|
|
| Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 | |
| |
Auteur | Message |
---|
IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Jeu 15 Mar - 11:37 | |
| - gina a écrit:
- Quand tu réserves tes 3 FP, tu es obligé de les prendre dans le même parc
Merci pour la précision! j'ai du le lire une bonne dizaine de fois, mais avec toutes ces infos en peu de temps on s'emmêle facilement les pinceaux |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Jeu 15 Mar - 18:36 | |
| Bonjour à tous!! je reviens encore vers vous, à la chasse aus questions! Mais j'arriverai à le sortir ce maudit planning, si si si! 1) le matin si je decide d'aller plus tard dans un parc, par exemple vers 10-11h, il vaut mieux que j'évite celui qui est en EMH? ou peu importe, et je planifie le parc en fonction de crowd calendar? 2) en reservant sur le site UK, on a le droit 1 fois par jours à 1 partie de minigolf. Je me présente à l'entrée et mon MB suffit? ou bien je dois réservé auparavant via mon hôtel? 3) Je souhaite absolument dîner au polynesian. Mais j'ai lu 2 endroits : le O'hana et le Spirit of Aloha. Il s'agit du même restaurant? le diner-spectacle ou le menu est imposé et apporté directement à table? 4) Vous connaissez la date, plus ou moins, de mise en vente des billets pour la MNSSHP? 5) Les spectacles nocturnes sont joués tous les soirs dans chaque parc? Egalement Electrical Water Pageant? D'avance un immense merci!!!!!! |
| | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Jeu 15 Mar - 19:34 | |
| 1) si tu arrives vers 10/11h , choisi le parc recommandé ( pas celui en EMH ) 2 ) pas besoin de réserver, par contre , selon le monde , il peut y avoir un eu d’attente avant de pouvoir commencer la partie 3)tu as aussi le Kona Café au Poly . Le seul que j’ai testé . Je laisse les autres répondre pour les 2 autres . Sauf erreur de ma part , le Spirit of Aloha coûte 2 TS 4)vers début mai il me semble ( Tarf sera sûrement plus précis ) 5) les soirs ou il n’ a pas de MNSSHP au MK , HEA est joué Illuminations à Epcot , tous les soirs . Fantasmic! aux studios aussi Pour ROL a AK , l’an dernier en octobre , il y avait relâche 2 jours par semaine
Dernière édition par gina le Jeu 15 Mar - 21:27, édité 1 fois |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| 1) si tu veut faire les EMH, il faut que tu sois à l'entrée du parc au moins 30 minutes avant le debut des emh, sinon ca ne vaut pas le coup 11h c'est l'heure ou les gens commencent à arriver en nombre et c'est l'heure ou tu vas devoir commencer à penser à quitter le parc EMH (c'est à dire entrer dans la file d'une de tes dernieres attractions avant de quitter ce parc) ... donc si c'est l'heure ou tu arrives, t'as tout faux.
2) pas possible de reserver. Il vaudra mieux arriver à l'ouverture (10h) pour jouer tout de suite. Si tu vas plus tard tu devras attendre pour jouer, l'attente n'est pas previsible. Ton billet te donne droit à une partie avant 16h Meme si dans la pratique les CM ne font pas de probleme si tu y vas apres 16h, prends en compte que c'est la rgele et qu'elle peut etre appliquée.
3) le ohana et spriti of aloha sont deux choses differentes le ohana est un resto qui se trouve dans le great ceremonial house, et spirit of aloha est un diner spectacle qui se deroule au luau cove. Ohana c'est 1TS, c'est servi family style c'est à dire qu'on t'apporte les plats à volonté, à table le Spirit of Aloha c'est 2TS et si tu payes avec ton DDP c'est obligatoirement categorie 2 ou 3. La categorie 1 (la mieux placée) n'est dispo que si tu payes cash (prepaiement integral à la resa). Le menu est fixe, l'alcool et le pourboire sont inclus)
4) les billet sseront disponibles lundi prochain sur les sites tiers, et dans un delai assez rapide sur MDX
5) la electrical water pageant n'est pas dans un parc. en toute franchise si tu la rates tu rateras pas grand chose. |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| Merci à vous 2, Gina et Tarf pour vos réponses! ok donc quand je souhaite me rendre sur le parc plus tard en matinée : j'évite celui ou a eu lieu l'EMH! Pour le golf j'irai du coup à l'ouverture. Effectivement j'avais lu que je devais y aller avant 16h pour pouvoir en bénéficier gratuitement, et ca tombe bien car de toute façon je ne comptais pas y aller plus tard. Entre le Ohana et le Spirit, un des 2 est mieux? On ne paiera pas en DDP car malheureusement, nous n'avons pas bénéficier de cette belle promo^^ Ahhhhh super pour les billets MNSSHP, car nous voulons absolument participer à l'une de ces soirées! oui je savais pour le electrical water pageant, mais je pensais que ca pourrai être sympa de le voir depuis la plage du Poly en quittant le restaurant. Je vais me renseigner pour ROP, car avec ma chance, il ne sera pas joué le soir ou j'aurai prévu d'y aller |
| | | tarf
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Ven 16 Mar - 8:56 | |
| - IsaIsa a écrit:
Entre le Ohana et le Spirit, un des 2 est mieux?
