"Square-Enix dévoile donc quelques informations sur la prochaine version sur Nintendo Switch :
– Il sera bien possible de jouer en 3D ou 2D et passez de l’un à l’autre à tout moment – Le jeu contient de la musique orchestrale, mais uniquement pour certaines pistes et celles-ci peuvent être désactivées – Divers membres du groupe voyageront à vos côtés sur le terrain – Les membres du groupe sont désormais doublés pendant les cinématiques, les scènes de dialogue et les batailles (cette option peut être aussi désactivée) – Le jeu comprend des histoires supplémentaires, chacune mettant en vedette l’un des membres du groupe en tant que protagoniste."
Quelques images du jeu montrant bien les mélanges des aspects PS4/3DS.
Le Héros rejoint le casting de Super Smash Bros Ultimate en tant que DLC. Son apparence peut changer lors de la sélection des personnages mais cela ne changera pas son gameplay. Chaque apparence représente un héro de la série Dragon Quest, d'ou le fameux leak de Erdrick qui a fuité il y a quelques mois :
Par ailleur Nintendo en a profité pour donner une date à Dragon Quest XI S , il sortira le 27 septembre exclusivement sur Nintendo Switch et mélangera la version 3DS à la version PS4 :
La démo du jeu Dragon Quest XI S est désormais disponible sur Nintendo Switch, c'est envrion 10h de démo qui sont jouables et qui peuvent êtres transférés au jeu d'origine qui sort dans un mois. De quoi donner un long avant gout pour ceux qui hésitent.
Ah le Dragon Quest III m'intéresse énormément surtout si Square Enix utilise l'arrangement symphonique de la musique ! Je cherche depuis un moment à y jouer sans émulateur, mais le jeu est hors de prix sur NES, n'est sorti qu'en japonais sur Super Famicom/SNES et je n'aime pas l'esthétique du précédent remake (disponible sur Switch) avec un look trop flash/smartphone. Dommage que ce ne soit pas une anthologie des 3 premiers jeux avec la trilogie Roto au complet !
I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless.
Le 9 décembre 2022 sortira sur Nintendo Switch Dragon Quest Treasures, un spin-off de la série basé sur une chasse aux trésors dans des cartes ouvertes.
L'exploration et le recrutement des familiers seront de mise, faisant penser à Dragon Quest Monsters, jamais sortie en dehors du Japon :
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
J'ai testé la démo de Dragon Quest Treasures sur Nintendo Switch, j'acroche moyennement... Je pense que c'est le système de combat, ou l'univers très (trop ?) enfantin. Je pense que ce spin-off vise avant tout un jeune public.
Square Enix va sortir un battle royale en tour par tour sur mobile au Japon cette année, mais je pense qu'il va falloir attendre pour Dragon Quest XII.
Dernière édition par Lunéo le Ven 20 Jan 2023 - 12:56, édité 1 fois
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015