| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Jan - 19:05 | |
| Merci 88Kro pour ce nouveau récapitulatif ! Je le connaissais déjà, effectivement, mais, au risque de paraître maniaque et pointilleuse, je préfère les visuels de ta synthèse qui propose un aperçu des poupées en boîte, en reprenant les images officielles du DS, contrairement à ceux de DRJ qui met des photos des poupées déboxées... Il me semble d'ailleurs qu'il y a une erreur : pour le Set Platinium d'Alice et du Chapelier Fou, il met les visuels des versions classiques, je crois. Merci encore pour le partage en tous les cas ! Ces deux résumés ont le mérite de faire la liste des LE principales et toutes séries confondues (LA + Sets). Bravo Bad Wolf pour la réception de ta Elsa Couronnement, elle fait partie de mes poupées préférées. Et merci pour les jolis clichés, c'est vrai que tu as réussi à lui donner une pose royale ! ^^ Et bravo à toi, diablo, pour la réception des deux soeurs ! J'aime beaucoup ces versions, elles sont vraiment très jolies ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan - 12:19 | |
| Bonjour à tous ! Je m'incruste dans la conversation pour vous faire part de ma grande joie ! Je viens de recevoir deux poupées LE rares que je cherchais depuis un moment : Anastasia et Javotte !!! Ce ne sont pas les LE Disney Store, mais ça reste des LE (en porcelaine) . Elles font 18", je crois, donc un peu plus grandes que leur mère. Bon, c'est vrai que les yeux rouges de Javotte font un peu peur, mais en même temps elle doit être moche, non ? |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan - 13:49 | |
| elles sont très réusies et à ce titre, c'est vrai qu'elles manquent de grâce de mon côté, j'ai profité du soleil (enfin !) pour reprendre quelques photos de mon Elsa Noël : j'ai trouvé un mode de prise de vue qui ne permet pas le flash (mais en journée au soleil, pas grave) mais qui me donne bien moins de "déchet" (je jette en moyenne 1/5 photos parce que floue ) les couleurs sont d'ailleurs quasi identiques à la réalité, ce qui manquait avec le mode automatique que j'arrive pas à retrouver donc je suis très contente (par contre, ça fait salement chauffer le pov' téléphone ^^) j'ai même tenter une ou 2 N&B et ça rend pas mal toutes les photos là : https://images.phpblocnote.net/?/category/562 |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan - 17:11 | |
| Bonjour, petit message pour vous dire que pour l’instant je vends: Elsa neige, Raiponce mauve et mariée, Tiana, Cendrillon, Tremaine, Ariel, Ursula, Éric, Merida/Elinor, Calhoun, Jasmine, Aladdin, Jafar, Aurore rose et bleue, Maléfique, Philippe, Buzz/Woody, Anna Epilogue Elsa Royal. J’accepte de négocier les prix mais souhaite rester sur ceux du marché. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan - 20:13 | |
| Je ne connaissais absolument pas ces poupées, merci pour la découverte animarc et marraineféeSuperbes photos Elianora la blanche j'aime particulièrement le cliché de gauche en noir et blanc , tu as vraiment reçu un très joli modèle d'Elsa avec une belle coiffure et visiblement sans le moindre défaut ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 6 Jan - 20:25 | |
| mon Elsa a un tout petit défaut, qui ne se voit pas en photo : elle a des "miettes" de faux cils un peu partout ^^ en frottant, ça part, sauf dans les cheveux pleins de gel (mais je ne veux pas trop y tripoter, de peur de tout "casser" sa coiffure) bon, à moins d'avoir le nez dessus, ça ne se voit pas, alors pas grave prise en "contre-plongée", je lui trouve un air légèrement triste : je crois que c'est ça qui me touche, ce côté "j'ai traversé pas mal de galères, mais je tiens toujours le coup" le perso est comme ça bien sûr, mais les autres Elsa LE que je possède l'incarnent moins je trouve |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Jan - 15:00 | |
| J'ai eu un beau cadeau de Noël : ces jolies sœurs d'Arendelle Anna et Elsa, elles sont magnifiques dans cet esprit féerique de Noël au pays de la neige. J'ai modifié la position d'Anna, je la préfère comme ça que la position coincée lol. J'ai ajouté Olaf ce qui fait un hommage à Elsa, son cadeau. Pour les autres photos à voir, voici le lien chez Flickr : https://flic.kr/s/aHsk92hYxJ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Plum'
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Jan - 21:29 | |
| Même si déjà beaucoup de photos ont été montrées, je voulais également vous montrer mon cadeau de noël L'attente était longue, car je l'ai pu la voir que lundi (j'étais en contrat à DLP pour la période de noël ^^). Je ne suis absolument pas déçue, cette Anna est super belle. Même si je les ai toutes eues, celle-ci a vraiment quelque chose de spécial. Il faut aussi dire que j'ADORE cette tenue, avec ce magnifique bleu et tous les petits détails. Le visage passe bien finalement, et change bien des autres Anna. Elle est pas vraiment photogénique en fait. Je l'aime encore plus depuis que j'ai eu le temps de la déboxer et de la repositionner. Le seul vrai défaut est le fond simpliste et vide, mais le bleu se détache bien du coup. Bref pour ceux qui hésitent et qui ont aimé le Short, tentez votre chance Je n'ai aucun regret pour Elsa, même après avoir vu des dizaines de photos et ma nouvelle Anna. Je continue de penser qu'elle est trop simple et ne fait pas LE. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 13 Jan - 21:50 | |
| Naudirasley : Ta Anna est adorable, ça pousse à deboxer sa poupée quand on voit ce genre de photo ^^ la disposition en boîte est parfaite je trouve et beaucoup plus de personne aurait craqué si il n’avait pas cette position de mamie avec les bras dans le dos.
