Il ne faut pas oublier que le Roi Lion était joué l'année dernière en période de covid et que la seule raison de son arrêt était un cas positif dans l'équipe des acteurs.
Heu il n'a jamais été joué l'année dernière . Ils ont tout annulé une fois que c'était prêt non ?
C'est Jungle Book Jive qui a été annulé alors que tout était prêt. @UPCT et @EverAfter ont raison, le spectacle du Roi Lion est bien revenu un temps au Frontierland theater.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Bill le lézard, Thumper, Salvalia et UPCT aiment ce message
Il ne faut pas oublier que le Roi Lion était joué l'année dernière en période de covid et que la seule raison de son arrêt était un cas positif dans l'équipe des acteurs.
Heu il n'a jamais été joué l'année dernière . Ils ont tout annulé une fois que c'était prêt non ?
C'est Jungle Book Jive qui a été annulé alors que tout était prêt. @UPCT et @EverAfter ont raison, le spectacle du Roi Lion est bien revenu un temps au Frontierland theater.
Il à été joué 15j avant d'être arrêté pour cause de cas de Covid dans les équipes
Relayé par les réseaux sociaux les syndicats du spectacle évoquent désormais un débat sur le retour prochain du spectacle du roi lion sans ne plus donner de date de lancement… également ils précisent que les musiciens et percussionnistes seront remplacés par une bande enregistrée.
Relayé par les réseaux sociaux les syndicats du spectacle évoquent désormais un débat sur le retour prochain du spectacle du roi lion sans ne plus donner de date de lancement… également ils précisent que les musiciens et percussionnistes seront remplacés par une bande enregistrée.
Ce que dit (prétend) la CGT c’est surtout que les percussionnistes du parc en CDI sont laissés au chômage partiel … Et encore une fois je ne vois pas en quoi le covid serait la raison … C’est justement les seuls qui sont plus à même de garder un masque … Pas les chanteurs ni acrobates…
Après si on s’écarte du sujet social, la salle étant équipée d’une sonorisation tellement avancée qu’avec une bande sonore de qualité la différence sonore ne sera pas ultra importante…
Edit : Je viens je voir que les performances de Disney Jr n’ont plus l’obligation du masque. Donc encore une fois a part la réduction des coûts rien ne justifie cette décision (si elle est vérifiée)
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Retour avec la vente « d’acces garanti » payant vendu sur l’application…
Service de Garanteed Access optionnel précisions le! Je le trouve pour le coup tres intéressant a voir le tarif proposer. Mais dommage de ne pas avoir laisser ce produit sous le nom du Premier Acess permettant la réservation d’un horaire simplement plutôt que de perturber le visiteur avec un service de plus au fonctionnement aussi proche.
Retour avec la vente « d’acces garanti » payant vendu sur l’application…
Service de Garanteed Access optionnel précisions le! Je le trouve pour le coup tres intéressant a voir le tarif proposer. Mais dommage de ne pas avoir laisser ce produit sous le nom du Premier Acess permettant la réservation d’un horaire simplement plutôt que de perturber le visiteur avec un service de plus au fonctionnement aussi proche.
Ce serait 15€ / personne (réduction de 15% pour les PA)
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
Perso je suis prête a payer sans problème pour éviter une longue attente (qui peut être pour rien en plus), je dirais même que je le ferais si les places sont dispo 2/3 jours avant, si c’est pour réserver 2 semaines avant sa visite c’est inutile pour moi.
J'avais au vu des premières rumeurs annonçant ce retour, prévu un séjour le 23 et 24 octobre, je suis donc enchanté.
Bon un peu moins quand même par l'accès prioritaire payant mais bon on paiera deux fois s'il est Impossible de le voir dans des conditions décentes gratuitement enfin au prix du PA.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient garder le nom "Premier Acces" pour ce service payant. Ceci dit, je trouve déjà cela très intéressant pour voir un spectacle très demandé à coup sûr tout en gagnant du temps sur les parcs (et pas 1h30 d'attente devant le théâtre)
Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service, et le prix que je je trouve sacrément élevé.... J'aurais pensé 8 euros par personne
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
Le problème avec Disneyland Paris, c'est que l'accès à la destination n'est déjà pas donné. Pour les tarifs pratiqués, on est en droit d'attendre une prestation de qualité. Or pour bénéficier de cette qualité, il faut maintenant débourser des sommes folles dans les parcs...
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr
Reste à voir cependant le nombre de places dédiées à ce service
En théorie, toutes les places, puisque tous rapportent que "l'accès gratuit à la salle ne sera pas garantis". En gros, si tu veux être sûr de voir le show, va falloir passer à la caisse, sinon, ce sera au petit bonheur la chance.
Je trouve cette pratique extrêmement honteuse pour le coup. Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service" (quand t'es obligé d'avoir recours à ce dispositif pour être certain de voir un show normalement compris dans le prix de ton billet, j'appelle pas cela un "service" perso, mais une option payante). Si je comprends la chose pour le DPA à la place du FP, sur ce cas précis, c'est juste incompréhensible. Mieux vaut encore le SBP dans ce cas.
fauna, ILoveDisney<3, stitchangel, zniak, Rudy-, Globoss, Salvalia et aiment ce message
En théorie, toutes les places, puisque tous rapportent que "l'accès gratuit à la salle ne sera pas garantis". En gros, si tu veux être sûr de voir le show, va falloir passer à la caisse, sinon, ce sera au petit bonheur la chance.
