Bonjour sur le site Disney ils annonce la fermeture des pirates en mai, je ne le vois pas sur le calendrier en page 1. Vous avez des infos?
1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Coucou tout le monde, je viens de voir le calendrier des saisons qui s’arrête en mars. Au cours du mois de mai y a -til une saison ?
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Un autre chantier qui m’intrigue c’est Front Lot. Ce ne peut pas être pour le remplacement des tourniquets et ça semble improbable de commencer une réfection des sols par là Photo de DLPReport
Un autre chantier qui m’intrigue c’est Front Lot. Ce ne peut pas être pour le remplacement des tourniquets et ça semble improbable de commencer une réfection des sols par là Photo de DLPReport
Se pourrait-il que Front Lot et l'entrée fassent peau neuve comme l'appellent toutes les dernières rumeurs?
moi je dis une seule chose, ils sont fous de rajouter encore ça avec la moitié du parc déjà fermé Mais bon, on dira qu'au moins les visiteurs sont mis en condition pour ce qui les attendra à l'intérieur
moi je dis une seule chose, ils sont fous de rajouter encore ça avec la moitié du parc déjà fermé Mais bon, on dira qu'au moins les visiteurs sont mis en condition pour ce qui les attendra à l'intérieur
Je pense surtout qu’ils ne sont plus à ça près... Donc autant tout faire d’un coup et que ça passe plus vite, il serait impensable de lancer ces travaux qui amputent les 3/4 de l’entrée une fois les nouvelles zones ouvertes...
Pour le Railroad ,je viens de voir une vidéo de la version de Disneyland Californie leur Diorama est superbe dans la scène des éclairs ,il y a en un énorme qui vous arrive dessus et embrase le bout de bois (mapping) .
Pourquoi ne rajoute t'il pas ce genre d'effet basique dans notre scène mais qui fait son effet. (c'est dans une partie a l'abris des intempéries pas comme sur Btm) Franchement ,ça doit pas leur couter cher ,l'effet et le mapping sont déja crée.
Nous avons le railroad le plus cheap des parcs Disney niveau décors ,un Diorama poussiéreux aux fx hs sans la scène des dinos et après un ou 2 élans a voir ,une vue sur Potc dans la caverne et pis c'est tout.
Je vous invite a regarder sur youtube les vidéos des autres Railroads ,Westernland railroad pour Tdl On est vraiment les moins gâtés .
Ce que tu oublies de dire c'est que les railroads des Usa que se soit a Anaheim ou à Orlando donnent beaucoup sur les backstages et ça ça gache toute l'expérience. En particulier en Californie. Niveau environnement, intégration nous avons le meilleur (mon avis exclus Honh Kong que je n'ai pas encore visiter).
Nous avons le railroad le plus cheap des parcs Disney niveau décors ,un Diorama poussiéreux aux fx hs sans la scène des dinos et après un ou 2 élans a voir ,une vue sur Potc dans la caverne et pis c'est tout.
Objectivement, tu y vas un peu fort. Bon, notre railroad est moins bien qu'à Anaheim où il y a la scène des dinos en plus, mais la version parisienne surclasse de loin celle de WDW où il n'y a strictement rien à voir. On ne voit même quasiment rien des lands eux-mêmes, le train passant assez loin d'eux (notamment toute la partie Fantasyland dont on n'a aucune vue depuis le train), là où DLP offre une belle vue sur l'ensemble des lands
Objectivement, tu y vas un peu fort. Bon, notre railroad est moins bien qu'à Anaheim où il y a la scène des dinos en plus, mais la version parisienne surclasse de loin celle de WDW où il n'y a strictement rien à voir. On ne voit même quasiment rien des lands eux-mêmes, le train passant assez loin d'eux (notamment toute la partie Fantasyland dont on n'a aucune vue depuis le train), là où DLP offre une belle vue sur l'ensemble des lands
Je parlais de Californie Freddy ,pas du MK de Wdw ,il y la scène des indiens aussi , des animaux AA ,un indien qui chasse ,des oiseaux qui nous regardes des biches bref c’est plus riche que chez nous et puis c’est fx d’éclair que tu prends devant toi avec le bois qui s’embrase ,c’est magnifique.
La plus jolie version ,c’est à Tdl ,le railroad ne fait pas le tour entier du parc ,juste la partie Western mais on passe devant une scène de Btm ,Splash Mountain tout est très bien intégré, c’est mignon .
Pour la Californie, c’est aussi galaxie Edge qui a fait du mal au Railroad . Enfin bref ,me taper un circuit avec que de la verdure et des arbres à voir . Je vais à center Parc pour ça.
Et pour terminer à cause du dépassement de budget de la construction du Pdl , beaucoup d’éléments du circuit que ça soit en train ou en SteamBoat sont répartis où rester en Californie garnir le leur .
euh, quand tu écris "Nous avons le railroad le plus cheap des parcs Disney niveau décors" tu fais bien la comparaison avec l'ensemble des parcs Disney, non ?
Citation :
. Enfin bref ,me taper un circuit avec que de la verdure et des arbres à voir . Je vais à center Parc pour ça.
non, tu vas à WDW et HKDL. là, tu n'as pratiquement que des arbres sous le pif ! regarde ces deux vidéos (à WDW, à part Frontierland et un petit bout de tomorrowland, tu n'as réellement que ça, contrairement à DLP qui offre une vraie vue d'ensemble des lands) On peut se plaindre de pleins de choses à DLP (à commencer par le fait que le train est fermé depuis un an et demi), mais on est loin d'avoir une version cheap et sans intérêt de cette attraction