Coucou tout le monde ! J'avais posté il y a bien longtemps sur ce topic... Je suis sur Nancy et ça me ferait plaisir de participer à un meeting =) L'idée d'une rencontre est-elle toujours d'actualité ?
Salut nemo54 ! Contente que tu sois partant Et c'est peut-être bête mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans de Disney tout près de chez moi ^^ Ca serait vraiment dommage de ne pas se rencontrer !
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
hello les voisin ! avec mon chéri nous serons sur DLP les 6 et 7 janvier, nous y allons en voiture et il y a de la place, si quelqu'un veut partager les frais il est le bienvenu (secteur entre metz et forbach)
Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne
Je viens d'emmenager sur Metz, donc si jamais y a quelque fans disney vers la-bas, car je ne connais pratiquement personne, ca serais avec plaisir de vous rencontrer
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
je suis de ton avis, pas loin vers havange si tu connais c'est a environ 15 minutes du kinépolis moi ca me dit bien de rencontrer des gens déjà par chez nous
j'ai habité à Havange pendant un an car je travaillais à Angevillers... le monde est petit... lors de mes premières connexion il y avait peu de DCPistes mosellans... ça fait plaisirs de se savoir "plusieurs" dans le coin
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...