je sais que ca na rien a voir mais j espère que la miss Lorraine seras élue miss France et qu'elle feras le balles des princesses comme alexendra rosenfeld avant
ben un re-bienvenue c'est bon un Mosellan "Lorrain" de plus j 'attend toujours les gens de chez nous et oui fin d'année dommage.. mais nous sommes bien proche je serais surement ce week a Yutz pour la Saint Nicolas...
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Alors si tu es à yutz pour le marché de Saint Nicolas, je me permet de te souhaitais la bienvenue dans ma ville et de te souhaiter une agréable parade et visite de notre marché que j'ai la chance d'organiser conjointement avec mes autres collègue des services de la culture !
Dracdis
Âge : 36 Messages : 170 Localisation : A coté de la magie Disney Inscription : 04/07/2007
Si moi !!! J'habite en Moselle... Vive la Lorraine et nos traditions !!!
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)