| [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IamGroot
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 9:31 | |
| Le merchandising exclusif est déjà en vente ... Bon après peu de chance que ça soit en rupture d'ici demain, je pense pas que ça intéresse les guest lambda. Et peut être aussi qu'ils ont trop de stock a cause des mauvaise ventes. Mais c'est un peu rageant quand même !! Je s'appelle Groot ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 9:40 | |
| - IamGroot a écrit:
- Le merchandising exclusif est déjà en vente ...
Bon après peu de chance que ça soit en rupture d'ici demain, je pense pas que ça intéresse les guest lambda. Et peut être aussi qu'ils ont trop de stock a cause des mauvaise ventes. Mais c'est un peu rageant quand même !! Pourrais-tu me dire dans quelle boutique ? (cela m'évitera de trimbaler mes achats prévus demain soir ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 10:09 | |
| - IamGroot a écrit:
- Le merchandising exclusif est déjà en vente ...
Bon après peu de chance que ça soit en rupture d'ici demain, je pense pas que ça intéresse les guest lambda. Et peut être aussi qu'ils ont trop de stock a cause des mauvaise ventes. Mais c'est un peu rageant quand même !! Tu pourrais apporter quelques precisions ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo96
Âge : 28 Messages : 564 Localisation : Liège Inscription : 23/04/2017
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 10:25 | |
| Ça doit être tellement rageant pour les personnes qui vont à la soirée... Perso, si on me promettait du merchandising inédit et en primeur pour moi lors de ma réservation et que je le voyais le jour avant dans les boutiques accessibles à tous, je l'aurais un peu mauvaise * Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever * Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 10:30 | |
| je pense que c'est un choix pour rentrer dans leur frais. Ca fait beaucoup plus de monde pour acheter les produits exclusifs, et ca peut peut etre incité des gens a acheter aussi un billet en derniere minute, en ce disant " tiens c'est quoi? " et en allant se renseigner. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 11:15 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- Les pins ne sont pas en vente
Encore heureux je pense qu'il y aurait de quoi rager si ça avait été le cas et plus rien pour demain soir ... Personnellement ça m'agace un peu car on nous promet des produits exclusifs pour les personnes qui ont achetés des billets et pour le coup tout le monde va y avoir droit mais bon ça doit être critique pour la soirée si c'est pour des raisons budgétaires. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 12:14 | |
| A mon avis ils se sont rendus compte que les articles se vendaient bien par n'importe quel guest du coup ils ont préférés ranger le stock pour demain ce qui est normal. J'imagine pas si tout avait été sold out avant l'heure, peut être que c'est qu'une bourde. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 12:25 | |
| Il n'y avait plus de t shirt quand je suis arrivé vers 11h15
Lors de l'attente en caisse la CM demandait aux personnes devant moi si ils allaient à la soirée de demain, la majorité des réponses était non..
C'est donc peut être un raison
Pour ma part, j'ai pu avoir un mug, un porte clés, une lanière et la peluche d'Oswald |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 12:33 | |
| - titfab48 a écrit:
- Il n'y avait plus de t shirt quand je suis arrivé vers 11h15
Lors de l'attente en caisse la CM demandait aux personnes devant moi si ils allaient à la soirée de demain, la majorité des réponses était non..
C'est donc peut être un raison
Pour ma part, j'ai pu avoir un mug, un porte clés, une lanière et la peluche d'Oswald logique quand tu as des gens qui prennent des paquets entier de lanières (pour les revendres après) alors qu'ils ne vont même pas à la soirée.. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4769 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 14:28 | |
| Ils sont également disponibles chez Flora's boutique ... Même si je suis pas forcément intéressée par ses produits j'avoue que ça me met en rogne. Si ils les avaient mis en rayon après la soirée ça aurait été frustrant mais compréhensible mais là c'est plus une exclu guest qu'une exclu de détenteurs de billets car pas tout le monde habitent pas dans la région et beaucoup ne viennent que demain. Si il y a des articles en rupture demain j'irai à City Hall pour donner mon avis ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018) Ven 1 Juin 2018 - 14:33 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Ils sont également disponibles chez Flora's boutique ... Même si je suis pas forcément intéressée par ses produits j'avoue que ça me met en rogne. Si ils les avaient mis en rayon après la soirée ça aurait été frustrant mais compréhensible mais là c'est plus une exclu guest qu'une exclu de détenteurs de billets car pas tout le monde habitent pas dans la région et beaucoup ne viennent que demain.
Si il y a des articles en rupture demain j'irai à City Hall pour donner mon avis ... Je pense que j'irai faire un petit tour ce soir à City Hall après avoir récupéré lanière et pins, certes dans un sens c'est pratique car je n'aurais pas à me trimballer avec le merchandising demain soir mais c'est pour le principe, on nous annonce via le site et la centrale de résa des produits exclusif qui n'en sont plus... sauf si demain à la soirée il y aurait autre chose mais j'en doutes fortement. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
|