| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laeti0607
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Stitchenette
Âge : 40 Messages : 9 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2017
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Avr - 19:23 | |
| Ouiiii J'ai remporté le coffre de platine dans mon mini groupe et j'y ai trouvé Fantasmic ! Bon, je pensais fortement pouvoir terminer le costume même sans l'attraction, mais j'avoue que ça fait quand même bien plaisir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Avr - 19:51 | |
| j'ai des balais à cliquer... vous savez tous les combien ils reviennent? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| |
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 10 Avr - 20:47 | |
| Est-ce que pour ceux qui ont 6 chars ou plus dans leur parade vous ressentez vraiment la différence que si vous en aviez que 4 ou 5 par exemple pour avoir des gemmes ? Parce que bon j'vous avoue que payer 195 gemmes le 6ème emplacement ça me fait un peu chier si ça sert à rien quoi 😁 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 11 Avr - 8:51 | |
| - Eliz a écrit:
- J'ai l'impression que c'est toutes les heures (à partir du premier balai du groupe cliqué) et par 8.
merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
| |
TheMask
Âge : 32 Messages : 100 Localisation : Valenciennes Inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 12 Avr - 21:03 | |
| Il y a un truc bizarre avec le classement des balais magique, le mec derrière moi en compte 16 de moins, je reviens une heure après pour faire la série de 8 et surprise au classement le mec en possède 8 de plus en sachant que c'est 8 par heure, il en aurait donc eu 24 en une heure ? Mouais.. |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 12 Avr - 21:41 | |
| - TheMask a écrit:
- Il y a un truc bizarre avec le classement des balais magique, le mec derrière moi en compte 16 de moins, je reviens une heure après pour faire la série de 8 et surprise au classement le mec en possède 8 de plus en sachant que c'est 8 par heure, il en aurait donc eu 24 en une heure ? Mouais..
c'est a cause du mode online offline, comme tu peut jouer au jeu en mode offline tu peut cacher ton avancement. Ils( les joueurs ) en parle sur le forum off sur le fait que le mini-évent précédent celui avec les trophées y en a un qui s'est fait avoir comme ça. Ils repassent online au dernier moment. Du coup tu es toujours obliger de continuer l’évent mème si tu vois que les autres stagnent derrière toi... https://forum.gameloft.com/viewtopic.php?f=2120&t=616041 |
|
| |
Eliz
Messages : 138 Localisation : Dans une tasse de thé Inscription : 24/01/2018
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 13 Avr - 12:13 | |
| Désolée si la question a déjà été posée : j'ai enfin obtenu le costume de Mickey sorcier mais pas le Fantasmic. Il semble que ça permette à Mickey de lancer un feu d'artifice... mais est ce qu'il y a un réel avantage à cette quête ? Mickey est très mimi dans son costume mais dépenser 50 gemmes juste pour (peut-etre) faire des étincelles, je voudrais être sûre. |
|
| |
Mathurin
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Avr - 9:45 | |
| - TheMask a écrit:
- Il y a un truc bizarre avec le classement des balais magique, le mec derrière moi en compte 16 de moins, je reviens une heure après pour faire la série de 8 et surprise au classement le mec en possède 8 de plus en sachant que c'est 8 par heure, il en aurait donc eu 24 en une heure ? Mouais..
Oui ces classements n'ont pas l'air bien réalistes.. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Mathurin
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Avr - 12:53 | |
| - frodon69 a écrit:
Oui ces classements n'ont pas l'air bien réalistes.. Les classements sont bien réaliste ! L’astuce c’est que certain joue hors ligne et synchronise leur compte au dernier moment et bam ! C’est pour que les autres se disent j’ai de l’avance je ne le fais plus Et hop il passe devant après ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 14 Avr - 15:48 | |
| Ouais enfin jouer hors ligne ça peut causer des problèmes... ça m'est déjà arrivé de jouer hors ligne par erreur (mauvaises connections, oublie d'activer le wifi..etc), et une fois sur 2 on perd toute la progression des missions, donc quand t'envoie un perso en quete de 8h et que quand tu rallumes le jeu en etant connecté et que tu vois que la quete en est toujours à 8h bah ça fou bien la haine... |
|
| |
|