Pour commencer
- Citation :
- (Fort Wilderness Lodge, Boulder Ridge Villa deluxe studio)
ca n'existe pas
c'est le Wilderness Lodge ou se trouvent les villas
Fort Wilderness c'est un autre resort et meme si c'est pas tres loin, les deux ne communiquent pas.
Fais donc attention surtout si tu dois prendre un bus ou suivre les panneaux en voiture ... tu risquerais de ne pas te retrouver au bon endroit.
- pastou a écrit:
vec cashback de topcashback.co.uk (12%) au prix de 1387.05 - 12% = 1220.60£. Ce qui donne en Euro +- 1390€.
perso je n'ai jamais eu aucun cashback validé par topcashback.
par ailleurs il faut partir du principe que le cashback est un bonus, pas une garantie.
- Citation :
- Est-ce que, avec ebookers, je pourrais renseigner mes tickets facilement dans mydisneyexperience? D'apres ce que j'ai pu lire, il s'agit de vouchers.
c'est une excellente question ...
je ne me souviens pas d'avoir vu passer quelqu'un ayant pris ses billets par la.
si tu dois passer par un site tiers pour les faire emettre, tu perdras sans doute le benefice des 60 jours pour les FP+ puisque certains revendeurs n'emettent les tickets que 30 jours avant
mais la j'ai aucune info à te donner par rapport à ca.
le fait que ca soit des vouchers n'a pas d'incidence, puisque tu seras onsite, donc tu auras des magic bands, donc pas besoin d'aller chercher les billets.
reste le soucis de les linker à MDX
pour le prix les billets sont en promo en ce moment.
T'as 3 adultes et 1 enfant (au niveau tarification) prends bien ca en compte en faisant tes recherches de billet.
sur le site Irlandais 3A+1C en 14 jours (au prix de 7) revient à 1696€
le prix est en euro et donc pas de frais de change ou de banque.
il vaut mieux prendre des 14 jours, de toute facon c'est au meme prix.
c'est plus cher que ebookers meme si tu n'as pas le cashback.
on est à 1765€ sans cashback sur ATD irlande
mais sinon il faut que tu definisses combien t'as besoin de jours
t'as 5 nuits au WL. Tu as besoin de combien de jours de parc ? avec ou sans hopper ? avec ou sans parcs aquatiques ?
en fonction des options, ca serait peut etre plus avantageux de prendre des billets US sur une durée inferieure, en achetant un seul memory maker (ne pas l'inclure dans les billets, sinon tu le paye pour tout le monde, faut l'acheter separement dans ce cas la)
si tu n'as pas besoin de hopper ni de parc aquatique, un 5 jours pour vous 4 coute dans les 1250€ + $169 de memory maker
a toi de faire tes calculs.
@meril06 : ATD allemange ne vend pas les 14 jours . Il n'y a que les sites UK (et IE)