Je propose en échange ou à la vente : Celles issues du calendrier de l'avent 2018Collection Lilo et Stitch (détails particuliers)
" />
Collection Raiponce (détails particuliers)
" />
Collection Reine des neiges (attention, pas de détails particuliers)
" />
Sur les 3 premières photos il s'agît de littles issues du calendrier de l'avent 2018.
Pour les collections Stitch et Raiponce, ce sont des versions spéciales pour Noël avec des détails qui changent. Ce n'est par contre pas le cas pour les figurines de La reine des neiges, qui sont pourtant bien issues de ce même calendrier.
Celles ci sont à 4€ pièce pour les personnages et le chariot avec hotte et sapin, et 3€ pour les autres accessoires.
Je peux également vous ajouter des boites crayons si vous le souhaitez (quantité limitée pour le moment).
Les séries crayonsSérie 2 : Ariel x2, Sébastien x2
" />
Série 4 : Angel
" />
Série 6 : Flynn, Maximus, Mushu
" />
Série 7 : Traîneau de Kristoff x4, Kristoff, Sven, Angus x4, Planche de surf x2
" />
Série 8 : Belle x2, Philibert, Abu
" />
Série 9 : Li Shang x4, Tic-tac (croco) x2, Lapin(
réservé), Fauna
" />
Série 10 : Licorne x3, Anna x2, Absolem
réservé, Bing Bong x2
" />
Série 11 : Sulley, Little Mickey x3, Timide x2, Dormeur x2
" />
Série 12 : Kart de Vaneloppe, Taffyta x2, Charlotte x2
" />
J'ai également 2
rares à savoir
Jumba et
Olaf avec le cake, je les propose à l'échange en priorité contre plusieurs de mes manquantes, mais je reste ouverte aux propositions.
" />
Celles ci sont à 5€ (prix d'achat) elles sont complètes, c'est à dire avec le crayon, les 2 papiers, et les fixateurs.
Je peux également vous les envoyer sans les boites crayon si vous le souhaitez afin de diminuer les frais de port.
Mes recherchesSérie 2 rose : Suzy et Pégase
Série 3 mauve : Boo, Bob Rasovski, la porte de Boo, Jasmine, Rajah, Abu, Peter Pan
Série 4 jaune : Meeko, Mowgli, Trône de Louis
Série 5 rouge : Carl, Maison de Carl, Eric, Max
Série 6 vert : Mulan, Michel
Série 7 orange : Oursons (Frères de Mérida)
Série 8 violet : Aladdin, Pua
Série 9 turquoise :Lily la tigresse
Série 10: Reine de coeur
Série 11 : Blanche-Neige