le spirit of aloha est *super cheesy* (on dirait super gnagnan par ici) si t'aimes bien les romances sur fond de ukelele avec des chansons hawaiennes/polynesiennes alors le spectacle va te plaire, sinon c'est sympa, mais ca vaut pas les $73 en cat 1. Quand on a le DDP, c'est pas un soucis, mais comme tu ne l'as pas c'est une variable à prendre en compte. la seule chose vraiment impressionnante c'est la fire dance à la fin du spectacle, mais tu en as un apercu à la fin du spectacle du roi lion à DAK donc perso j'irais pas au SoA rien que pour ca. la seule chose qui peut rendre ce spectacle réellement interessant financierement parlant) c'est si tu veut te mettre la tronche en biais, puisque l'alcool est inclus dans le prix (piece d'identité obligatoire pour prouver qu'on a plus de 21 ans, meme si on en a et qu'on en fait 45 ...) on peut commencer à picoler avant l'entrée dans le luau cove , en attendant au "bar" ... il n'y a que les cocktails tropicaux qui sont en supplement mais au dela de ca .... le ohana ensuite, ca depend si tu veut le faire en petit dej (Lilo et Stitch) dans ce cas c'est sympa, mais la bouffe est basique. c'est juste que tu auras en quantité à volonté ce que tu auras dans un bounty platter en assiette unique dans le CS de ton hotel au petit dej. il y a les personnages (mickey et pluto en plus de Lilo et Stitch) et leur jus de fruit est une tuerie. De meme que le pain à la noix de coco si tu veut le faire le soir, il n'y a pas de personage. La bouffe est sympa, meme si la derniere fois on a été tres rushé. On y retourne en mai pour voir si ca sera plus calme que la fois derniere le seul "point noir" si c'est toujours le cas quand tu y vas, c'est la nana qui joue du ukulele dans les allées en chantant avec une voix suraigue ... misere, j'vais lui ferais bouffer sa mini guitare, mdr et puis y'a la course de noix de coco pour les enfants. l'un dans l'autre, sans etre en DDP je pense que je ferais le Ohana. En plus il faut prendre en compte que le Luau Cove est un "theatre" partiellement à ciel ouvert, donc en cas de temps inclement, le spectacle est annulé ... donc ok tu recuperes ta thune, mais t'as pas ton resto, et la difficile de trouver un TS le jour meme quand t'as des dizaines de personnes qui veulent aussi trouver un truc à bouffer en derniere minute. un dernier mot, pour les deux repas, c'est une cuisine "des iles" c'est à dire avec beaucoup d'ingredients qui peuvent etre allergenes. Donc en cas d'allergie aux fruits de mer, fruits à coque, ananas, noix de coco, etc (ou si tu n'aimes pas ca) il vaudra mieux eviter les deux resto. |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Ven 16 Mar - 14:10 | |
| - tarf a écrit:
- la seule chose qui peut rendre ce spectacle réellement interessant financierement parlant) c'est si tu veut te mettre la tronche en biais
ce n'est absolument pas notre but ahah, boire 1 verre ou 2 avec plaisir, mais plus....non merci Du coup avec tes précisions nous n'avons pas hésité longtemps avec mon mari. Entre les 2 ca sera le Ohana! - tarf a écrit:
- si tu veut le faire le soir, il n'y a pas de personage
oh zuuuuut je voulais le faire le soir, mais je pensais que je pourrais voir mon petit préféré, Stitch! Du coup, on ira sur et certain le soir, et on va réflechir pour peut-etre y aller également au petit-déjeuner. - tarf a écrit:
- un dernier mot, pour les deux repas, c'est une cuisine "des iles" c'est à dire avec beaucoup d'ingredients qui peuvent etre allergenes. Donc en cas d'allergie aux fruits de mer, fruits à coque, ananas, noix de coco, etc (ou si tu n'aimes pas ca) il vaudra mieux eviter les deux resto.
