Bonjour,
Je sais que la question à déjà été posée mais les topos datent de plusieurs années donc je préfère en recréer un avec mes questions.
Je ne sais pas si je prend mon reflex pour faire les photos à Disney. Peut d'être encombrée, qu'il pleuve et donc ne pas pouvoir trop le sortir...
J'ai un réflex Nikon D3200 avec un 18-105, un 70-300 et un focale fixe 50mm, j'ai aussi un flash cobra et un trépied. Mais tout ça risque de fortement me gêner être lourd! D'autant que je pars avec mes 3 enfants de 7 et 5 ans qui vont eux aussi encombrer mon sac entre les goûters, vestes, eau, ... même si mon mari va en porter.
En portable j'ai un s8 qui fais des photos sympas... Mais ça reste un téléphone ! Et il me reste mon bridge lumix, qui fait de belles photos aussi, et pas dobjectif à changer, mais ça ne vaut pas un reflex
Qu'en pensez vous? Si je prend le reflex, je pars avec quel(s) objectif(s)? Flash? Sachant que j'aurais un photopass pour les photolocations, et que je fais un repas personnages normalement aux inventions. Et je pars dans 3 semaines donc il fera encore nuit de bonne heure.
Vous prenez vos photos avec quoi? Merci de vos conseils
Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide