| Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinc Modérateur
| |
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| |
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 40 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Dim 10 Déc 2017 - 12:19 | |
| Après les spin-off sur Han Solo et Obi Wan Kenobi, je pense au contraire que c'est une excellente idée d'en faire un sur Boba Fett aussi, ce personnage est très apprécié et il y'a matière à raconter une bonne histoire :-) Justement cela pourrait lui donner l'épaisseur et la personnalité qui lui manquent et développer davantage le perso et ses motivations qui ont été à peine effleurées dans les films...
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Dim 10 Déc 2017 - 14:49 | |
| Oui, je suis d'accord qu'au moins, ça pourrait permettre aux générations futures d'avoir une vraie raison d'aimer Boba Fett. ^^ Mais je trouve que l'idée de centrer le film sur lui alors qu'il n'a jamais eu de personnalité, ça fait vraiment fanservice criard. Mais bon, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Dim 10 Déc 2017 - 17:16 | |
| Le film peut très bien avoir pour sujet général les chasseurs de primes et avoir pour cadre leur univers, Boba Fett en étant la figure emblématique.
Il y a de quoi raconter et en apprendre plus sur leur mode de vie, leurs méthodes, leurs règles, leur relation avec les autorités etc...
Je pense, comme ChrisDGFIP77, que cela ferait un bon film dérivé de l'Univers Star Wars. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Lun 11 Déc 2017 - 0:42 | |
| Ainsi que je l'ai toujours pensé, un film centré sur le personnage Boba Fett serait une bonne idée, on a là un personnage aussi expérimenté en matière d'aventures que l'est Han Solo ou Lando Calrissian, ce serait un régal pour un scénariste, d'ailleurs sa réputation dans les systèmes n'a d'égale que celles de ces derniers. Si on s'en tient à la trilogie originale, on ne le voit pas énormément certes, mais on devine clairement sa personnalité à ses quelques paroles qu'il énonce et à son attitude. Si on se réfère à l'UEL, le personnage est bien plus consistant.
Le top serait de réunir les chasseurs de primes les plus connus, et cela rejoint ce qu'écrit Vinc, aussi bien dans la galaxie que des fans, et que l'on voit dans l'Empire contre-attaque : Boba Fett, Bossk, IG-88, Dengar, 4-Lom et Zuckuss. Là ça aurait encore plus de gueule, croyez-moi, et je serai le premier à baver. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Ven 25 Mai 2018 - 18:08 | |
| C'est vraiment le seul spin off (et même le seul film Star Wars en fait) qui m'attire vraiment et sur lequel je fonde encore quelques espoirs.. J'ai toujours eu un faible pour Boba Fett (ça doit venir du design) et j'espère qu'ils pousseront un peu le scénario vers les chasseurs de prime! |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Ven 26 Oct 2018 - 21:58 | |
| Selon le site Making Star Wars (qui cite Erick Weber), Kathleen Kennedy aurait confirmé que le projet de film centré sur Boba Fett a été définitivement abandonné pour se concentrer entièrement sur... la série télévisée The Mandalorian On savait qu'un projet de film avait été mis en suspend en juin dernier, il est possible qu'il s'agisse de celui-ci. La question que l'on se pose maintenant : Boba Fett apparaîtra-t-il dans la série télévisée ? |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Dim 28 Oct 2018 - 22:35 | |
| Entertainment Weekly rapporte lui aussi l'arrêt du développement du film centré sur Boba Fett et les chasseurs de primes. D'après les sources du magazine américain, Lucasfilm se réserve malgré tout la possibilité de réactiver un jour le projet. - Citation :
- Star Wars producers halt unannounced Boba Fett standalone film
The Boba Fett movie has been frozen in carbonate.
The film that was never officially announced is now unofficially no longer in development, sources close to the project tell EW.
A Star Wars standalone film about the galactic bounty hunter was being worked on by Logan director James Mangold, but that has now been backburnered while the company focuses on the TV series The Mandalorian from The Jungle Book and Iron Man filmmaker Jon Favreau.
That series, set to debut on Disney’s upcoming streaming service at an undisclosed time next year, focuses on a character who wears a helmet and armor similar to Fett’s, and the title refers to the warrior tribe to which Fett and his clone-producing father Jango belonged.
Deadline reported the news after film journalist Erick Weber reported that the project was canceled last night after interviewing Lucasfilm president Kathleen Kennedy at an Oscar-season event for Black Panther.
Entertainment Weekly sources confirmed that the film about Fett, which has been something Lucasfilm has been exploring since 2013, is now not in active development. However, the possibility of a resurrection remains.
The movie would have focused on Fett and the menagerie of bounty hunters who appeared alongside him on the deck of a Star Destroyer in The Empire Strikes Back, and it was originally being developed for director Josh Trank, who left the project amid the turmoil and aftermath of his Fantastic Four reboot.
Back in April 2015, Lucasfilm had even prepared a teaser clip of the Boba Fett film for Trank to unveil at Star Wars Celebration in Anaheim, but that presentation was canceled just a day before as Trank’s role in creating the film fell into question.