Je ne vous l'ai peut-etre pas préciser, mais avec mon mari nous adorons manger et découvrir plein de nouvelles saveurs . Et à part quelques très très rares exceptions, nous apprécions absolument toute les cuisines du monde. Du coup à WDW on va bien en profiter (en esperant ne pas revenir avec 15 kilos ) |
| | | Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Ven 16 Mar - 15:05 | |
| - Biboox a écrit:
- Nous aussi on aime tout, mais mon allergie à l'ananas m'interdit les restos du Poly ! Et le lapu lapu ... Et le Dole Whip Float !
On mange très bien aussi au Kona café , et il n’y a pas forcément de l’ananas Partout ( en tous cas , aucune trace dans mes sushis ) |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Ven 16 Mar - 15:19 | |
| - biboox a écrit:
- Et le lapu lapu ... Et le Dole Whip Float !
oh oui! toutes les fois ou j'ai pu les voir dans des TR! D'ailleurs ca fait bien longtemps qu'ils sont noté pour être sur que je n'oublie pas dy goûter oh mince, c'est vraiment pas chouette d'être allergique! |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Dim 25 Mar - 15:34 | |
| Bonjour à tous! Bon, notre programme a été un peu modifié, suite à vos conseils. Mais je ne le changerai dorenavant plus, car d'après la majorité des TR que j'ai pu lire : le programme n'est quasiment jamais respecté Concernant la plannification des restaurants, voici le programme (idéalement, car on verra au moment de reserver si tout est possible) En 1er est indiqué le PDJ, et en second le dîner. Le midi on se trouvera un petit quelque chose a manger, en sachant que nous voulons absolument tester certains QS, comme l'ABC, Yak et Yeti, Flame Tree, Peco Bill, Columbia Harbour House, Sunshine, Nine Dragon, Backlot, les Halles ou encore le Cosmic. Arrivée le 03 octobre au soir, donc diner au food court de POR et au dodo! 04/10 : Garden Grill / T-Rex 05/10 : Cinderella Royal Table / wolfgang PuckExpress 06/10 : - / Be Our Guest 07/10 : - / California Grill 08/10 : Tusker House / Coral Reef 09/10 : - / - 10/10 : - / Mr Paul 11/10 : - / Sanaa 12/10 : - / Sci-Fi 13/10 : - / - 14/10 : - / Chef Mickey 15/10 : - / Teppan Edo 16/10 : - / 50's Prime Time Cafe Mon check-in se fait donc le 3. Je sais que les reservations des restaurants se font 180 jours avant, donc sauf erreur de ma part, je pourrais reserver le 7 avril? et à partir de quelle heure (heure francaise)? Les horaires des parcs ne sont pas encore dispo pour octobre, donc comment savoir à quelle heure reserver l'heure du dîner? en sachant que nous souhaitons manger avant le spectacle du soir. Pour le California Grill, nous souhaitons bien entendu aller voir le spectacle depuis la terrasse avant notre repas. Mais à quelle heure reserver? car les horaires ne seront pas connues avant la date à laquelle la reservation s'ouvre. Pour le Sanaa, nous voulons y aller le soir. Me le conseillez-vous? car beaucoup y vont le midi pouvoir voir les animaux. Mais en octobre à 19h, il fera encore jour non? Par contre, je ne comprend pas trop un système : les packs. Au moment de la reservation je peux inclure à un restaurant le spectacle du soir c'est cela? Moyennant finance je suppose? Mais du cout le ticket du pack fait officice de FP? Et ces packs existent pour tous les parcs et fonctionnent avec tous les restaurants? A la base, nous avions prevu notre MNSSHP le dimanche 7 octobre, mais ce soir la pas de soirée^^ donc nous la repoussont au mardi 9 octobre. Aller, plus que 6 mois à tenir et nous y seront!!!!! |
| | | Marylene
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Dim 25 Mar - 17:13 | |
| - IsaIsa a écrit:
Mon check-in se fait donc le 3. Je sais que les reservations des restaurants se font 180 jours avant, donc sauf erreur de ma part, je pourrais reserver le 7 avril? et à partir de quelle heure (heure francaise)? à partir de midi - IsaIsa a écrit:
- Les horaires des parcs ne sont pas encore dispo pour octobre, donc comment savoir à quelle heure reserver l'heure du dîner? en sachant que nous souhaitons manger avant le spectacle du soir.
