| [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathou09
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Dim 25 Mar 2018 - 14:30 | |
| Je trouve quand même dommage que ces soirées soient si chères. Ca nous aurait bien tentés, mais on est 3, avec des PA à 399 euros et à 39 euros la soirée (+frais de port puisqu'on est belges + hotel), on réfléchit à 2 fois. En plus, un vendredi soir pour les personnes qui habitent loin, c'est pas forcément évident non plus.
Je ne dis pas qu'il faut que ce soit gratuit, mais un montant de 15-20 euros me parait plus raisonnable. Surtout que quand on voit le programme, on imagine pas vraiment le côté exceptionnel, si ce n'est qu'il y aura un peu moins de monde et qu'ils vont thématiser. Par contre on imagine bien que le peu de trucs exceptionnels de la soirée vont se retrouver pris d'assaut de toute façon. En fait, ça me fait un peu penser à la soirée Halloween qu'on a faite il y a quelques années et qui n'avait vraiment rien d'exceptionnel, du monde et de la file partout, à part ça, rien... le plus, ce sont les guests déguisés, ça c'était fun... mais ça fait cher la soirée.
Pour le moment, je ne vois que l'envie de vider le portefeuille des fans et je trouve ça dommage. Il suffirait pourtant soit de baisser les prix, soit d'offrir 1 ou 2 soirées gratuites au PA les plus chers. Par exemple, 1 pour les Magic Plus et 2 pour les Infinity, aux choix parmi toutes les soirées de l'année. |
|
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Dim 25 Mar 2018 - 15:12 | |
| Oui Disney oublie toujours que mettre des prix raisonnables encourage en fait à dépenser plus que des prix élevés qui rebutent et écoeurent les gens (l'offre minable de restauration...). Une soirée gratuite, par pass annuel et par an serait très bien, comme ce qui se fait à Universal. Mais je ne pense pas que ça arrivera un jour. |
|
| |
Emeric Belasco
Âge : 36 Messages : 62 Localisation : Quelque part en Belgique... Inscription : 20/01/2018
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
zelko
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Lun 26 Mar 2018 - 8:49 | |
| Niveau prix je ne trouve pas ça excessif non plus , bien que pour moi cela coûte beaucoup plus que cela puisque je paye l’avion , l’hotel Etc... et j’ai du prendre une demi journée de congés du vendredi aprem, mais ça reste une soirée exceptionnelle à 1200 personnes le parc apparaît tout autre ( j’ai fait une convention de mon conjoint lors de laquelle le parc Disneyland était privatisé avec 5 attractions dont BTM et je peux vous dire que c’etait Quelque chose , parc quasi vide , photos de main street vide ... un rêve . Cependant il est vrai que pour une famille cela revient cher , ceci dit on se rend bien compte depuis un moment que Disney veut privilégier une clientèle prête à dépenser plus. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Princesse-Flo
Âge : 31 Messages : 7 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mar 27 Mar 2018 - 17:32 | |
| @LaRouxQuine, Sur le groupe facebook du forum, il y a aussi quelqu'un qui a publié pour regrouper les âmes esseulées de la soirée On pourra peut être se donner rendez-vous quelque part avant le début de la soirée pour la passer ensemble ? (sans obligations, ceux qui ne veulent pas ou veulent partir en cours de route font ce qu'ils veulent) Hello, Je n'ai pas trouvé l'endroit sur facebook où on discute du lieu de RDV pour la soirée. Etant seule à avoir le pass Infinity aussi, ça pourrait être bien de se retrouver comme dit @crikee06 La météo n'est pas du tout de notre coté C'est bien dommage, mais j'éspere que ça changera d'ici 3 jours !!! Hate de voir cette nouvelle soirée organisée Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination... Walt Disney |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mar 27 Mar 2018 - 19:32 | |
| On peut peut être se retrouver vers 19h45/20 h pour ceux qui veulent, seuls ou non, à proximité de la consigne des Walt Disney Studios ? Je poste aussi le message sur la page Facebook ! Pour la météo, ça craint. J'ai qu'une robe manches courtes et je sais pas encore ce que je vais pouvoir enfiler pour me réchauffer |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mar 27 Mar 2018 - 21:53 | |
| - fauna a écrit:
- Je vais me contenter d'une perruque et éventuellement d'un chapeau, d'un sautoir et d'un sac vintage car de toute façon, ce sera doudoune, bottes et parapluie.
