| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floxyie
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 01:33 | |
| Hello! Pareil pour moi ! C’etait L’event Le plus facile de tous ! Perso j’ai même accueilli Sherkhan pendant l’event! J’en n’ai pris aucun perso premium et je viens d’avoir la dernière tete , j’espere que les prochains évents seront aussi faciles. Merci DMK <3 |
|
| |
Sarah09
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Ellana_bledi
| |
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 12:41 | |
| - Sarah09 a écrit:
- Je n’ai tjs rien ... franchement je n’en peux plus ! Je ne compte même plus le nombre de fois où les persos reviennent bredouille !
Tu es à 99 de bonheur ? Oui oui 99 ! J’ai récupéré à 1h et 7h et tjs rien. Je ne l’aurais pas Pour moi ça semble fonctionner. J’ai ramassé une récolte à 98 et pas d’oreille. Je suis montée à 99 avant de récolter les 2 autres et 2 oreilles ! |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 12:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis sur DMK depuis quasi le début, et je n'ai jamais réussi à finir un évent... Je vois qu'en revanche, plusieurs d'entre vous ont déjà terminé celui ci... Pour ma part comme d'habitude j'en suis loin (accueil de porcinet)... question: mais comment faites vous?? Je ne peux malheureusement me connecter que le soir en rentrant du boulot (mon téléphone n'est pas assez récent donc je le fais du PC), ca serait la raison? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 13:07 | |
| Je joue sur PC, en période d'Event, je me lève plus tôt le matin, pour faire une récolte et lancer les missions (30mn environ), le soir en rentrant, je joue en moyenne 4h. Quand je peux, j'essaie d'amener mon PC portable au bureau pour faire une récolte sur ma pause repas du midi. Je rattrappe le temps perdu, le week end, en allumant le jeu au réveil et jusqu'au coucher. Je ne reste pas dessous, je viens juste récolter les objets toutes les heures, 2h... selon la durée des quêtes.
Hors Event, j'allume le jeu le soir uniquement pour récolter les objets et la magie, récupérer le cadeau du jour et les deux gemmes, lancer de nouvelles missions.
Wendy me demande d'ajouter le vol de Peter Pan. J'ai plus de place, obligée de stocker une quatrième attraction, c'est agaçant ! J'ai aussi une dizaine de concessions stockées. |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 13:17 | |
| Merci Fauna... Oui donc une fois par jour ce n'est clairement pas assez... Je me lève à 5h15 tous les matins, donc pas trop envie de me lever encore plus tôt pour "jouer" (mon conjoint me prendrais pour une folle ) et le soir, ba deux enfants en primaire = devoirs, repas, douche et compagnie... 21h j'suis crevée, j'vais me coucher donc voilà pas le temps de me connecter, sauf les week end mais ce n'est pas assez pour rattraper le retard... |
|
| |
Alexstrasza
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MIckeyislife
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : Sur la terre des lions Inscription : 10/03/2018
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 21:28 | |
| Event fini aussi chez moi.... ceux qui ont fini l'event alors qu'ils n'ont pas les persos premiums, je me demande comment vous avez fait... j'ai les 2 et je fini tout juste alors que je me connecte en moyenne toutes les 2h et également 1 à 2 fois la nuit (quand bébé se réveille)! Enfin en tout cas j'ai trouvé cet event moins stressant et plus simple que les autres. |
|
| |
Lilou la fée des Bulles
Âge : 37 Messages : 37 Localisation : au Pays des Merveilles Inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 21:30 | |
| J'ai accueilli un ourson tout rond et fait sa quête de 4h. Me reste plus qu'à le faire monter au niveau 2 et faire cette quête (et les autres si il y en a d'autres). Il est cool cet event, un peu de changement ça fait du bien!
Côté costume de Mickey: 38 tissus rouge, 17 tissus bleu et 13 cordes, pas mal sans l'attraction et heureusement qu'il y a les coffres.
Bon après on va reprendre le cours normal des quêtes; l’accueil du chef Bogo puis le début du Livre de la Jungle. |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 22:01 | |
| Winnie accueilli ici aussi, et quête de 4h ok. Ne reste plus que la récup' pour les objets du niveau 2 maintenant. La dernière oreille se sera fait désirée !! En attendant, Peter Pan a été accueilli lui aussi Pour le costume de Mickey... Je suis tellement dég' ! J'aurais adoré l'avoir mais ça me semble mort si ça coïncide avec l'event au niveau durée, ça n'avance pas des masses ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 30 Mar 2018, 22:04 | |
| Non je pense que ça ne coincide pas avec l'event parce qu'on a commencé à chercher les objets mickey dès la mise à jour (donc pour moi la veille de l'event). A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
MorganL
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Ophelyeirma
| |
| |
charlene28
Âge : 33 Messages : 1851 Localisation : 28 Inscription : 04/11/2010
| |
| |
SD_ChoroQ
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 31 Mar 2018, 23:47 | |
| 5 jours que je lance mon unique maman/petit gourou pour avoir les têtes, 99% à fond en permanence, et quête de 4 heures lancé 4 fois par jour, ce qui fait 20 (si ce n'est plus) quêtes de lancé...pour 5 têtes uniquement, j'appel ça, obligation d'achat, comme les deux autres jeux en free to play que je fais. J'abandonne Winnie, je lance juste pour voir le ratio, mais comme d'hab avec le free to play, si tu paye pas tu n'iras jamais au bout d'un jeu "free to play". Je reste sur ma politique du, j'ai ce que j'aurais et ça me suffira. |
|
| |
Ophelyeirma
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 01 Avr 2018, 00:12 | |
| - SD_ChoroQ a écrit:
- 5 jours que je lance mon unique maman/petit gourou pour avoir les têtes, 99% à fond en permanence, et quête de 4 heures lancé 4 fois par jour, ce qui fait 20 (si ce n'est plus) quêtes de lancé...pour 5 têtes uniquement, j'appel ça, obligation d'achat, comme les deux autres jeux en free to play que je fais. J'abandonne Winnie, je lance juste pour voir le ratio, mais comme d'hab avec le free to play, si tu paye pas tu n'iras jamais au bout d'un jeu "free to play". Je reste sur ma politique du, j'ai ce que j'aurais et ça me suffira.
Je ne sais pas si ça joue mais j’ai eu une grosse période sans aucune oreille pendant 2 jours. J’ai payé un gemme pour finir une action plus vite car j’étais à 99 de bonheur et je voulais voir si cette théorie fonctionnait. J’ai eu une oreille et, après s’en est suivie une période où j’ai eu 6 oreilles en une journée, même sans avoir 99. Peut-être le fait de dépenser un ou des gemmes pour accélérer une action relance les choses et permet de repartir sur une période avec un peu plus de chances de remporter les oreilles. |
|
| |
|