| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 10 Fév 2018 - 22:31 | |
| j'ai beau la posséder, chaque fois que je vois cette Belle en photo (ou en vrai en passant devant), je me dis : "cette poupée est tellement belle" la bête est très réussie aussi mais je ne collectionne pas les garçons en tout cas, supers shootings (je me suis embrouillée entre les sujets je crois et j'ai répondu sur l'autre ^^) ! la neige c'est beau, surtout au soleil et c'est vrai quer certains personnages s'y prêtent plus que d'autres je me rappelle avoir un shooting de Vaina sur le sable, ça doit être bien pire qu'un peu d'eau |
|
| |
Xulia
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 11:51 | |
| Magnifique shooting fauna ! Et je te remercie, comme la neige commence à se retirer de mon côté, je pense que je n'aurai pas l'occasion d'immortaliser mon duo dans un paysage de neige T_T
Je n'avais pas vu ton Elsa à DLP, elle y est très belle. J'adore la dernière photo où elle pose devant le château ♥ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 16:33 | |
| encore de supers photos !
j'aime bien les traces laissées par les socles ^^
vous avez de la chance d'avoir eu autant de neige, ici presque rien (mais autant de bazar que s'il avait neigé 20 cm <_<) !! |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 16:58 | |
| Elianora je suis aussi de Lyon donc pas de photos de chez moi. Mais la je suis chez mes parents dans le cantal pour quelques jours et comme ici y a beaucoup de neige j'en ai profité Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 17:00 | |
| Ah Nanabelle, quel magnifique shooting tu nous as fait toi aussi Je vois que tu n'as pas hésité, toi aussi à allonger Anna et Elsa dans la neige, j'adore cette photo. Avec MadEye et Alien rock, nous avons là une troisième séance sublime avec au casting Anna et Elsa. Ceux qui ne déboxent pas, doivent parfois nous trouver folles avec nos shooting au bord de l'eau, sur le sable, dans la neige. Je vous rassure, elles sèchent très bien les robes et les coiffures ont tant de colle que là aussi ça ne risque pas grand chose. |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 18:31 | |
| Magnifiques toutes ces photos ! ^^ le rendu est parfait pour les sœurs d'arendelle et Belle est décidément une ravissante poupée Personnellement je ne vous trouve pas "fous" avec vos shooting, au contraire pour moi qui ne deboxe pas ça me permet d'en profiter d'une autre manière et ça donne toujours de superbes clichés ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 18:39 | |
| Je crois que j'ai aperçu la neige jetée par Newpupuce sur la cape de belle (10ème photo), l'histoire ne nous dit pas maintenant si le petit monticule juché sur la tête de la bête provient du même envoi Très très beau shooting également Nanabelle tous ces clichés sont vraiment sublimes, j'adorerais vraiment pouvoir faire de telles séances en extérieur et partager ce moment avec d'autres passionnés (même taquins ) mais la peur qu'il arrive une fâcheuse mésaventure à mes "précieuses" aura probablement toujours le pas sur cette envie ! Merci d'avoir partagé vos merveilleuses photos avec nous ! |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 18:43 | |
| Merci pour le partage de ces très belles photos, Nanabelle, les deux soeurs sont ravissantes dans la neige, surtout quand elles sont allongées l'une à côté de l'autre ! Et puis, on peut bien voir la splendide cape d'Elsa, qui ressort bien sur ce décor tout blanc ! C'est vrai que cette neige fait rêver, par chez moi il n'y a quasiment rien eu... Moi non plus, je ne vous trouve pas folles, mais audacieuses ! Je n'ose pas m'aventurer dans de tels essais en pleine nature car je suis trop maladroite et je sais que je pourrais être capable d'abîmer une poupée, même en prenant toutes les précautions du monde... Mais bon, il ne faut jamais dire jamais ! Peut-être qu'un jour je me laisserais tenter, car vos photos en pleine nature donnent vraiment envie de faire la même chose ^^ Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 11 Fév 2018 - 20:28 | |
| ça fait vraiment plaisir toutes ces photos de poupées!!! Je poste surtout sur Instagram mais j'avais pas vue du coup tout ton shooting Nanabelle J'ai commencé quelques photos de Belle Live action mais très vite fait. C'est bon ça Fauna celles de la Belle et la Bête! J'aime en particulier Belle avec la capuche elle a encore plus de présence. Tu nous fais pas le 4ème shooting des 2 soeurs couronnement? Elianora la blanche j'ai fais plusieurs shooting de Vaiana à la plage et elle va très bien @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Line33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Xulia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|