Tu peux voir les horaires d'octobre :https://www.wdwmagic.com/calendar.htm - IsaIsa a écrit:
- Pour le California Grill, nous souhaitons bien entendu aller voir le spectacle depuis la terrasse avant notre repas. Mais à quelle heure reserver?
SI tu veux voir les feux avant, vu qu'il est à 21H, tu peux prendre pour 20h30,après ça peut-être après le plat , là prends 20h - IsaIsa a écrit:
- Par contre, je ne comprend pas trop un système : les packs. Au moment de la reservation je peux inclure à un restaurant le spectacle du soir c'est cela? Moyennant finance je suppose? Mais du cout le ticket du pack fait officice de FP? Et ces packs existent pour tous les parcs et fonctionnent avec tous les restaurants? D
Si tu as le dinning plan ce n'est pas plus chère 3 restaurants avec le Fantasmic, 2 avec ROL, |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 14:33 | |
| - Marylene a écrit:
- Tu peux voir les horaires d'octobre :https://www.wdwmagic.com/calendar.htm
ah oui effectivement merci je n'utilisais pas ce site pour avoir les horaires. - Marylene a écrit:
- SI tu veux voir les feux avant, vu qu'il est à 21H, tu peux prendre pour 20h30,après ça peut-être après le plat , là prends 20h
oui je vais faire ca, reserver à 20h30 ainsi nous pourrons voir le show avant le dîner. - Marylene a écrit:
- Si tu as le dinning plan ce n'est pas plus chère 3 restaurants avec le Fantasmic, 2 avec ROL,
non malheureusement pas de dinning plan, donc nous allons reflechir si nous prenons le pack ou pas. |
| | | Marylene
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 14:48 | |
| Vu tous les restaurants que tu prends tu devrais peut-être calculer si tu ne devrais pas rajouter le dining plan ? Nous ont a rajouté le Deluxe dining plan , qui après calcul est très intéressant , essaie de le faire sur ce site : https://www.distripplanner.com |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 14:53 | |
| - Marylene a écrit:
- Vu tous les restaurants que tu prends tu devrais peut-être calculer si tu ne devrais pas rajouter le dining plan ?
On a déja calculé et justement on ne serai pas gagnant. Mais je vais le refaire avec ton lien, merci! |
| | | Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| | | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 15:26 | |
| Dining Costs Using No Plan $2422.00 Using Quick Service Dining Plan $3029.01 (Additional Cost: $607.01) Quick Service Entitlements Remaining: 2 Using Disney Dining Plan $2969.08 (Additional Cost: $547.08) Quick Service Entitlements Remaining: 28 Credits Over Table Service Entitlements Remaining: 8 Credits Over Using Deluxe Dining Plan $3748.92 (Additional Cost: $1326.93) Entitlements Remaining: 6 Credits Over Donc si je comprend bien le recapitulatif, on est d'acord que je suis perdante si je prend un dinning plan c'est bien ca? - Nathalieange a écrit:
- Elle est super ta liste de restos ... c'est bientot si je ne me trompe pas pour toi réserver moins de 15 jours Langue
ouiiiii effectivement, bientôt les reservations |
| | | mikalkwin
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 15:29 | |
| Il me semble que Tarf l'a souvent expliqué. A moins de prendres les restau les plus chers, tout le temps, le dining plan n'est jamais rentable financièrement parlant sauf s'il est offert/gratuit dans une offre. Pour certains, c'est aussi une tranquilité d'esprit de l'avoir et un confort qui se "paie". |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 15:34 | |
| - mikalkwin a écrit:
- Il me semble que Tarf l'a souvent expliqué. A moins de prendres les restau les plus chers, tout le temps, le dining plan n'est jamais rentable financièrement parlant sauf s'il est offert/gratuit dans une offre.
Pour certains, c'est aussi une tranquilité d'esprit de l'avoir et un confort qui se "paie". oui effectivement ce n'est pas rentable, même dans notre cas ou nous avons prevu pas mal de restau! |
| | | Marylene
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 16:45 | |
| - IsaIsa a écrit:
- mikalkwin a écrit:
- Il me semble que Tarf l'a souvent expliqué. A moins de prendres les restau les plus chers, tout le temps, le dining plan n'est jamais rentable financièrement parlant sauf s'il est offert/gratuit dans une offre.
