Bonjour
Déjà bonne année à tous !!!
Ensuite, je viens vers vous car je vais séjourner à disney mi-janvier et j'ai quelques petites questions...
Je vous explique la situation : nous sommes 4 adultes, 2 avec des passeports, 2 avec des billets classiques. Nous allons réserver au DLH pour une nuit. Je vais tenter ma chance en demandant s'il est possible de passer en chambre Castle club (bien sûr en payant le supplément).
Savez vous me dire si à cette période de l'année, l'hôtel sera rempli, si c'est possible de passer au Castle club et de combien sera environ le supplément sachant que j'ai un PA dream ? (Je demande surtout aux personnes qui a cette période ont pu en bénéficier)
Autre question : concernant les demi-pensions, pensions complètes... je n'y comprends rien.
Nous allons arriver le dimanche matin. Le midi nous aimerions déjeuner dans un petit truc au village, le soir nous allons faire le spectacle buffalo bill (il y a des billets en promotion à 40€ sur le net), le lendemain, je voudrais prendre le petit déjeuner a l'hôtel, puis le midi manger au plaza.
Du coup, plusieurs questions : quelle est la formule la plus intéressante ? La DP standard n'existe plus pour le DLH ? Vaut-il mieux prendre les billets pour le spectacle Buffalo à 40€ ou alors inclure le tout dans une formule ?
J'avoue que je suis perdue concernant cette partie, lors de mon dernier séjour les petits dej étaient inclus et je me me suis jamais intéressée au formules...
Désolée pour le pavé et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club
"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce