| Fans Disney Lorraine & Moselle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Lun 21 Sep 2009 - 16:56 | |
| A ton service pat57 ! si tu veux en savoir sur l'avancée des travaux vois sur http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/index.php c'est le forum des fans du parc... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 22 Sep 2009 - 20:30 | |
| Salut Esteban, oui c'est vrai lol
Faudrais qu'on fasse un gros meeting Lorrain a waly en 2010, ca vous tente? |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mer 23 Sep 2009 - 9:12 | |
| Bien sur que ça me tente, d'autant plus que je vais me prendre un Walypass histoire de rider ce beau B&M toute la saison en sortant du travail... Pour ce genre de ceeting il faudra se rapprocher d'Anthony le modérateur du forum de waly... ainsi l'organisation ne sera que meilleure !! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mer 23 Sep 2009 - 9:40 | |
| Évidement Jo-Ker cela serait une occasion de se voir tous, sympa ^^ Je serais le "garde sac" ne pouvant plus faire d'attraction a sensation ^^ |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mer 23 Sep 2009 - 14:16 | |
| C'est bien dommag epour toi Pat, mais en même temps et au risque de me faire flagelé par les walyfans, a walygator, à part orochi à venir, le reste n'est pas folichon... en ce sens, que l'anaconda fait mal et walycoaster (petit grand8) donne des baffes (normal me direz vous, c'est du vekoma)... donc après il n'y a plus beaucoup de sensation dans ce parc... pour l'instant... (clin d'oeil aux frères le douarin!)
donc no souci pat ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...
Dernière édition par Esteban le Mer 23 Sep 2009 - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
pat57
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
pat57
| |
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Lun 12 Oct 2009 - 16:43 | |
| Walypass acquis !!! a qui le tour ? je prévois sans doute avec un peu de temps un visite le 1er novembre.... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
pat57
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Lun 12 Oct 2009 - 16:46 | |
| chanceux va jpeux encore pas trop sortir grrrrrrrrrrr le parc ferme quand au fait ? et il doit y avoir la fête a halloween ? |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Lun 12 Oct 2009 - 16:58 | |
| Avec une base comme celle là de décépistes mosellans et lorrains, il vous reste plus qu'à lancer un mitingue à Wallygator pour que les parisiens débarquent en force ! A toutes fins utiles, je rappelle les clés d'un bon mitingue : - fixer une date, - proposer une solution d'hébergement, - dénicher une astuce pour bénéficier du meilleur prix d'entrée, - lancer un appel pour les solutions de transport (en gros grouper les bagnoles), et hop, c'est parti pour des moments funs !!! [Comment ça, je montre trop que j'ai envie de faire un tour à Wallygator ?] |
|
| |
pat57
| |
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 11:29 | |
| Timon Timauvais,
Il en existe déjà pas mal des meeting mis en place sur ce parc...
MAIS un meeting DCP à Walygator... j'accroche bein!! Si des mosellans sont prêts à m'aider dans cette tâche, je serais bien motivé !
Aussi, on peut toujours négocier le tarif groupe (le tarif individuel 2010 est à 28 euros), voire je pourrai profiter d'une sortie avec un groupe d'enfant et vous avoir l'entrée à 15 euros... (mais là ça serait en semaine ! donc pas forcément facile pour tout le monde et je ne pourrai pas garantir ma participation dans la journée !)
Niveau hébergement (si pendant l'été, peu importe semaine ou week end, j'ai une solution toute trouvée pour le dodo, puisque je dirige un centre de vacances, donc on peut faire camping dans ce bâtiment (apportez juste votre sac de couchage et oreillé !) et sytème D pour petit dej le matin car cuisine à dispo avec la vaisselle et j'offre le café !(sympa)... C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 11:35 | |
| - pat57 a écrit:
- chanceux va jpeux encore pas trop sortir grrrrrrrrrrr le parc ferme quand au fait ? et il doit y avoir la fête a halloween ?
Le parc ferme ses portes de la saison 2009 le 13 décembre... Il est ouvert les week end d'octobre jusqu'au 1er novembre. Puis les deux premiers week end de décembre... Dates auw quelles la nouvelle gare de THE MONSTER devrait être construite ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, je laisse un petit message sur ce sujet étant mosellan (Freyming-Merlebach pour les connaisseurs). C'est vraiment sympa de voir tous les fans de ce site qui vivent dans notre belle région. Allez tchüss comme on le dit si bien. |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 12:09 | |
| - Maikeul a écrit:
- Bonjour à tous, je laisse un petit message sur ce sujet étant mosellan (Freyming-Merlebach pour les connaisseurs). C'est vraiment sympa de voir tous les fans de ce site qui vivent dans notre belle région. Allez tchüss comme on le dit si bien.
Bonjour à toi ! ! N'hésites pas à participer à ce sujet autant que possible ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
pat57
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 15:21 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Avec une base comme celle là de décépistes mosellans et lorrains, il vous reste plus qu'à lancer un mitingue à Wallygator pour que les parisiens débarquent en force !
A toutes fins utiles, je rappelle les clés d'un bon mitingue : - fixer une date, - proposer une solution d'hébergement, - dénicher une astuce pour bénéficier du meilleur prix d'entrée, - lancer un appel pour les solutions de transport (en gros grouper les bagnoles), et hop, c'est parti pour des moments funs !!!
[Comment ça, je montre trop que j'ai envie de faire un tour à Wallygator ?] Surtout si c'est couplé à une visite à Villa Pompéi juste à côté, pour aller se prélasser dans les jacuzzi, saunas, hammams, marbres chauffants, buses de massage... |
|
| |
Esteban
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 16:13 | |
| Ah ça oui ! il y a une très bonne possibilité de concevoir une journée harmonieuse... pour le corp, l'esprit et les papilles ! C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 17:23 | |
| Amis mosellans et lorrains, histoire de vous convaincre un peu plus de vous lancer dans l'organisation d'un mitingue sur vos terres pour nous autres parigos, sachez que l'on peut venir avec un flot (world) de donzelles et donzeaux à la recherche de l'amour (mâle ou femelle, hétéro ou homo)... Si ça, c'est pas de l'argument béton, je ne m'y connais pas... |
|
| |
Jo-Ker
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 18:17 | |
| Haha, c'est l'effet B&M qui fait que les parisiens veulent enfin bouger leurs petites fesses? MDR **Pas taper**
Autrement, HS, mais vous savez que sur thionville ya une boutique qui vend des statuettes disney, bon assez chere (25 € pour les petite (12cm de haut environ), mais c dans je ne sais quel matiere), ils ont tout un catalogue, et pas mal de choix, la boutique s'apelle CASALUX, sur la place du républicain lorrain et Bemer musique a thionville pour les connaisseurs.
A+ |
|
| |
pat57
| |
| |
pat57
| |
| |
Jo-Ker
| Sujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Mar 13 Oct 2009 - 19:36 | |
| Mais derien, j'ai découvert ca ya 15 jours environ, c un magasin de déco/cadeaux, et j'ai tilté sur une statuettes crochet en vitrine, je suis rentrée, et la tout un présentoir de statuettes |
|
| |
pat57
| |
| |
|