Et j'aurais aimé savoir quelles attractions seraient fermées
J'ai vu phantom manor prévu en janvier mais aucune date précise le jour de fermeture . Cela commence le 1er janvier?
J'aimerais aussi savoir si vous avez des infos sur des nouveautés prévu en janvier ou sur les spectacle qui seront au goût du jour ?
Animagique etc ? Quel sera le spectacle labas?
Je me suis arrêtée à Mickey et le magicien .
J'aimerais aussi avoir vos avis sur le nouveau resto des pirates ... j'ai cru voir que c'était décevant.
Le restaurant de Rémy j'avais adoré je compte y repartir. La carte aura telle changer depuis mai 2017 ?
Pensez vous que prendre des coupons repas serait bien ? On sera 2 adultes et 2 enfants de 8 ans.
3 jours sur le parc ... donc ?
Merci !
~Séjour à venir~ ... pas encor choisi
P I R A T E O F C A R A I B E E N
~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours
pM ferme le 8 il me semble on le voit un peu partt sur le net concernant disney et en allant sur le site officiel tu verras ttes les rénovations pour tes journées précises
lorsque tu viendras noel sera fini et star wars viendra de commencer, pareil le site officiel en parle certainement
à animagique il n'y a que mickey et le magicien mais à certaines dates ils font relâche
pour les coupons ils faut calculer en fonction des restos que tu veux faire pour prendre le plus avantageux mais ça peut te permettre d'avoir les ptt dej
Les attractions fermées sont sur l'appli la gare de frontierland, autopia/ le petit train du cirque / le pays des contes de fée/ phantom manor/ thunder mesa riverboat/ dumbo the flying elephant et au studio: studio tram tour
Pour la pension je rejoins pupuce tt depend des restos que tu veux faire, si tu veux le petit dej...
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !!