Accueil[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 22:46

Demain: 1er essai de planning...

Mon fils veut voir dark vador et kylo ren... et je me demande si à tout juste 5 ans il peut faire star tour... vous en pensez quoi?

Petite question de mon mari ce matin : mais alors vous partez combien de jours à disney finalement...?
Moi : Ben pourquoi tu demandes ça? 😄😞

Va falloir que je lui dises quon part dès le dimanche 😆😊

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév - 22:52

Oui mais tu as encore le temps Razz
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 11:59

j'avais demandé à l'hôtel si je pouvais faire le check in du 5 en standard et du 6 en GFC en même temps le 5...
Réponse arrivée ce matin : ça sera pas possible... Donc le 5 au matin la réception "normale" et le 5 à partir de 20h, la réception du GFC pour la nuit du 6...

je verrai avec eux si c'est possible de leur laisser transférer les bagages d'une chambre à l'autre...

Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 14:28

Planning provisoire

Il pourra évoluer en fonction de la météo et du programme définitif des spectacles car là je me suis basée sur les horaires de cette semaine...

journée du dimanche 4 mars

Départ après le gouter, vers 16h30-17h

Arrivée à l'hôtel Première Classe de Bussy st Georges vers 20h je pense.
Je n'aime pas conduire en RP, j'ai des crises d'angoisse parfois donc je préfère prendre par Cergy Pontoise même si ça me rallonge un peu et après j'évite aussi les autoroutes et je passe par la campagne du 77 :-)

Petit repas dans la chambre (chips, bolino etc...) et puis gros dodo... en espérant que le petit ne mette pas trop de temps à s'endormir car les autres fois où on est allé à Disney, il a pas réussi à fermer l'oeil avant 22h, surement l'excitation!

journée du lundi 5 mars

7h-8h : réveil prévu  (le petit étant un petit dormeur et la grande une grosse dormeuse...!)

8h-9h : Petit déjeuner dans la chambre / passage à la salle de bain / habillage... et soins pour le petit si besoin

9h : départ pour le Séquoia pour aller faire le check in (en espérant qu’il n'y ait pas trop de monde... Apparemment on pourrait y aller la veille mais à partir de 20h donc pas le courage!) et dépose des bagages à la bagagerie pour ne pas à avoir à retourner à la voiture

9h30-10h : En route vers le parc.
Si la météo le permet, on ira à pied, c'est super sympa le long du lac et vraiment pas loin... Sinon on ira voir pour la navette...

10h-10h30 : Arrivée au parc. Passage par la boutique pour prendre une poussette pour le petit car sinon il tiendra pas les 3 jours...

Passage par Peter pan pour voir si on peu prendre un fast pass... selon les horaires proposés et si il en reste... Sinon on se servira des FP Hotel le lendemain pour le faire...
Si pas possible pour Peter Pan, on prendra des FP pour Buzz

En fonction des temps d'attente : quelques attractions (labyrinthe - tasses ou carroussel). Malheureusement Casey et le pays des contes de fées seront fermés lors de notre venue...

11h30-12h : Repas du midi, surement à Toad Hall

13h : on se mettra en place pour le spectacle "joyeux anniversaire disneyland paris" marqué cette semaine à 13h50, à voir lors de notre visite...

14h30 :  suivant le niveau de fatigue du petit, soit je retourne avec lui à l'hôtel pour une petite sieste (et je vois avec ma collègue qui est sur le parc pour lui laisser ma fille), soit on va faire des attractions sur le parc.

Si on reste sur le parc, je pense que Choupi ira faire space moutain en single si la file est ouverte ou Le train de la mine pendant que Tichouchou et moi nous irons voir Mickey ou les princesses...

Petit détour par le passage de Aladdin pour aller prendre un FP pour Indiana Jones pour Choupi.
Petite balade dans adventure land en espérant voir quelques personnages et on fera peut être quelques files d'attente si le temps d'attente est raisonnable

On ira rendre visite aux Robinsons également je pense et se perdre dans l'île aux pirates!

Notre challenge à chaque fois avec Choupi : réussir à se retrouver dans le crâne pour voir le parc à travers les yeux et retrouver le trésor des pirates dans le fond des caves...  [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 44340

Si on n'a pas pu faire tout ça car sieste du petit, on verra pour faire ça le dernier jour matin...

16h30 : Si la parade est toujours à 17h, on ira se mettre en place... Si la météo est mauvaise, on verra le lendemain ou on ira au dernier moment... Si il fait beau, on ira peut être un peu plus tôt et on prendra le gouter en attendant...

Jusqu'à 18h : Shopping dans quelques boutiques, passage au pueblo si ouvert pour des échanges de pins
Petit détour par le chateau de Aurore et petit coucou au dragon

18h : retour à l'hôtel, à pied ou navette selon la météo.

Si on n'est pas retourné à l'hôtel l'après midi, récupération des bagages et découverte de la chambre

Petit tour à la piscine pour finir la journée calmement et repas picnic dans la chambre

22h max : au lit pour grosdodo!

J'ai prévenu ma grande que pendant ce séjour là, on ne ferait pas les EMH et qu'on arriverait plus tard sur les parcs mais elle comprend...

la suite tout à l'heure!

pseudo vinted karen76120

Dernière édition par nounette76 le Lun 12 Fév - 16:03, édité 3 fois
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 14:51

je vais lire tes prépas avec plaisir !
tu pars un peu avant moi ca me fera patienter LOL Laughing

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 937942
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 15:20

Merci Angie

je vois pour continuer le planning ce soir, pas mal de boulot et je peux pas trop faire de pause... sinon ça se voit! Ma motivation du lundi est proche de zéro...
Un max de taf et pas d'envie... Pffff!

pseudo vinted karen76120
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 15:42

c'est super les programmes comme ca car ca permet ( quand on a pas vu disney depuuis tres tres lgt comme moi surtout !^^) de voir un peu comment on peut organiser sa journée ^^!!

" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 937942
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 15:59

quand j'y vais avec ma fille on fait au feeling et puis on sait qu'on reviendra pas longtemps après...

mais là avec le petit il faut un peu + d'organisation... Peut être qu'on reviendra avec lui en juin ou sinon ça sera à halloween

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Lun 12 Fév - 23:23

Je viens de regarder les prévisions de fréquentation sur météo sensible...
Ça annonce jaune pour le lundi et orange pour les autres jours...
Ooparc annonce bleu agréablement occupé...

A suivre...

pseudo vinted karen76120
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 8:37

nounette76 a écrit:
Je viens de regarder les prévisions de fréquentation sur météo sensible...
Ça annonce jaune pour le lundi et orange pour les autres jours...
Ooparc annonce bleu agréablement occupé...

A suivre...

ca dépend de la météo aussi je pense
si il fait doux ceux de proximité avec pass doivent débarquer ...
et entre la neige et la pluie finalement y'a eu moins d'occassions peu etre ! Wink

MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 9:01

nounette76 a écrit:

Mon fils veut voir dark vador et kylo ren... et je me demande si à tout juste 5 ans il peut faire star tour... vous en pensez quoi?

Petite question de mon mari ce matin : mais alors vous partez combien de jours à disney finalement...?

On rentre tout juste et mon neveu de 3 ans à fait Star tour au moins 5 fois, il adore donc pas de soucis pour ton fils je pense!

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 9:29

MissNess69 a écrit:
nounette76 a écrit:

On rentre tout juste et mon neveu de 3 ans à fait Star tour au moins 5 fois, il adore donc pas de soucis pour ton fils je pense!

alala... la chance moi mon garcon a 3 ans et presque 3 mois ^^ mais il fait 97 cm donc d'ici 6 semaines il pourra pas le faire Sad il sera décu mais bon c'est comme ca !!

angie22

angie22

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 9:29

MissNess69 a écrit:
nounette76 a écrit:

alala... la chance moi mon garcon a 3 ans et presque 3 mois ^^  mais il fait 97 cm donc d'ici 6 semaines il pourra pas le faire Sad il sera décu mais bon c'est comme ca !!