Je trouve cette pratique extrêmement honteuse pour le coup. Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service" (quand t'es obligé d'avoir recours à ce dispositif pour être certain de voir un show normalement compris dans le prix de ton billet, j'appelle pas cela un "service" perso, mais une option payante). Si je comprends la chose pour le DPA à la place du FP, sur ce cas précis, c'est juste incompréhensible. Mieux vaut encore le SBP dans ce cas.
Attention, Disney à bien annoncé dans sa com, "Quota limité" donc je pense que ca va faire les packages style princesses d'un jour and co. Une certains nombres de place max reservées par séance afin de préserver le coté "service facultatif en plus"
Et puis la salle fait quand même plus d'un millier de place de mémoire, donc faudrait sacrement vendre de "l'accès garanti"
Et pourquoi pas un système de réservation pour les non-vip ? ils ont leurs places premium assurées et les autres réservent comme dans toutes les salles de spectacle en cliquant sur les places voulues (et restantes)
Les gens feront toujours la queue, mais au moins ils seront sûrs d'avoir une place. En limitant à une place par billet sur un séjour pour éviter les sangsues
La salle de spectacle de mon petit bourg sait le faire, alors Disney......
zniak, Globoss et Alice in Disneyland aiment ce message
Et pourquoi pas un système de réservation pour les non-vip ? ils ont leurs places premium assurées et les autres réservent comme dans toutes les salles de spectacle en cliquant sur les places voulues (et restantes)
Les gens feront toujours la queue, mais au moins ils seront sûrs d'avoir une place. En limitant à une place par billet sur un séjour pour éviter les sangsues
ça existait l'année dernière via lineberty et vu comment c'était le bazar je ne suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie pour cette année.
Jake Sully a écrit:
Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service"
ça fait déjà plusieurs mois que Dlp ne se cache plus de pigeonner ses guests, mais vu les retours (positifs) de ses derniers, on peut seulement s'attendre à ce que ça devienne de plus en plus récurrent.
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Comme je l’ai dis il y a quelques temps, je suis prêt à payer un coupe-file si il s’agit de show populaire. Si ça peut m’éviter 2h d’attentes ont peut faire une folie de temps en temps.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Globoss et david le goliath aiment ce message
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
Attention, Disney à bien annoncé dans sa com, "Quota limité" donc je pense que ca va faire les packages style princesses d'un jour and co. Une certains nombres de place max reservées par séance afin de préserver le coté "service facultatif en plus"
Et puis la salle fait quand même plus d'un millier de place de mémoire, donc faudrait sacrement vendre de "l'accès garanti"
Excusez moi, mais je n'ai pas vu passer de communication officielle mentionnant les places payantes : . rien sur la page Facebook des ambassadeurs . rien sur la page Facebook Disneyland Paris . rien sur la page Facebook des Pass Annuels
Donc si la seule communication indiquant un tarif ne passe que par InsidEars, ce n'est pas super normal
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
ça existait l'année dernière via lineberty et vu comment c'était le bazar je ne suis pas sur que ce soit la meilleure stratégie pour cette année.
Jake Sully a écrit:
Faudrait que les gens se réveillent un peu et boycottent ce "service"
ça fait déjà plusieurs mois que Dlp ne se cache plus de pigeonner ses guests, mais vu les retours (positifs) de ses derniers, on peut seulement s'attendre à ce que ça devienne de plus en plus récurrent.
Lineberty...... je pensais à de vraies applis de réservation, on en voit pour toutes les salles de spectacle et le public y est habitué.
Et effectivement, il suffit de mettre en avant un guest content des dpa et autres pour que l'offre semble répondre aux besoins du public, par exemple
Moi je suis désolé, j'ai déjà payé (cher) l'entrée et je ne souhaite pas remettre la main à la poche pour des attractions ou des spectacles. Disney va finir par ressembler à une application pour smartphone qui te propose du pay in game pour espérer survivre
Les *pigeons* paient 2-3 fois plus cher la destination pour la même chose qu'avant.
On se doit d'être content par cette prestation premium qui nous permet d'avoir la possibilité de passer sa journée sur son écran pour chaque prestation pour réserver sa place pour quelques euros à chaque fois.
C'était vraiment horrible il y a 4-5 ans quand on arrivait dans le parc les mains dans les poches avec l'accès à tout ses services gratuitement et sans réservation. Vraiment merci encore Disneyland pour cette avancée majeure d'expérience premium. On se sent vraiment privilégié.
On sait ce qu'il en est pour les cartes vertes et cartes oranges en terme de quota de place? Ou là aussi il faudra payer pour s'assurer un accès?
* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *
Je viens de voir que des castings auront lieu a la fin du mois et en novembre et ils recherchent danseurs, chanteurs, percussionnistes, comédiens langue des signes. Pourquoi ? Ils ont annoncé que le show sera joué tous les jours donc pas de problème a ce niveau. Peut être veulent ils jouer plus de performance par jour ?!
Je viens de voir que des castings auront lieu a la fin du mois et en novembre et ils recherchent danseurs, chanteurs, percussionnistes, comédiens langue des signes. Pourquoi ? Ils ont annoncé que le show sera joué tous les jours donc pas de problème a ce niveau. Peut être veulent ils jouer plus de performance par jour ?!
Je pense que c'est pour assurer la pérenité du show et pouvoir le jouer avec plusieurs troupes dans la durée.