| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 4 Avr - 20:21 | |
| Voilà ce qu'on trouve dans la Foire aux questions de DMK
Comment participer à l'événement Lilo & Stitch ? Pour participer à l'événement-surprise, vous devez d'abord débloquer Hurlements de Californie, puis terminer le tutoriel sur le Costume !
Combien de temps les personnages et les bâtiments de l'événement Lilo & Stitch seront-ils disponibles ? Les personnages et bâtiments de l'événement Lilo & Stitch sont disponibles pour une durée limitée, la durée de l'événement. Vous pouvez consulter le temps restant dans l'événement grâce à l'icône de l'événement dans la partie centrale en bas de l'écran. Participer à l'événement est le moyen le plus efficace et facile d'obtenir ce contenu, alors obtenez-le tant que vous le pouvez ! Comment accueillir les personnages de l'événement Lilo & Stitch ? Les personnages de l'événement Lilo & Stitch sont bloqués par des quêtes et ne sont disponibles que pour une durée limitée. Une fois le compte à rebours pour un personnage écoulé, il sera débloqué. Continuez d'accomplir les quêtes de l'événement-surprise dans votre journal de quêtes afin de progresser jusqu'à la quête d'accueil de personnage suivante !
Que sont ces nouvelles quêtes d'événement qui me demandent d'amasser des accessoires pour Stitch alors qu'il n'est pas encore débloqué ? Ces quêtes vous permettent de commencer à amasser des accessoires en avance pour le dernier personnage de l'événement -- en l'occurrence, Stitch. Une fois que vous aurez amassé tous les accessoires requis pour chacune de ces quêtes, vous serez en mesure d'accueillir le dernier personnage de l'événement.
Que sont les quêtes La Belle et la Bête bleues dans mon journal de quêtes ? Les quêtes bleues sont une toute nouvelle aventure pour les personnages de La Belle et la Bête et sont limitées à la durée de l'événement Lilo & Stitch. Ces quêtes apportent de l'aide pour l'événement Lilo & Stitch avec leurs récompenses en monnaie d'événement, mais elles ne sont pas nécessaires pour achever l'événement Lilo & Stitch en totalité.
On comprend donc que ce sera un Event, que pour Stitch ce sera le même principe que Winnie et que les persos de la Belle et la Bête auront des nouvelles quêtes et aideront pour l'Event. |
|
| |
Stitchenette
Âge : 40 Messages : 9 Localisation : Toulouse Inscription : 03/01/2017
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| |
| |
Mathurin
| |
| |
MorganL
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Avr - 9:02 | |
| Winnie j'ai essayé jusqu'au bout, 9 têtes sur 15 avec 4 fois par jour sur 7 jours la mission lancé, bref, ça conclut bien, qu'il faut avoir de la chance à la roulette russe, ou prendre les persos premium hors de gemmes/prix, c'est mort. Stitch n'est pas ma priorité, j'aurais préféré avoir Aladin, mais bon sur 5/6 coffres j'ai juste eu le costume d’Aladin (encore une arnaque ce système de coffre). les bons points, c'est qu'il offre quand même les premiers persos et attractions facilement, heureusement, sinon on aurait rien. Et franchement mettre 15 euros pour avoir winnie, bon, comment dire, faut vraiment revoir le système du free to play, il n'y a aucun plaisirs à gagner des choses qui finalement demande aucun effort, puisque il suffit que tu achète pour collectionner du virtuel avant qu'un jour on perds tout à la fermeture des serveurs. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Avr - 9:16 | |
| Je suis contente d'avoir un Event Lilo & Stitch et il me faudra Stitch. Lors des Events je prends toujours les personnages premium, d'ailleurs mon but est d'avoir tous les personnages et toutes les attractions.
Je sais que le principe du free to play, c'est tout simplement de proposer un jeu gratuit, des développement mais ensuite il faudra forcément payer de temps en temps. Si je télécharge un jeu de ce type et bien j'en accepte le principe et le fait qu'un jour le jeu s'arrêtera et ne sera plus disponible.
C'est un loisir comme un autre de mon point de vu, je paye pour le cinéma, pour des spectacles, pour le théâtre, pour des expos, pour un abonnement séries sur Netflix, pour de la VOD... je paye parfois pour jouer en free to play.
|
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Avr - 10:47 | |
| aie un nouvel évenement alors que je pars une semaine en vacances sur le mois de mai. Ca risque d'être galère. J'avais espéré qu'ils attendraient juin. Bon en gros on parie sur l'annonce du thème lundi la vidéo explicative vendredi et le début le jeudi de la semaine d'après c'est ça? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 5 Avr - 15:15 | |
| Vous aussi vous n'avez plus de mini-event depuis une semaine? - fauna a écrit:
- Qu'appelles-tu mini event ? Les différents jeux, style trophées et cie ?
Si c'est ça, alors je n'en ai pas eu non plus. oui c’était ça.
Dernière édition par Alexstrasza le Jeu 5 Avr - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MorganL
| |
| |
MorganL
| |
| |
Sarah09
| |
| |
Captain Clem
| |
| |
MorganL
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Avr - 14:42 | |
| - Captain Clem a écrit:
- Déçue, j'aurais aimé un DA plus "classique". Puis à part Lilo et Stitch...
Je te rejoins sur ce que tu dis. Alors qu'il y a tellement de disney avec de bon personnage. Dailleur dans l'histoire du jeu il manque des personnage tels que le mouche ou encore le patate et zig zag |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Avr - 16:25 | |
| ah bah quand même Lilo et stich c'est un classic pour disney, on peut le rencontrer en mascotte sur le parc, il a du marchandissing. Il y a lilo et stitch ok mais aussi la soeur, la présidente du conseil et puis le échant hamsterviel. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Avr - 19:06 | |
| - ker mary a écrit:
- ah bah quand même Lilo et stich c'est un classic pour disney, on peut le rencontrer en mascotte sur le parc, il a du marchandissing. Il y a lilo et stitch ok mais aussi la soeur, la présidente du conseil et puis le échant hamsterviel.
Hamsterviel ça m'étonnerait, il n'est pas dans les 2 principaux films! Moi je verrai plutôt Lilo, Stitch, Jumba et Pikly ou Nani (et sinon il y a aussi effectivement la présidente du Grand Conseil mais aussi le Capitaine Gantu et Cobra Bubbles) |
|
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 6 Avr - 20:12 | |
| Ah j'ai enfin le costume d'Apprenti Sorcier.
Peter Pan vient de se débloquer, bon il faut que je récolte ses objets et ça va être très très long vu qu'il n'y a que le char Parade et Clochette pour les ramener. Les autres personnages doivent être mis à niveau et je bloque les mises à niveau avant les Event. |
|
| |
Ophelyeirma
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 7 Avr - 6:30 | |
| Moi je trouve bizarre d’etre Première à ce concours de trophées, surtout parce que les autres sont loin derrière et que leur compteur ne bouge pas beaucoup ( j’ ai 122 et le second 51 ...) M’enfin , maintenant, il me manque plus que 8 chapeaux et 6 hiboux pour Grincheux. J’espère qu’il y aura d’autres façons de récupérer les items qui manquent. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|