Archi désolé pour mon erreur par rapport à la salle pour le petit-déj !! c'est parceque la salle du Manhattan me rappelle tellement de bons souvenirs que j'ai confondu !! encore sorry !!
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
Waouh , merci pour ton trip report et tes nombreuses photos , j'adore . Je félicite ton courage pour les temps d'attente que tu as eu le week end . Tu avais réservé directement l'esc ? Il y avait beaucoup plus de monde que lors de ma venue d'octobre . Je n'ai jamais testé le silver spur , tes photos m'ont donné envie .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!
Merci à toi pour le partage!! Tes photos toujours aussi magiques, et puis j'ai l'impression qu'il n'y avait pas trop de monde, le parc n'a pas l'air bondé?! A cause du mauvais temps peut-être?!
Je t'envie d'avoir eu l'occasion de tester l'ESC et son petit-déjeuner, ainsi que le Silver Spur, que je ne connais pas! Merci pour les détails, j'adore!!
Repartir vers 15h? Mais... c'est beaucoup trop tôt!!
tes photos sont superbes. On sent vraiment que vous avez apprécié ce séjour et tu parviens bien à nous faire ressentir toute la magie de cette période de Noël.
Merci à toi d'avoir une nouvelle fois pris le temps de partager ce beau weekend
]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003 séjour au Santa Fé en 2004[font=Sans-serif] séjour au New port en 2005 séjour au New port en 2006 séjour au Santa fé en novembre 2014 [size=16]séjour au DLH du 27 au 29 novembre 2015 [size=13] dlh février 2016 [/size][/size] Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018 Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Mille mercis à toi pour avoir partagé avec nous votre séjour. Je me suis régalé en te lisant et tes photos sont magnifiques.
avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Merci merci merci et encore merci d'avoir pris le temps de partager ton séjour!
Il me fait remonter dans le temps. Ma premiére expérience à Disneyland était au New York et le voir à l'époque de Noël me rappelle de tendres souvenirs.
Je suis heureuse que tu y ais passé toi aussi un très bon moment.
Merci à toi ♡ C'est vrai que les décorations de Noël apportent toujours une touche de magie incomparable ♡
Christmas a écrit:
Un Grand MERCI pour cette suite avec des photos extras le petit déj au NY est fabuleux dans cette belle salle du Manhatthan
Christmas a écrit:
et je rajoute MERCI pour les belles photos du NY
Merci beaucoup. C'est très gentil ! ♡
Océane0333 a écrit:
Un séjour sublime dans un hôtel sublime ! J'aimerais beaucoup y séjourner
Merci de nous avoir fait vivre ces moments de magie, et les photos sont comme toujours superbes !
Ravie que cela te plaise toujours autant ! Merci à toi ♡
binney a écrit:
Waouh , merci pour ton trip report et tes nombreuses photos , j'adore . Je félicite ton courage pour les temps d'attente que tu as eu le week end . Tu avais réservé directement l'esc ? Il y avait beaucoup plus de monde que lors de ma venue d'octobre . Je n'ai jamais testé le silver spur , tes photos m'ont donné envie .
Pour le Silver Spur, je ne peux que le conseiller ! Il ne fait pas partie de mon "top" mais vaut vraiment le détour ! Exactement, j'avais téléphoné à l'hotel pour une réservation en chambre standard de l'ESC Je voulais une chambre en vue lac mais la CM m'avait annoncé qu'il n'en restait plus de disponible. Alors je te laisse imaginer ma joie en découvrant la chambre et sa vue ! *D'autant plus que ce séjour était un cadeau*
2alice2 a écrit:
Merci à toi pour le partage!! Tes photos toujours aussi magiques, et puis j'ai l'impression qu'il n'y avait pas trop de monde, le parc n'a pas l'air bondé?! A cause du mauvais temps peut-être?!
Je t'envie d'avoir eu l'occasion de tester l'ESC et son petit-déjeuner, ainsi que le Silver Spur, que je ne connais pas! Merci pour les détails, j'adore!!
Repartir vers 15h? Mais... c'est beaucoup trop tôt!!
A bientôt pour d'autres jolies photos!
Merci beaucoup ♡ Effectivement, le dimanche était assez peu fréquenté en comparaison à la veille. Le mauvais temps y était surement pour quelque chose ! Oh oui, beaucoup trop tôt ! Mais malheureusement, nous avions encore 4H de route. Et des obligations (vie étudiante oblige) dès le lendemain 8H, alors il fallait "rentrer tôt" pour "récupérer" un minimum ^^
lilimax a écrit:
tes photos sont superbes. On sent vraiment que vous avez apprécié ce séjour et tu parviens bien à nous faire ressentir toute la magie de cette période de Noël.
Merci à toi d'avoir une nouvelle fois pris le temps de partager ce beau weekend
Merci mille fois ♡
les*jolies*choses a écrit:
merci pour ce tr et pour les wahouuuuuuuu photos
super le we en amoureux et super que ton amoureux aime cet univers c est top de partager ces moments à 2.
le froid a ete dur à supporter apparemment
ta chambre à l air au top le ny,mais ça passe trop vite à tres vite pour de nouvelles aventures et merci encore
Merci à toi ♡ Ha ca, je dois reconnaitre que partager tous ces moments étaient véritablement parfait ♡
Nathoune31 a écrit:
Mille mercis à toi pour avoir partagé avec nous votre séjour. Je me suis régalé en te lisant et tes photos sont magnifiques.
Merci beaucoup ♡
Chapitre bonus : Tis the season to be jolly ♫ Comme toujours, je vous laisse la petite vidéo du séjour (pour les amateurs d'images plus animées )
Je vous retrouve très certainement cet été pour un nouveau TR plein de surprises Des bisous ♡