The Mandalorian will be an original story set after the fall of the Empire in Return of the Jedi, and preceding the rise of The First Order in The Force Awakens.
The only thing we know for certain is that the title character may look the same, but he (if it is a he) is not Boba Fett.
Entertainment Weekly - 26 octobre 2018.
|
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Sam 20 Juin 2020 - 14:25 | |
| J'aurais préféré un épisode sur Jar Jar Bink "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Ven 18 Déc 2020 - 13:23 | |
| Comme pour le film dérivé centré sur le personnage d' Obi-Wan Kennobi, celui centré sur le personnage de Boba Fett ne passera pas par le grand écran des salles obscures mais par la plateforme de streaming Disney+ avec The Book of Boba Fett. Sous quelle forme ? Un film Disney+ original ? Une série télévisée ? Une mini-série à l'image de la mini-série Star Wars : Obi-Wan Kennobi ? Réponse en décembre 2021 sur Disney+ ! (des rumeurs au sujet d'une série centrée sur le personnage de Boba Fett ont fait surface à plusieurs reprises depuis le printemps 2019, The book of Boba Fett en serait dès lors la confirmation. Néanmoins, on ne peut écarter la possibilité qu'il ne s'agisse tout simplement que du titre de la troisième saison de la série The Mandalorian qui devrait également être mise en ligne en décembre 2021). |
|
| |
L'Oncle Walt
Âge : 28 Messages : 2524 Localisation : Bretagne Inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 14:50 | |
| Temuera Morrison et Ming-Na Wen reprendront leurs rôles de Boba Fett et de Fennec Shand. Robert Rodriguez rejoint Jon Favreau et Dave Filoni à la production. Le projet est confirmé par Lucasfilm comme étant une série originale et non la saison 3 de The Mandalorian. Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi. Vinc, Globoss et Brozen aiment ce message |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 16:33 | |
| - Citation :
- THE BOOK OF BOBA FETT, A NEW SERIES, COMING DECEMBER 2021 ON DISNEY+
THE LEGEND WILL RETURN NEXT YEAR.
Boba Fett is back. And his story is just beginning.
As teased in a surprise end-credit sequence following the season finale of The Mandalorian, the legendary bounty hunter’s journey will continue in The Book of Boba Fett. Jon Favreau, executive producer of The Mandalorian, confirmed today on Good Morning America that the new series is currently in production and will arrive December 2021, only on Disney+.
The Book of Boba Fett will be set within the timeline of The Mandalorian and star Temuera Morrison as the titular bounty hunter, along with Ming-Na Wen as Fennec Shand. Robert Rodriguez — who directed Chapter 14 of The Mandalorian, a thrilling installment that reintroduced Boba Fett to the Star Wars galaxy — joins Favreau and Dave Filoni as executive producer.
Boba Fett made his big-screen debut in 1980’s Star Wars: The Empire Strikes Back, becoming an instant fan favorite thanks to his visually arresting armor and cool demeanor. Jeremy Bulloch, the original actor inside the armor, passed away last week — but his legacy, including all he brought to Boba Fett, goes on. The Book of Boba Fett will carry that legacy forward.
Season 3 of The Mandalorian will go into production next year.
Star Wars.com - 21 décembre 2020. https://www.starwars.com/news/the-book-of-boba-fett L'Oncle Walt aime ce message |
|
| |
Brozen
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Lun 21 Déc 2020 - 18:34 | |
| Je ne l'aurais pas cru si on m'avait dit ça il y a quelques années (mon message plus haut l'illustre bien)... mais en fait, je suis hypée par cette série. ^^ J'ai bien aimé la représentation de Boba Fett dans The Mandalorian (même si le personnage ne m'a jamais beaucoup intéressée dans la Trilogie Originale). - Spoiler:
Mais en plus, voir Boba prendre la place de Jabba, et s'imposer en parrain du crime, ça peut promettre beaucoup.
Très curieuse d'en savoir plus sur cette série spin-off. fauna et L'Oncle Walt aiment ce message |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars : Le Livre de Boba Fett [Lucasfilm - 2021] Mer 6 Jan 2021 - 14:43 | |
| - Brozen a écrit:
- Je ne l'aurais pas cru si on m'avait dit ça il y a quelques années (mon message plus haut l'illustre bien)... mais en fait, je suis hypée par cette série. ^^ J'ai bien aimé la représentation de Boba Fett dans The Mandalorian (même si le personnage ne m'a jamais beaucoup intéressée dans la Trilogie Originale).
- Spoiler:
Mais en plus, voir Boba prendre la place de Jabba, et s'imposer en parrain du crime, ça peut promettre beaucoup.
Très curieuse d'en savoir plus sur cette série spin-off. - Spoiler:
Cette dernière scène était extrêmement iconique, cette pose à la Conan, j'ai adoré.
Très hâte de voir ce que va donner la série (et comme c'est fait pas les mêmes que The Mandalorian, je suis confiant)! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
|