Aujourd’hui j’ai été surprise de voir une Anna LE du court métrage fièrement exposé au Disney Store de Lyon. Pour ceux qui serait dans le coin et qui la voudrait c’est une belle opportunité ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 14 Jan - 8:44 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Naudirasley : Aujourd’hui j’ai été surprise de voir une Anna LE du court métrage fièrement exposé au Disney Store de Lyon. Pour ceux qui serait dans le coin et qui la voudrait c’est une belle opportunité ^^
C'est moi qui l'ai ramenée hier matin cette Anna, les cast members étaient en admiration devant elle, ça m'a beaucoup faire rire. |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 14 Jan - 11:13 | |
| D’accord Typhaine83, je me disais aussi que ce devait être une personne qui l’a eu en double ou qui ne la voulait plus qui l’a ramené =) Par contre ils devraient éviter de coller un autocollant avec le prix sur la boîte car j’imagine pas celui qui la prendra et qui voudra décoller l’etiquette sans encombre -_- Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 14 Jan - 14:32 | |
| Je ne me lasse absolument pas de voir les 2 soeurs en photo bien au contraire je trouve d'ailleurs que l'on en a pas eu tant que cela sur le forum (il n'y a jamais assez de photos pour moi qui en suis extrêmement friande ) donc je suis plus que ravie de voir vos jolis clichés oursedesetoiles et Naudirasley c'est toujours sympa d'admirer les modèles des uns et des autres et d'observer les petites différences qu'il peut y avoir d'une poupée à l'autre. Anna est en effet vraiment très mignonne, les images ne l'ont pas toujours bien servi, sa tenue est vraiment superbe et foisonne de jolis détails, sa posture en boite n'est clairement pas ce qui a été le mieux pensé mais celle que tu lui a donné Naudirasley lui va à merveille je trouve ! Merci pour vos photos et si d'autres souhaitent encore en poster surtout n'hésitez pas vous ferez une heureuse |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 14 Jan - 16:13 | |
| Merci beaucoup Plum' et elhynn, oui j'ai voulu partager avec vous mes photos pour vous montrer qu'Anna est bien encore plus belle en vrai. Quand j'ai ouvert pour la découvrir en réel, j'ai eu un coup de cœur, et pourtant au début DS n'a pas su la mettre assez en valeur. Naudirasley, ta Anna est magnifique comme ça ! Je confirme ton ressenti. Je ne comprends pas les idées bizarres de DS pour sa position. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Jan - 19:24 | |
| Coucou, Bon on la connait maintenant déjà tous mais je vais vous montrer mon Elsa que j'ai un peu modifié. Je n'aime pas avoir à faire ça car je pense qu'une édition limitée doit être vendue complète (surtout à ce prix !!!) mais je trouvais mon Elsa beaucoup trop simple et vide. J'ai donc décidé d'ajouter le coffret en bois dans sa main (cela me permet de cacher cette affreuse démarcation entre le haut et le bas de la robe), quelques strass dans ses cheveux ainsi qu'un flocon. J'ai également coupé la queue de sa tresse que je trouvais trop longue et qui partait dans tous les sens. Enfin, j'ai collé un strass au niveau de la manche et du décolleté (on ne les voit pas bien mais en réel ça complète bien cette LE) (photo en spoil) : - Spoiler:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Jan - 20:41 | |
| J'aime beaucoup les ajouts de la boite et des strass, surtout sur la natte qui faisait très vide. Par contre je trouve que ça fait bizarre la coupure du bout de la natte Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 17 Jan - 9:34 | |
| J’ai hésité pour Elena à ce prix là c’est une très belle poupée mais je préfère me réserver pour une autre poupée car je ne connais pas la série. Pour ceux qui hésitaient pour Anna foncez à ce prix là ça vaut vraiment le coup, c’est une très jolie poupée à deboxer ou pas ^_^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|