Aaaah je voulais tellement cette Pocahontas mais je ne pourrais pas tenter car demain je commence à 8h et impossible d'avoir mon téléphone sur moi Et d'ici que je sois en pause (14h30) je me doute qu'elle sera sold-out
Je ne suis tjrs pas aux champs ... Faut dire que les 4 degres de la nuit annoncés, me motive pas vraiment. J'irai le plus tard possible. Sans compter la pluie qui est annoncé entre 21 h et 23h.
Dernière édition par newpupuce le Lun 5 Mar - 18:23, édité 1 fois
Eh ben ! Bon courage à ceux qui vont passer la nuit dehors ! Vous êtes nombreux? Je ne pourrai pas moi
Petit message pour souhaiter bon courage à ceux qui vont tenter d'ajouter Pocahontas à leur collection demain; je ne passerai pas sur le forum avant la vente
Bon courage à tous pour le camp j’espère que vous n’aurez pas trop froid .
Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
Tout ce passe bien pour nous au Champs-Elysées. Merci . Nous sommes pour le moment 20. Il fait un peu froid mais avec des couvertures sa passe. Pour la pluie il n'a fait que 3 gouttes. Je vous mettrais une photo de la poupée des que les casts nous la montrerons.
Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA==
Elle a l'air sympa, même si les photos ne la mettent effectivement pas en valeur. Nanabelle : peux-tu réduire la taille des photos de ton dernier post ou bien sinon les mettre en spoiler ? Elles sont gigantesques et déforment la page
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney