|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 21 Oct 2017 - 20:09 | |
| duffynette : c est bizarre , c est sur ! mais bon , au rythme que ça va ...
attendons d avoir d autres nouvelles ( bonnes ou mauvaises ) . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Cleme17
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Charente-Maritime (17) Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 22 Oct 2017 - 0:10 | |
| Je vois pas l'intérêt d'avoir fait un duffy anniversaire si c'est pour arrêter le produit la même année car niveau marketing c'est 0 (je travail aussi dans un larc d'attraction autre que disney). Je vais à disney en janvier j'espère vraiment reussir a avoir une te ue car le mien demeure à poil. |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 22 Oct 2017 - 12:28 | |
| il y avait encore des Duffy et Shellie nus à Star Traders (avec tenues leia et luke) et au Disney Store du Disney village (tenues vues plus haut) |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 28 Oct 2017 - 21:50 | |
| Triste nouvelles pour les fans de duffy et Shellie may.
Revenant de dlp, une cast de storybook m'a dit que duffy était définitivement arrêté, le Japon gardant ainsi l'exclusivité du produit qu'ils ont créé.
Je remercie particulièrement tous les cast qui nous ont fait des fausses joies en nous disant que duffy resterait au vu de sa popularité et que des nouveautés étaient à prévoir.
Du côté de ribbons and bows, le stand duffy a changé de place pour un espace encore plus ridicule.
Je vous conseille de faire rapidement vos achats duffy car le peu d'espaces le vendant sont de plus en plus restreints ...
On est donc bien à la fin de notre cher ourson pour le parc francais. Un mystère reste. Pourquoi est il toujours présent dans les animations ainsi que dans les fandaze? |
|
| |
Cleme17
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Charente-Maritime (17) Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 1:14 | |
| Le mien va donc rester à poil car je ne vais à disney que mi janvier donc il n'y aura plus rien.... |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 10:56 | |
| Voui j'ai vu ça aussi ToT Mais pourquoi que Japon ? puisqu'il est aussi à hong kong et à shanghai ?? Je suis mega triste franchement c'est juste illogique...
Pour le brunch quelqu'un a réservé déjà ? |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 11:00 | |
| Je vous l avez dit. Je sentais le fin de duffy sur le resort . C est trop dommage. Mais bon, continuons à emmener nos amis sur le resort . Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 11:37 | |
| Je m'attendais à cette décision en voyant mardi dernier le stand enlevé à Storybook et les nombreuses promotions. Bon, et bien, même si je n'aime pas trop le costume de Pompom Girl, je vais essayer de prendre la Shelly May du 25ème anniversaire car ce sera la seule qu'on aura jamais dans ce format assorti à mes petits Duffy. Je pense que s'ils enlèvent le merchandising, Duffy se fera très rare sur le parc et ne ressortira que pour des occasions spéciales (donc payantes). En tout cas, j'ai passé une très belle journée mardi dernier, avec Duffy sur la petite cavalcade de tricycle, je vous mettrai des photos très vite. J'en suis très triste mais il est vrai que le public européeen n'est pas le public américain ou asiatique. En Asie, c'est la folie du merchandising, alors qu'en Europe la légitimité de Duffy a tout le temps été remise sur le tapis. Les fans n'achètent pas seulement parce que c'est mignon et puis, notre resort n'étant pas en grande forme économique, Duffy a souvent remplacé un personnage iconique lors des parades et ça n'est pas bien passé auprès des fans. Duffy n'a pas eu le succès escompté sur le parc, c'est un fait et je pense que cela suffit pour DLP à enlever le merchandising. |
|
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 11:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi MadEye .
Fan de Duffy et cie , emmenons toujours nos amis que nous aimons tant pour montrer que nous , français, aimons leur compagnie. Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 11:58 | |
| Ce qui est triste c'est que, encore si ce n'était que les tenues qui n'étaient plus vendues ça ne serait pas catastrophique. Mais la j'ai bien l'impression qu'ils veulent aussi supprimer définitivement les peluches ... une visite à dlp sans pouvoir voir un seul duffy ... vraiment triste.
