| Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mar 16 Jan 2018 - 22:41 | |
| Wouaw, toutes ces rencontres personnages!!! Encore de jolies photos à ajouter à ta collection!! Super tes trouvailles en solde!! J'adore les Converses chaussures, je les avais regardées il y a 15 jours!! Très bonne affaire! J'adore aussi le Fuente!! Ca pique, mais c'est booonn! Par contre, L'Explorer, je ne l'apprécie pas! Mes enfants l'adorent (évidemment!), mais moi je n'aime ni la déco des chambres, ni le petit-déjeuner (des plus mauvais que j'ai mangé!!) Les goûts et les couleurs, hein... |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 11:50 | |
| J avais lu que les soldes étaient nulles tout comme celles de cet été , par contre l hiver dernier elles étaient bien, mais quand je vois les photos des années precedantes, je suis dégoûtée, il y avait plus de choix notamment dans la vaisselle |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 16:49 | |
| Effectivement tres tres peu de soldes ! Cependant j'ai tout de même trouvé mon bonheur ^^ heureusement qu'il n'y avait pas grand choses en faites... c'est mieux pour mon compte en banque 2alice2 ah oui c'est vrai que les goûts ca ne se discute pas lool Moi j'ai vraiment bien aimé et surtout pour le prix je ne m'attendais pas a "si bien" , je trouve qu'il est vraiment tres "enfant" super avec des enfants petits |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 17:05 | |
| Peu de choix dans les soldes mais de belles affaires ! Vous avez fait de belles rencontres avec les personnages aussi ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 20:31 | |
| Reprise du TrNous finissons de manger au Fuente, où encore une fois je me suis vraiment régalé ! Ma copine veux aller faire Star tour avec son fils, Jade etant trop petite, nous irons faire un tour en les attendant j'ai envie de faire une photo à Mr Dark vador, on ne l'a jamais vu non plus Rdv dans 20 min (normalement ma copine sera sorti il y avait 10min d'attente à ST) Je demande à Jade ce qu'elle aimerait faire en attendant, et elle me réclame " le passage avec le monstre " j'ai mis un petit à comprendre que c'etait "les mystères du nautilus" lol et en plus c'est passé il n'y pas longtemps dans "once upon a time" que je regarde avec Jade, alors j'ai trouvé ca encore plus intéressant ^^ On a regardé tout les détails, c'etait un moment à deux vraiment bien ♥ Ma copine n'est toujours pas sorti, alors avec Jade on décide d'aller à la boutique de ST, et en chemin on croise pluto Et juste apres Dingo ! Franchement je trouve que l'on croise beaucoup plus de personnage qu'avant ca fait trop plaisir ! Car j'adore les persos ! Et on arrive enfin à la boutique lol Même si je n'ai jamais accroché à l'univers star W. pourtant j'ai essayé plusieurs de regardé lol (mon frangin adore, et souvent a les même gout) mais j'ai jamais réussi ... J'aime la musique et tout mais c'est tout lol. D'ailleurs même durant illumination, j'adore le moment de star W. mais absolument pas les flms .. enfin bref ... franchement la boutique est vraiment joli ! Il est deja l'heure de notre RDV avec DV, ma copine n'est toujours pas sorti :/ ... j'attend 5 bonnes minutes encore, et puis tampis on y va avec Jade. Je l'a previens que DV n'est pas une princesse, il ne fait pas de calins XD Puis à notre tour, et c'est vraiment drôle, les CM sont a fond, et lui joue son role a merveille !! Il prend Jade par la main et l’emmène sans moi... je me dis, punaise elle va hurler, ne va pas vouloir, mais non, elle y va, sans broncher Puis fond la pose ! Et je les rejoins. C'etait vraiment un chouette moment ! On sort, et 5 min plus tard ma copine arrive. Il est 15h30, et c'est l'heure de notre FP au Big Mountain. J'y vais la premiére, Jade s'est endormi en plus. Ahhh j'adore, je suis tout devant en plus ^^ Puis au tour de ma copine et son fils, il l'a deja fait en novembre. 10 min plus tard la revoilà... je lui dit 'ca fait du bien hein?" et la elle me dit "non !! j'ai pas pu le faire " :O en faite son fils s'est mis a hurler une fois monté, donc elle a du redescendre ! elle était dégoutté ... je lui ai proposé d'y retourner et de garder son fils, mais bon elle a pas voulu! ahhhh les enfants loool Jade dort toujours, alors je décide de l'a laisser dormir encore un peu, on ira faire quelques magasins ^^ Encore MDR. Puis on décide d'aller se chercher une bonne crêpe et un chocolat chaud , et de bien s'installer pour la parade Jade se réveil au même moment, elle a du sentir l'odeur envoûtante des crêpes Ca fait trop du bien ! Il est 17h et la parade arrive. On est super bien placé ! |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
les*jolies*choses
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 20:52 | |
| super que de personnages! merci pour tes jolies photos! tu as fait quelques bonnes affaires tt de même de toute façon on trouve tjrs un petit quelque chose c est vrai c est quand mm plus sympa quand les persos se promènent c est l avantage des périodes creuses je suis comme toi j accroche pas jamais vu un sw en entier... wahou elle est courageuse mm pas peur excellent la photo de jade les jambes croisées ac ma crêpe dans ma poussette à l aise |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Mer 17 Jan 2018 - 21:20 | |
| 2alice2 merci ♥ je l'adore aussi, on vois l’émerveillement dans ses yeux !
