de vue sont donc quelque peu limitées et n'invitent bien évidemment pas autant au voyage que les shootings au grand air mais comme l'essentiel est de participer...
Spoiler:
Spoiler:
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ehlynn : Tes photos mettent bien en valeur tes poupées Je n'avais jamais vu de près le visage de Cendrillon et j'aime bien son teint un peu pailleté/ brillant ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Même sans déboxer, tes photos sont toujours superbes Ehlynn Tu sais très bien capter l'angle qui met en valeur le visage de ces jolies poupées. Je trouve d'ailleurs Cendrillon et Belle live très jolies ici alors que d'habitude je n'aime pas les live Merci pour ce partage !
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013