| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 5 Mar 2018 - 8:46 | |
| - birichino76 a écrit:
- Bonjour, j'ai remarqué que dans le programme de renouvellement des attractions le spectacle 'Star Wars: Path of the Jedi' sera fermé d'avril à septembre inclus.
Savez-vous quelque chose à ce sujet?
Ben déjà il est annoncé comme fermé aujourd'hui sur le site officiel ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
cirka
| |
| |
birichino76
Âge : 48 Messages : 33 Localisation : Roma Inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 5 Mar 2018 - 19:18 | |
| - SphinX a écrit:
- birichino76 a écrit:
- Bonjour, j'ai remarqué que dans le programme de renouvellement des attractions le spectacle 'Star Wars: Path of the Jedi' sera fermé d'avril à septembre inclus.
Savez-vous quelque chose à ce sujet?
Ben déjà il est annoncé comme fermé aujourd'hui sur le site officiel ... Pouvons-nous espérer que Disney pense à une nouvelle attraction pour ce théâtre? Je pense que ce serait cohérent avec le programme re-enchantement, non? |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
zelko
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 17 Mar 2018 - 11:48 | |
| Pensez-vous qu’ils vont nettoyer le château pour ses 30 ans ?
Il y a de la mousse, des fissures en grand nombre ,des bouts de mur qui tombent, les ardoises qui pourrissent, accès condamnés, pointes des toits absentes ,peinture des briques du bas du château delavés,traces de noir du au feux d’artifices (partant du château, fontaines d’artifices ,mini bombe artifices )sur certaines partie des murs ainsi que les couleurs du château qui s’eclaircissent de + en + et des starflash Hs ainsi que les ampoules leds incrustrées sur le château . Et je parle pas du mur de brique longeant le château jusqu’a l’entrée de Fantasyland qui n’ont pas étaient repeints depuis sa dernière grande réhab Et le théâtre du château n’est pas folichon non plus . |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
zero169
Âge : 37 Messages : 5 Localisation : Allemagne Inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 3 Avr 2018 - 13:02 | |
| Bonjour, Je visite ce forum depuis quelques années, mais c'est mon premier message. Je n'écris pas souvent en français, alors s'il vous plait excusez-moi mes fautes. Je viens de Bavaria, l’Allemagne et je suis un fan des parcs Disney depuis ma première visite 2011. Ma dernière visite a été décembre 2017 et ma prochaine visite va être novembre 2018 avec un copain et sa famille (enfants 5 et 6 ans). Ca va être leur première visite chez un Disney parc, alors je veux que tout aille être aussi bien que possible. - Est-ce que quelqu’un sait, quand Disneyland va publier les fermetures et réhabilitations de Novembre ? - Et aussi le programme de noël de 2018 ? J’ai lit hier que le Noël Enchanté Disney aura lieu du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, mais il n’y a pas de programme. - Pour utiliser les offres (25% offre, gratuit half board, gratuit enfants sous 7 ans) je dois réserver jusqu’ a le 10 April. Est-ce que vous pensez qu’on sait tous les détails pour novembre jusqu’à cette date ? - Mon plan est de visiter le parc le 12 novembre jusqu’à le 15 novembre, alors lundi à jeudi. Mais il y a des rumeurs que Disney illuminations vont s’opérer seulement à week-ends. Est-ce que vous pensez qu’on peut voir Disney illuminations pendant la semaine ? Merci à l’avance pour vos réponses |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 3 Avr 2018 - 15:28 | |
| - zero169 a écrit:
- Bonjour,
Je visite ce forum depuis quelques années, mais c'est mon premier message. Je n'écris pas souvent en français, alors s'il vous plait excusez-moi mes fautes. Je viens de Bavaria, l’Allemagne et je suis un fan des parcs Disney depuis ma première visite 2011. Ma dernière visite a été décembre 2017 et ma prochaine visite va être novembre 2018 avec un copain et sa famille (enfants 5 et 6 ans). Ca va être leur première visite chez un Disney parc, alors je veux que tout aille être aussi bien que possible.