hihihi c'est vraiment dommage que le temps ne soit pas de la partie on veut voir des photos cela dit je regrette de ne pas avoir changer mon dream finalement quand c'était possible, il se termine bientôt mon pass maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
Princesse-Flo
Âge : 31 Messages : 7 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mer 28 Mar 2018 - 9:34 | |
| Idem, ma robe est à manches courtes!! :/ Je pense mettre un manteau long noir, assez classe, mais je sais pas s'il fait d'époque.... pour la coiffure, Je vais essayer de faire un gros chignon avec une grosse fleur (j'ai les cheveux assez long, et ce n'était pas du tout le style de l'époque !! La pluie risque vraiment de casser l'ambiance années 30 Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination... Walt Disney |
|
| |
Sano
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mer 28 Mar 2018 - 10:49 | |
| - Dimitri a écrit:
- Ma tenue pour la soirée !
Chut!chuuuuut! Faut pas le montrer, c'est la surprise pour les autres. Nous nous serons 3, chacun sera costumés. Personnellement j'ai essayé de faire au mieux, je voulais aller dans un magasin de déguisement, mais finalement j ai opté pour pantalon, chemise et gilet (primark), j'avais déjà les chaussures. Pas de chapeau, car ca va être compliqué dans les attractions, mais les cheveux gomines ca passera. Hâte de croiser .....certains ....d'entre vous! J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mer 28 Mar 2018 - 13:15 | |
| Clairement, coté accesoire je ne serais pas du tout dans le thème.
Problème d'un costume ? Pas de poche fermé donc j'ai pas envie de perdre mon portefeuille, pass et compagnie et la pluie.
Donc je vais venir avec ma saccoche noir style pour ordinateur portable toute simple, c'est discret et je peux ranger dedans mon parapluie et mettre mon chapeau dedans pour les attractions...
C'est le gros moins de mon costume mais cela me permet d’être dans le thème tout en ayant le confort de la modernité et pour les photos, j'ai juste à mettre mon sac de coté.
Puis vu que la soirée comme le nom l'indique c'est en soirée, il fera nuit, ce n'est pas grave si ce n'est pas du costume 100% parfait. Le plus important c'est de s'amuser et de se détendre. |
|
| |
niko90
Âge : 37 Messages : 166 Localisation : Belgique Inscription : 16/03/2009
| |
| |
Mickey1
| |
| |
Labyrinth
Âge : 27 Messages : 8 Localisation : Reims, Grand-Est Inscription : 28/03/2018
| Sujet: Re: [Soirée Infinity] The Hollywood Tower Hotel 10th Anniversary (30 mars 2018) Mer 28 Mar 2018 - 16:46 | |
| J'ai une question : Est-ce que c'est la première fois que les parcs organisent une soirée dédié à la ToT depuis son ouverture et est-ce que c'est possible que d'autres soirées VIP comme celles ci soient organisés dans le futur ? Je ne dispose pas encore d'un pass Infinity mais d'un Magic Flex (c'est ma première année), mais si ils prévoient d'organiser une autre soirée dans 5 ou 10 ans, ce sera l'occasion d'en acheter un - Citation :
- Passionné de parcs d'attractions et de coasters depuis très jeune. Amateur de jeux de rythme (DDR) et divers fandoms.
Disneyland Paris étant mon parc local (j'habite à Reims), j'y passe une fois toutes les 3 à 4 semaines en moyenne. Je passe mon temps à faire la ToT et RNRC en boucle, ou à faire du DDR à la salle d'arcade du Disney Village. |
|
| |
Stellosphere
| |
| |
maliboo34
| |
| |
Mickey1
| |
| |
|