Pour certains, c'est aussi une tranquilité d'esprit de l'avoir et un confort qui se "paie". oui effectivement ce n'est pas rentable, même dans notre cas ou nous avons prevu pas mal de restau! Moi, je ne suis pas vraiment d'accord, ce qu'il faut aussi regarder c'est le prix des menus dans les restaurants ou ce n'est pas des prix fixes, à savoir aussi que lorsque tu prends le Deluxe Dinning plan , tu as entrée-plat -dessert et boisson, si tu veux on peut compter ensemble ? j 'avoue ne pas tout comprends sur tes resto. - IsaIsa a écrit:
- Costs
Using No Plan $2422.00 ce qui fait 1946 € vu que tu pars sur 18 TS , avec 14 nuits tu as 14 TS , 14 QS et 28 snacks en DDP pour 1680€ ou 42 TS (avec un mélange de QS) et 28 snacks en Deluxe pour 2659€ |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 18:25 | |
| - Marylene a écrit:
- Moi, je ne suis pas vraiment d'accord, ce qu'il faut aussi regarder c'est le prix des menus dans les restaurants ou ce n'est pas des prix fixes, à savoir aussi que lorsque tu prends le Deluxe Dinning plan , tu as entrée-plat -dessert et boisson, si tu veux on peut compter ensemble ?
j 'avoue ne pas tout comprends sur tes resto.
Je viens de tout recalculer, et j'en suis a 1819 USD. Il me manque à ajouter à ca tarif 3 repas midi et 1 repas soir. Tous les PDJ ont été compté, ainsi que les boissons durant les repas. Le "soucis" dans le deluxe, c'est la compo du menu : nous ne mangerons jamais entrée + plat + dessert, d'ou peut-etre la grande difference de prix. Pour mes calculs je suis partie sur une base de 1 entrée 1 fois sur 4, + 1 plat + 1 cocktail. - Marylene a écrit:
- vu que tu pars sur 18 TS ,
avec 14 nuits tu as 14 TS , 14 QS et 28 snacks en DDP pour 1680€ ou 42 TS (avec un mélange de QS) et 28 snacks en Deluxe pour 2659€ Vu que nous restons 15 nuits, ca nous en fait 1 de plus a ajouter. Donc par personne : 15 TS + 15 QS + 30 snacks. Par contre je ne comprend pas ton calcul. Si je prend le Deluxe j'arrive à un montant de 42 TS? ca me parait enorme non? |
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 18:32 | |
| Par contre je ne comprend pas ton calcul. Si je prend le Deluxe j'arrive à un montant de 42 TS? ca me parait enorme non?
ah je viens d'aller voir, ca comprend egalement pour le PDJ pour le DDP Deluxe. mais cette formule nous ferait rester le midi également a table et ca on préfère éviter. Par contre le DDP à réflechir!
|
| | | IsaIsa
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 18:59 | |
| Je viens de voir ca dans le topic pour bien organiser son voyage, concernant la reservation des restaurants. - Citation :
- Pour cela il vous faudra votre numéro de réservation au format US. Si vous avez réservé via le site UK Il vous suffira d’envoyer un mail à disneytraveluk@disneyonline.com en demandant votre "12 digits US confirmation number" en precisant le numero UK, votre email, votre nom et vos dates de visite pour obtenir un numéro au bon format.
C'est toujours d'actualité? car j'ai effectivement reservé sur le site UK, mais je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un autre numéro pour acceder au reservation. |
| | | tarf
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Le DxDP Comprend 3 crédit repas indifférenciés pour chaque nuit Faut pas raisonner en terme de petits déj etc Tu utilises les crédits comme tu veux
Le numéro de résa us c'est obsolète depuis 3 ou 4 ans |
| | | Marylene
| Sujet: Re: Premier séjour à WDW du 03/10/18 au 18/10/2018 Lun 26 Mar - 20:02 | |
| - IsaIsa a écrit:
- Par contre je ne comprend pas ton calcul. Si je prend le Deluxe j'arrive à un montant de 42 TS? ca me parait enorme non?
ah je viens d'aller voir, ca comprend egalement pour le PDJ pour le DDP Deluxe. mais cette formule nous ferait rester le midi également a table et ca on préfère éviter. Par contre le DDP à réflechir!
Sur 14 nuits , c'est 14*3 (3 repas)= 42,donc 15 nuits ça te 45 , ça peut être des QS aussi, mais ça ne t'oblige pas à rester le midi, car certain resto compte 2 TS, comme le Cindrella ,le BE OUR GUESS le soir, les diners spectacles que je n'ai pas vu dans ton programme et qui sont sympas. Le brunch du California Grill le dimanche est une super expérience aussi (2TS) |
| | | |