Hello tout le monde !
Celà fait un moment que je lis ce forum et je me décide à m'inscrire étant donné tout l'intérêt que je lui porte.
Je suis fan de Disney depuis bien longtemps, je vais assez souvent au parc (et je compte y aller encore plus souvent) et je reviens dailleurs d'un séjour de 2 jours/1 nuit à l'hôtel Newport Bay Club où avec ma copine nous avons eu la chance d'être upgradés en suite !
Mais ce n'est pas le propos ici.
En réalité, j'ai dans l'idée de commencer à créer une maquette du Resort la plus fidèle possible et ce malgré l'utilisation de matos "simple", et j'aimerais savoir si il existe un ou des endroits où je pourrais trouver des plans relativement détaillés des parcs ainsi que des alentours (pas forcément l'architecture des bâtiments et attractions), mais surtout des images bien fournies de chaque lieu, chaque resto, boutique, attraction...
Pour le moment je me contente de récolter les photos un peu partout, et si je pouvais aboutir à quelque chose de correct en les combinant à mes souvenirs, c'est loin de faire l'affaire question détails.
Alors si jamais vous avez des "recettes miracles" pour m'aider dans la construction de mon projet, n'hésitez pas