- Est-ce que quelqu’un sait, quand Disneyland va publier les fermetures et réhabilitations de Novembre ?
- Et aussi le programme de noël de 2018 ? J’ai lit hier que le Noël Enchanté Disney aura lieu du 10 novembre 2018 au 6 janvier 2019, mais il n’y a pas de programme.
- Pour utiliser les offres (25% offre, gratuit half board, gratuit enfants sous 7 ans) je dois réserver jusqu’ a le 10 April. Est-ce que vous pensez qu’on sait tous les détails pour novembre jusqu’à cette date ?
- Mon plan est de visiter le parc le 12 novembre jusqu’à le 15 novembre, alors lundi à jeudi. Mais il y a des rumeurs que Disney illuminations vont s’opérer seulement à week-ends. Est-ce que vous pensez qu’on peut voir Disney illuminations pendant la semaine ?
Merci à l’avance pour vos réponses - Pour les rehabilitations, elles sont publiées 90j avant. Pour les réhabilitations plus lointaines il faudra se référé à la page du plan de réenchantement de la magie pour avoir des périodes approximatives : http://parc.disneylandparis.fr/eep.html - Le programme complet de noel n'est en général connu que vers la fin de l'été début automne en même temps que le programe d'halloween. - Pour les reservations, le CRO n'aura pas tout les détails des programmes sur les parc sur la période de novembre mis à part sans doute la liste des attractions férmées - Pour Illumination, le spectacle est garantie jusqu'au 9 septembre. Je pense perso qu'il est encore trop tôt pour savoir comment la programmation va se faire après cette date et que l'on en saura plus dans le courant de l'été et surtout si les séances en semaine vont sauter ou pas. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 19 Avr 2018 - 1:31 | |
| Voilà ce genre de char qui pourrait clôturer à merveille notre Stars on Parade .Je le trouve vraiment magnifique et grandiose.Et placer le char Frozen à une autre place . A la place des calèches princesses qui donne un côté cheap face aux autres chars magnifiques et on aurai une des plus belles parades Disney (hormis la nouvelle de Tokyo d’ou viens cette photo ) Faites que Dlp s’y inspire . |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jahdu90
| |
| |
dazel
| |
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 27 Avr 2018 - 17:31 | |
| Rock n'est plus affiché en réhab sur le site officiel de DLP en mai. Simple erreur ou ils ont purement et simplement enlevé cette réhab de 2 semaines de leur programme ? En sachant que l'attraction ferme "définitivement" en fin d'année, il me semblait bizarre que DLP la ferme 2 semaines en mai mais bon, elle figure encore sur le calendrier de réenchantement, qui croire ? |
|
| |
Metelox83
Messages : 230 Localisation : Trop loin de Disney Inscription : 10/01/2016
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 27 Avr 2018 - 21:24 | |
| - Metelox83 a écrit:
- Désolé pour le double post ; la réhab de rock est désormais déplacée du lundi 18/06 au vendredi 29/06 inclus !
Ca ne saurait pas être le vendredi 29 inclus pourtant. Enfin, soit elle ouvre dans la soirée du 29, soit y'a encore un problème de com vu qu'elle est annoncée ouverte pour Electroland . Mais un peu inutile de repousser cette réhab... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Salvalia
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 27 Avr 2018 - 23:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- euh, non, ce n'est pas inutile de repousser la rehab de Rock en juin car en mai, il aurait été fermé en même temps que Crush, soit les deux coasters du parc portes closes au même moment
Inutile dans le sens où l'attraction ferme 6 mois plus tard. De plus, si c'est la réhab annuelle, une semaine aurait suffit comme les autres fois (surtout que Rock a été fermé tout le mois d'aout l'année dernière...). |
|
| |
|