MissNess69

MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 9:44

angie22 a écrit:
MissNess69 a écrit:

alala... la chance moi mon garcon a 3 ans et presque 3 mois ^^  mais il fait 97 cm donc d'ici 6 semaines il pourra pas le faire Sad il sera décu mais bon c'est comme ca !!

Il a 3 ans et presque 5 mois c'est peut être ça mais il est vraiment grand pour son âge

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mar 13 Fév - 12:02

hier on parlait du futur séjour et mon fils me dit tout ce qu'il voudra pas faire... bon, c'est pas gagné...

Pinocchio, blanche neige et peter pan déjà...

et là, il dit qu'il veut voir le spectacle de mickey magicien... je lui dis bien sur mon chéri... et ce matin je vois qu'il sera fermé!!! Arggghhh! Pas cool ça!

Bon il a prévu d'aller voir stitch et disney junior... faut que je prévois ça dans mon planning... mais je sais pas encore si on fera les studios le 2ème ou le 3ème jour...

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Mer 14 Fév - 17:16

je réfléchis et je me dis que finalement pour encore 40€ de plus (bon, ça ferait 70 en tout finalement par rapport à la chambre du santa fe...), j'aimerai bien être en GFC les 2 nuits... mais le GFC était complet lors de mon appel pour la nuit du 5 au 6...

d'après vous, ça peut changer? Il peut au dernier moment y avoir possibilité qu'une chambre se libère?

et je me rends compte que dans mon planning je n'ai pas intégré le spectacle de starwars sur la tour à 19h45...

Donc dilemne... Y aller le 1er soir ou le 2ème soir...? Et faire un soir star wars et un autre illumination ou ne pas faire illumination pour ne pas se coucher + tard 2 soirs?

Pareil pour la parade... je pense qu'on ne la fera pas les 3 jours... Alors peut être juste le 1er jour et ne pas aller à l'hôtel mais réserver le retour à l'hôtel pour le gouter au GFC lounge le 2ème jour...

on ferait finalement :

lundi : 15h30 gouter au lucky nugget si spectacle de marionnette puis parade à 17h puis repas du soir au Earl of sandwich puis retour au Studios pour la spectacle star wars sur la tour

mardi : retour à l'hotel pour 15h pour la sieste - 16h30-17h : gouter au lounge - puis piscine et repas dans la chambre

mercredi : parade à 17h puis retour à l'hotel pour récupérer les bagages (et peut être grignoter un petit quelque chose si on a accès au lounge) puis retour à la maison

Pour les restaurants le midi(en espérant qu'ils ne soient pas fermés)

lundi : Toad Hall

mardi : Blockbuster café

mercredi : Hakuna matata

soit un budget de
hakuna matata : un menu 2 à 13.99 et 2 menus enfants à 8.99 : 31.97 (28.77 avec réduc pass dream)
Toad hall : un menu 1 à 12.99 et 2 menus enfants à 8.99 : 30.97 (27.87 avec reduc pass dream)
Blockbuster café : menu à 14.99 et 2 menus enfants à 8.99 : 32.97 (29.67 avec réduc pass dream)

pour un total de 86 euros environ

Mais je ne suis pas sûre de prendre un menu enfant à mon fils à chaque fois, peut être qu'il grignotera un truc avec moi ou sa soeur...

Pour le soir au earl of sandwich (ou peut être mac do si il n'y a pas trop de monde, ça serait moins cher mais j'iame moins...)
2 menus enfants à 7.50€ et pour moi un sandwich à 6.95 et un dessert

Donc un budget "resto" d'environ 100€ pour les 3 jours... sans compter les achats pour préparer les picnic en chambres et le petit déjeuner du mardi matin

pseudo vinted karen76120
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:37

Je m'installe pour suivre tes préparatifs

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 16:53

je devais rentrer le mercredi soir car ma fille a une stage de natation cette semaine là et je ne voulais pas qu'elle loupe encore un jour... et là elle me ramène les horaires... et le jeudi et le vendredi c'est 17h-19h30!!!

