Je ne sais pas trop si c'est la bonne catégorie du forum mais bon : J'ai acheté un t-shirt aujourd'hui sur le parc dans la boutique Emporium et j'ai remarqué en rentrant chez moi seulement qu'il était troué (surement a cause de l'antivol et ce n'est pas un petit trou). Je voulais connaître la politique d'échange/remboursement concernant les produits achetés sur le parc, combien de temps on a pour les ramener ? Y a t'il un moyens d'envoi postal si on souhaite pas se rendre très bientôt sur le parc ? Quelle sont les solutions ? Merci d'avance
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
il faut utiliser le mail présent sur le site avec copie du ticket de caisse, photo du produit et ils envoient un bon de retour et renvoient le produit équivalent en échange ça prend 3 semaines environ
maman fan à votre service
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013