les*jolies*choses , J'adore les persos !! et oui même pas peur, a noté que mr DV m'a tenu l’épaule lol
|
|
| |
Alizé
| |
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Jeu 18 Jan 2018 - 20:28 | |
| Merci beaucoup Alizé ... Disney c'est toujours des bons moments ♥ Je termine Apres ce magnifique moment a regarder la parade, il est 17h30. Et on décide d'aller faire Blanche neige, il n' y personne en plus et ensuite Dumbo J'adore Fantasyland a la nuit tombé ♥ Puis on décide de faire Mad hatter's tea cups Je ne l'ai pas refais depuis 20 ans... j'en avais eu un très mauvais souvenir lol mon papa était tout blanc en sortant et moi ca me tourner XD Mais j'ai envie de retenter ^^ Et c'etait trop bien lol j'ai même filmé ! et c'est magnifique toutes ses lumiéres ! bon je le ferais pas deux fois de suites XD On a bien rit, c'etait un chouette moment. Il commence a fermé tout dans Fantasyland, on décide faire POTC une derniére fois ^^ C'est tellement bien ♥♥ Puis on sort, et on va faire quelques magasins en attendant Illuminations ^^ Et je vais prendre un petit tee shirt pour jade Pour c'est l'heure, on va passer un bon moment devant le château ♥ Puis comme tout une troupe de mouton on se dirige vers la sortie .... lol j'ai horreur de ce moment ! On décide d'aller au village faire quelques magasins... encore MDR Je prend en photo la bougie D'alice !! une bougie à 40€ !!!! punaise faut la vouloir mdr, mais j'adore le dessin... et je l'imagine bien en futur taouage XD Et je vais craquer pour le miel disney Puis on ira manger au Earl. et je vais ramener un sandwich en plus pour mon mari, ca seul demande lol Et c'est deja la fin de notre séjour... ca passe tellement vite ! Mais on a passé des superbes moments entres copines, et nos enfants ont été aux anges ! L'hotel vraiment top avec des enfants Prochain séjour fin Janvier et cette fois ci en famille ♥♥ Mon mari a voulu venir (ce qui m'a étonné d'ailleurs lol) mais il avait envie de passer un bon moment en famille avant mon opération (car apres je vais devoir laisser disney pendant quelques mois) On ira au Vienna dream castle |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2001 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Zacs03
Messages : 215 Localisation : Auvergne Inscription : 13/02/2015
| |
| |
ptitlou
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Ven 19 Jan 2018 - 19:06 | |
| Encore de bien jolis moments ! J'ai envie de crèpes ! 😜 et j'adore aussi le dessin de la bougie d'Alice (moins le prix ! ) C'est top que vous ayez prévu un séjour en famille, à bientôt pour vos nouvelles aventures alors ! 😘 "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Ven 19 Jan 2018 - 22:19 | |
| Encore un superbe séjour, merci pour ces très belles photos!( bon j'ai l'impression de te le dire sur chaque tr, mais c'est vraiment ce que je pense ... ) Oh la petite puce même pas impressionnée par Dark Vador , ça oui elle est très courageuse !! Sinon tes bracelets sont trop beaux, magnifiques, sublimes !!! Génial le nouveau séjour qui se profile, de merveilleux moments en famille à venir ... |
|
| |
ptitlou
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Sam 20 Jan 2018 - 18:12 | |
| Je m'installe et j'ai hâte de lire ton tr Je croise les doigts pour que ton opération se passe bien et t'envoie plein de bonnes ondes pour ta guérison totale Et super pour tes cheveux qui repoussent Magnifiques tes bracelets pandora Je suis d'accord avec toi et ta fille sur le fait qu'on a jamais assez de robes de princesses ! Comme quoi les attractions sont ressenties différemment d'un enfant à l'autre car la mienne adore les parachutes ! Trop mimi ta poupette en mini Vaiana L'explorer a vraiment l'air top Les soldes n'ont pas l'air très présentes cette année malheureusement :/ Les chaussures sont très jolies (c'était dans quelle boutique stp?) Sympa toutes ces rencontres personnages vous êtes toujours aussi radieuses ta fille et toi et super qu'elle n'ai pas été impressionnée par Dark Vador Je suis d'accord avec 2alice2 cette photo est juste merveilleuse Trop bien ton futur séjour en famille ! |
|
| |
ptitlou
| Sujet: Re: Séjour à l'explorers Janvier 2018 entres copines Lun 22 Jan 2018 - 9:51 | |
| Merci beaucoup fantagarro Oui pas beaucoup de soldes :/ et les chaussures je les ai eu dans la boutique où il y a beaucoup de vêtements, celle avec la voiture du cruella (je ne sais plus le nom de la boutique lol) Oui j'adore voir ma fille avec les personnages ♥ et pour les parachutes ma fille est un peu trouillarde pour tout ca lol |
|
| |
ptitlou
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
ptitlou
| |
| |