Salut à tous
Rentrant juste de séjour je tente un premier récit.
Les protagoniste seront donc mon mari , moi même et nos trois garçons de Elliott 6 ans , Adam 4 ans et Gabriel 15 mois.
Dés notre retour de séjour en novembre 2016 nous projetons de repartir en 2017.
Nous avons beaucoup aimé la saison de Noël et nous sommes des adeptes de la basse saison. Pas question pour nous de partir quand il y a beaucoup de monde.
En 2016 nous avions testé le Sequoia en standard en février. Etant en congés maternité en août nous profitons de cette liberté pour repartir en novembre.
Cette fois ci direction le DLH en standard. Le séjour a été fabuleux et nous n'avions qu une envie y retourner.
En février je réserve donc notre séjour de novembre.
Forcement avec tout ce temps devant moi les choses évoluent dans ma tête au niveau de l'organisation.
A l'aide du forum je découvre l'hôtel explorer qui me semble être le paradis des enfants.
Je profite donc d'une vente privée pour réserver 2 nuits à l'explorer avant notre séjour à Disney.
Les mois sont passés et nous avons éviter de dire aux enfants que nous partions.
La semaine d'avant j'avertie les maitresses de l'absence de mes fils.
La maitresse de mon fils en CP me dis Ok de toute façon il est déjà bien en avance.
SAMEDI 25 NOVEMBREEnfin ce fameux samedi 25 novembre arrive. Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit tant je suis impatiente et excitée qu'ils se lèvent. La même impression qu'un matin de Noël.
Mon mari a préparé un power point pour leur annoncer notre départ. Ils n en reviennent pas et pensent à une blague
Allez on s'active départ du ouigo à 13H30 et comme on a déjà connu des mésaventures d'enregistrement avec le ouigo on redoute cette étape.
Mais quelle surprise de voir que les choses se sont nettement améliorer et que tout est fluide.
Nous voila installé dans le train impatient de découvrir l'explorer.
Arrivée en gare et direction la navette qui arrive en même temps que nous.
L'enregistrement est rapide. Nous découvrons notre chambre qui est tout à fait correct et direction l'aire de jeux et le bar
Les garçons sont super content et nous nous désaltérons.
Nous mangerons la ce soir. La pizza est correct.
Aprés avoir pris un bain dans la piscine au dodo à23h. (punaise les vacances commencent juste on abusent on va être et ils vont être épuisé)
DIMANCHE 26 NOVEMBRE7h tout le monde est réveillé. Cela tombe bien nous avions prévu que tout le monde serait debout de bonne heure donc petit déj pour 7h30. Le buffet est tout à fait correct. Il y a du choix on mange même trop.
A la sortie Elliott croise un petit garçon avec qui il avait sympathisé la veille donc hop aire de jeux.
Et là je comprends que le piège se referme sur nous.
Allons nous réussir à aller à Val d'europe comme nous l'avions prévu?
Vais je réussir à les faire sortir aujourd'hui?
Le camarade de jeu s en va et nous allons profiter du parc aquatique.
Après moult tour de toboggan (j'avoue on s'est bien amusé) enfin je réussi à les extirpé de l'eau.
Comme prévu çà râle pour val d'europe donc on leur propose d'aller manger chez le roi de la mabouffe au disney village et d'aller balader là bas. Le happy meal englouti nous voilà parti à la découverte des hôtels environnant.
C'est la saison de Noël et je me réjouie d'aller voir les décorations.
Le premier sera le Newport. Il n'y a pas à dire cet hötel nous plait et nous sommes déjà en train d'y projeter un futur séjour.
Puis direction le séquoia et le New York. Repérage shopping dans le disney village puis fatalement Elliott et Adam commencent à nous réclamer l'aire de jeux et la piscine.
Après tout nous avons choisi cet endroit pour eux donc retour à l'explorer.
La navette se fait attendre une bonne vingtaine de minute. On commence déjà à se dire que cela nous aurait bien compliquer les choses de séjourner la bas tout du long.
Après les tours de toboggan et l aire de jeux , direction le cinéma 6D. Et là grosse surprise. La séance est vraiment chouette et on a vraiment l'impression de voler.
Ce soir au lit de bonne heure car demain direction le DLH pour le début de notre séjour Disney.