Si on se plaint pensez vous que ca pourrait faire changer quelque chose (meme si je ne pense pas maintenant que c'est fait ...) |
|
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 12:02 | |
| On peut essayer mais je pense qu ils ont pris leur décision malheureusement. Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Dim 29 Oct 2017 - 12:49 | |
| Duffy est un personnage ludique, aucune chance pour que ça marche en France donc Je suis vraiment déçue. Peu de Duffy, c'était mieux que pas de Duffy du tout. Il n'y aura surement plus rien quand j'irai sur le parc en décembre. Bref, c'est nul tout ça. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Lun 30 Oct 2017 - 16:45 | |
| Oh non Duffy s'arrête au parc ?? c'est confirmé alors ??? Mince , je m'étais bien attaché à sa bouille toute mignonne , j'avais même espoir que Gélatoni finisse par arriver .... Grâce à Petiteclochette , j'avais pu adopter une ShellieMay 17'' et j'avais trouvé un petit Duffy habillé sur LBC . Du coup ils resteront seuls , c'est bien triste .... |
|
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Lun 30 Oct 2017 - 20:07 | |
| léane : mp envoyé Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 31 Oct 2017 - 18:38 | |
| Si Duffy tire sa révérence sur le parc, je suis ravie d'avoir pu avoir une dernière expérience magnifique avec lui lors de ma dernière visite. - Spoiler:
Je savais que Duffy faisait partie de la mini cavalcade d'Halloween sur les tricycles, dans son costume d'Halloween. Du coup, j'ai ramené mon petit Duffy en costume d'Halloween, avec l'espoir de pouvoir faire une photo avec lui. Lors de la première cavalcade, si le conducteur du tricycle me voit lors de l'arrêt, ce n'est pas le cas de Duffy ^^" Je retente le coup lors du deuxième passage de l'animation : Et là, il remarque direct mon petit Duffy : Il le prend, le serre fort, et le montre à tout le monde : Puis il me fait un gros câlin ♥ Ensuite, il continue son petit tour, toujours avec mon Duffy XD Il me tope dans la main et me le rends, avant de repartir sur son char. Je ne pensais pas en allant sur le parc que j'aurai un câlin, j'espérais juste une photo. Duffy est toujours au-delà de mes espérances ! (si je suis tombée amoureuse du petit ours, c'est parce que ma première rencontre avec le character sur le parc a été totalement magique ♥).
Mon année 2017 a été riche en beaux moments Duffy, entre la photo le 12 avril avec Shellie May, et cette rencontre. Je n'ai pas envie de voir disparaître Duffy du parc, mais si c'est le cas, j'ai un magnifique souvenir pour notre dernière rencontre ♥ |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mar 31 Oct 2017 - 19:36 | |
| quelle chance MadEye !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Mer 1 Nov 2017 - 16:03 | |
| Nous étions aussi sur le parc mardi, mais pas à un point d'arrêt... Duffy a sauté dans sa cage de tricycle en voyant les 4 amis (nous étions avec Duffy, Shellis, Gelatoni et Setlla-Lou). |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1519 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 3 Nov 2017 - 10:36 | |
| Une petite photo de Pirates des Caraïbes Autrement, sur le tricycle-gang et sur le spectacles du 25eme anniversaire Duffy est venu prendre la marionette Shellie pour la montrer. |
|
| |
petiteclochette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Ven 3 Nov 2017 - 18:46 | |
| J adore la photo dans POTC 😍😍 Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 4 Nov 2017 - 13:30 | |
| MadEye : trop chou moi aussi j’ai eu droit à un câlin et des coucou et des cœurs envoyés depuis son tricycle, après bien du mal ^^ ywalle : haha trop cute la photo dans POTC ^^ Moi aussi j’adore aller voir Duffy au spectacle des 25 ans avant ou après En juin il était vraiment adorable et j’avais eu des photos avec lui comme j’avais monté (il avait « pris la pose » Mais cette fois un peu moins il m’a direct sauté dessus ; je tents toujours les bras pour moi un câlin et la au lieu de me faire un câlin il prend Duffy le montre et joue avec XD a la sortie pareil, pas moyen d’avoir un câlin ou une photo lol Deuxième spectacle et la il touche Duffy et s’en va, puis a la sortie il se dirigeait vers moi mais Alice l’a croisé et il a dévié Autant vous dire que c’est pas simple Je réessayerais en janvier car il y a de grandes chances que ce spectacle reviennent après noël puisqu’il prolongent les 25 ans (et du coup pourquoi solder des articles de cette saison ??) même si je vais au brunch pour le voir avec Shellie ^^ D’ailleurs quelqu’un a réservé déjà ? |
|
| |
ywalle
| Sujet: Re: Votre petit Duffy Sam 4 Nov 2017 - 14:23 | |
| Non pas encore ! Il faut attendre mi-novembre pour réserver le brunch. |
|
| |
|