C'est pousse au crime... ça me donne envie de rajouter une nuit dans un hotel pas loin du mercredi au jeudi pour ne pas avoir à se presser le mercredi après midi....pas bien... [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 224944

pseudo vinted karen76120
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 17:08

Super ce futur séjour et j'espère que ton loulou en profitera bien sans trop de peurs Smile
Dommage que le papa ne vienne pas mais si il ne profite pas autant le laisser à la maison c'est clair !
Moi le mien nous accompagne volontiers et aime beaucoup même si pas autant fan que ma fille et moi ^^
Trop bien pour le GFC ^^ et tes ajouts de nuits ! et futur ajout ??? Wink
Les petits bouts n'ont pas la notion du temps et nous aussi ce coup ci on lui avait dit et tout les jours elle demandait si on y allait bientôt lol
Je crois qu'on ne lui dira pas la prochaine fois Very Happy
Pour le soucis de ton petit bout qui grignote et bien on a la même donc on prenait 2 menus dans un fast food et on partageait avec elle (tu peux demander 2 gobelets en carton lors de la préparation du plateau pour y mettre dans un de la boisson et dans l'autre de quoi grignoter une fois à ta table) et c'était bien suffisant ^^
Je ne sais pas en mars ce qu'il en sera surtout que c'est en période de vacances scolaires mais habituellement le toad hall est fermé les lundis et mardis et le hakuna les mercredis et jeudis Wink

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Fév - 23:33

Alors tu as encore rajouté une nuit? Razz
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév - 13:50

j'hésite en fait... pas à rajouter  une nuit, ça c'est décidé... cheers

mais de l'endroit...

soit je suis raisonnable et on retourne au 1ère classe de bussy pour 40€ la nuit et on prend le petit déj dans la chambre...

soit je le suis moins et on va à l'ACE de bailly pour 75€ avec petits dejeuners compris...

soit je le suis pas du tout et on va au magic circus ou au dream castle pour 110€ avec petits déjeuners... Embarassed Rolling Eyes

voilà, faut que je me décide mais je sais pas...

Fantagarro : merci pour tes infos... Mince, pour le taod hall et le hakuna, ça collerait pas avec mon planning... faut que je regarde ça...

pseudo vinted karen76120
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév - 21:18

Bon personne pour m'aider à me décider? 😉

Pas de suite du planning ce soir...

Mon mari m'a appelé à 17h30, il a récupéré tichouchou avec mal à la gorge et 39.7 de fièvre.
Il y a des cas de scarlatine dans sa classe donc rdv chez le doc à 19h15...
Scarlatine confirmée par le médecin (il a fait le test pour les strepto).
Antibio (heureusement il me restait un flacon neuf à la maison car pharmacie fermée)... et repos ce week-end.

On devait aller voir son cousin et sa cousine demain, il est super déçu...

pseudo vinted karen76120
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév - 21:32

Pour la nuit supplementaire, comme c est en super eco, tu as telephoné savoir s’il restait de la dispo à 50% en santa fé ou cheyenne? ( les chambres sont à 109€ sans reduc donc moitie prix ça reste raisonnable et tu restes sur place et dans l univers non?) je rajoute une option à ton hésitation😂( ou mm le ranch pour 76€ Moitie prix  tu peux aller au village nature la demi journee du mercredi soir, manger et petit dejeuner au bungalow sans soucis ?^^)
Sinon pour les hotels que tu as selectionné n’en connaissant aucun je ne sais pas du tt si la difference de prix vaut le coup Wink

En ce moment il y a enormement de virus qui trainent... la scarlatine ... Sad c est dommage pour ses cousins mais la santé d’abord! bon retablissement à lui ( et bon courage à  toi qui  le soigne Wink )
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Ven 16 Fév - 23:51

Oui tu as raison je vais appeler demain... on verra bien...

pseudo vinted karen76120
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) [pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC) - Page 2 Horlog11Sam 17 Fév - 0:03

Apres ce sont juste d autres possibilités Wink et pas dit qu il reste de la disponibilité, mais au cas où ( comme si trois choix c etait pas assez 😂)

Mais ce sejour se rallonge encore et tjs...^^

[pré TR] Découverte de la saison de la Force avec Tichouchou et Choupi! 5-6 et 7 mars (au SQL en standard et en GFC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant