|
|
| Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pua
| | | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 20:44 | |
| Melle sparrow: arrêt dû à des douleurs dans les épaules bras et mains au point de ne plus savoir écrire ...gênant pour un prof...mon doc et mon rhumato ont voulu tenter un nouveau profile médicamenteux assez complexe et lourd du coup arrêt pour éviter les malaises etc...et j'ai bien fait car je commence à peine à supporter le traitement....suis mal foutue c est tout lol
Et toi ça va avec ta copine squatteuse ? |
| | | petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 20:49 | |
| hello les PNS , je ferai pas un long roman car j ai pas le moral ce soir , suite à la visite chez l rhumato . pour faire bref, il m a pris pour une conne . je suis dégoutée et déprimée !! on verra bien , demain sera un autre jour . je m arrete là pour ce soir . mlles bisous à mon PNS et ES Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 21:16 | |
| A ma PNS, J'adore le concept que je ne connaissais pas et c'est très gentil de penser à moi Pour la planche de SUP, ne t'en fais pas, en fait, je vais d'abord commencer par une indoboard qui sera mon cadeau de décembre pour toutes les fêtes (y compris mon anniversaire ) J'attends juste mon lutin de grand frère Bonne soirée à toi ma MNS PS : J'ai failli me prendre un fou rire au travail tellement je trouvais l'idée cute
Je dois faire un peu de développement mais je reviendrais lorsque j'aurais fini pour lire le topic. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 21:16 | |
| coucou, ah enfin le weekend est passer. Ma mère m'a fait les pieds pour la décoration de noel ..... j'en peut plus , j'ai eu une enfant de 5 ans durant 2 jours. et même encore maintenant....... je veux vraiment vraiment pas de gosse sinon je crée un homicide. Je vais devoir courir pour avoir mon permis cette année T_T j'ai hâte d'être à jeudi pour jouer avec les amis après avoir été au marché de noel..... on va bien bien rire . "Mérida-nala" merci beaucoup, je suis triste pour le séjour mais disons que allez chez des amis ou leur parler reviendra moins chère. ^^ je perds pas espoir ^^ "MadEye"j'ai hâte de voir ton sapin "Persinette" merci j'ai des amies lolita américaine et mexicaine. j'avoue que maintenant , j'ai moins peur de faire des phrases. Portez-vous une montre ? Non, mais je suis pas contre.... enfin j'ai plusieurs montre qui me plaise dont une montre dédier spécial dot hack// ou sakura. Aimez-vous les mugs ? Oui, j'ai mon mug alice en forme de tasse empiler pour le matin. à la maison on a tous sa tasse disney réserver Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ?non d’ailleurs je vois le mug coco et il me plait trop T_T mais je serais pas le prendre. Mon petit ES, j'avance , j'avance ....sur tes fait mains il m'en reste 2 . Je suis triste que l'un de mes projets n'ai pas marché comme espérer. j’espère quand même que ce cadeau te fera plaisir. j'y mets tout mon coeur dans chaque partie de ton colis. je lis tes messages pour te faire plaisir. Mon PNS adorer. je suppose que tu dois te poser des questions de mon activité chancelante. A moins que tu sois comme moi, enfin je te fais de gros bisous . |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 21:32 | |
| melle sparrow non pas encore , heureusement que j'en avais pris un le matin , ils ont remis l'eau vers 16h et j'avais des courses à faire, donc ce sera ce soir avec la suite d emon livre stephen king la tour sombre volume 5
disneygirl mum tu n'aurais pas un problème au foie, mon doc dis que mes douleurs épaules, bras, mains jambes viennent d'un trop de créatine ( un truc comme ça ) et que ça donne des douleurs aux articulations, un peu comme la goutte
mon PNS ne t'inquiète pas je n'ai rien acheté pour moi à part ma teinture car mes cheveux deviennent trop gris pffffff
mon ES je ne suis pas satisfaite du fait main je vais donc le recommencer mais il sera dans le colis
bonne soirée tout le monde |
| | | tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 21:35 | |
| Bonsoir tout le monde !! J'espère que vous allez bien Moi très bien !! J'ai passé un très bon week-end sur le parc avec mes amis. J'ai pu revoir plusieurs membres du forum comme Cristina, Hakihea, Amy et La Petite Sirène. On s'est vraiment bien amusé !! Et un moment très amusant avec le pere noel, il a trouvé que l'on avait tous très bien grandi :-) Bref un week-end parfait (sauf la météo mais ça n'a pas gâché le plaisir)
J'en profite pour dire au cas où à mon PNS/MNS que j'ai pris quelques produits Star Wars qui étaient en promo. Ce sont des figurines Star Wars 7 et Rogue One. Je ne pouvais pas laisser passer ça.
Sinon pour les questions :
Pour les stylos disney, je n'en utilise pas beaucoup. La plusparts de mes stylos je les récupère à mon travail. Par contre tous les ans j'aime avoir le calendrier Disneyland à mon appartement. D'ailleurs je dois penser à l'acheter.
Concernant la montre, j'ai ma Festina que je porte tous les jours et pour noel je vais avoir une montre sport pour mes courses. Je l'ai deja reçu mais je dois attendre noel pour l'utiliser.
Pour les mugs, j'aime bien ça, mais j'en ai beaucoup !! Je ne sais plus où les ranger
Voilà pour mes réponses :-)
Bon sinon j'avoue avoir hâte d'être à la semaine prochaine !! Je ferais un petit tour au dv pour Star Wars 8 en Imax !!! Ça fait 2 ans que j attends de voir la suite et je suis hyper impatient de le découvrir !!!
|
| | | nath98
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mar 5 Déc 2017 - 21:43 | |
| Premier message - mauvaise manip - fermeture de la page répondre - message effacé Deuxième message - pas vu le message "un autre message .." - message effacé Heureusement que j'ai du courage ce soir Hello les petits ES Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont écrit un petit mot, ça m'a beaucoup touchée Encore des questions !! calendrier de l'avent ?Je ne pensais pas en prendre cette année mais mon coeur de maman a craqué ! Playmo mode pour ma louloute et Celebration pour mon loulou nouvelles saveurs ? oui pourquoi pas ! Balcon terrasse jardin ?Deux balcons plutôt étroits mais on peut y mettre quelques plantes et surtout un barbec ... ouf sauvés Portez-vous une montre?Je me suis offert une montre de marque pour mes 25 ans (il y a 20 ans ) et je la porte tout le temps. Un investissement pour une vie Aimez-vous les mugs ?Sans plus. J'en ai plusieurs mais j'utilise toujours le même !! Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ?Un séjour de 4 jours fin décembre début janvier avec soirée de réveillon de Nouvel An Ce sera une première pour nous donc j'ai vraiment hâte !! Monoxyde j'ai régardé les questions du concours; super boulot et de somptueux cadeaux Bravo à toi Maeva petit Newton est trop mignon Ce sont des chiens plutôt calmes ou débordant d'énergie ?? J'ai vu de superbes sapins et de magnifiques décorations intérieures. Bravo à tous ... la magie de Noël est au rendez vous Rien n'est encore installé chez nous. Peut-être ce week-end ?? Des bisoucaments à tous ceux qui sont malades, ceux qui n'ont pas le moral ou qui traversent une période difficile Lulla oh non une otite c'est super douloureux. Pauvre petit bonhomme. Les joies de la collectivité ... (mon loulou a attrapé la varicelle à 4 mois à peine 1 mois après son entrée en crèche ) Marine j'ai un peu lu en diagonale j'avoue tous les messages et du coup quand j'ai vu "ma robe en spoiler" je me suis dit "non mais pas déjà !!!" ... j'ai cru qu'il s'agissait de ta robe de mariée yûki'nzel bête comme je suis j'ai regardé sur google ce qu'est le pay day ... je pensais que c'etait une fête il m'a fallu un moment avant de capter minniegigi bon courage pour l'élimination des bestioles dans les cheveux. Ma fille n'en a eu qu'une seule fois mais j'espère plus jamais J'ai vu des ES qui ont passé un bon week-end au pays magique Avec quelques frayeurs pour Cantellerie J'ai que La p'tite sirène a presque découvert son PNS Ma petite ES ( volontairement au féminin) Ton colis a bien avancé. Tout est précieusement rangé dans un carton; me reste à recevoir un colis livré par Air Lutins; réaliser un petit fait main et emballer le tout. Il pourra ensuite prendre son envol vers chez toi Je n'ai aucune idée pour les indices à glisser dans ton colis. Va falloir que je cherche ! Ou alors je n'en mets pas ! Qu'en penses-tu ??? J'ai dejà hâte de connaître tes réactions. J'ai essayé de faire au mieux, de coller à tes goûts que j'ai découverts à travers tes messages Mon cher PNS j'ai hâte de découvrir ce que contiendra ton colis, hâte de te découvrir aussi parce que oui tu es un petit cachotier, tu ne veux pas me dire qui tu es !! Petite expérience culinaire du jour : il me restait un oeuf dont la date de péremption est aujourd'hui. Aucune préparation à base d'oeuf nécessaire. Je décide donc de me faire un oeuf au plat. Mais le pauvre petit oeuf me paraissait tellement miséreux dans la poele que je l'ai recouvert de gruyère râpé. Et bien ce fut succulent. Très bon. Le jaune est resté bien coulant et le fromage était bien fondu; les bords oeuf/fromage légèrement croustillants. A retenir !! Bonne nuit les petits ES |
| | | disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| | | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 2:00 | |
| Coucou les lutins ! Vous êtes en forme en ce moment, on ne passe pas pendant un jour et voilà 5 pages à rattraper ! Après un brin, de rangement, j'ai enfin pu décorer mon sapin *w* - Spoiler:
Merci à tous pour votre soutien quant à mes rencontres dans le milieu de l'édition, si ça ne marche pas en 2017, ça marchera en 2018 *w* /motivée ! stefy > Je t'envie d'avoir autant de neige *w* Ça peut être très embêtant au quotidien (notamment en voiture), mais quel bonheur de découvrir son environnement immaculé *w* Persinette > Toi aussi, tu es une victime de Goliath (le chien de PM). On a été coincés une fois pendant 20 min devant lui (entre le rire du Phantom et son grognement, ça a été un peu pénible) mais comme on a fini par être évacué, et qu'on a traversé la crypte à pied, je lui pardonne ^^ Haha, tu as joué au Tetris pour ton colis, bien joué ! (et puis, je vois le coffret de La légende de Korra, quel bon goût) J'espère que tu n'as plus mal au pied >_< Oswald > Quelle chance d'avoir reçu une carte de ta MNS *w* J'espère que ton traitement fera effet ! C'est sûr, il faut savoir rester raisonnable quand on part au Japon. C'est une de mes craintes, le jour où j'irai, ne pas craquer pour n'importe quoi et garder la tête sur les épaules XD En tout cas, je sais déjà que je partirai avec une valise vide à l'aller, en plus de ma valise normale XD Et oui, malheureusement, quand je travaille le week-end, c'est le week-end complet, en plus, c'est à l'opposé du parc ;_; C'est clair que la vision de la mort des Mexicains est moins glauque que la nôtre. Je trouve ça bien de célébrer les morts en fête, et pas dans des cérémonies sinistres. La Ptite Sirène > Une liste de 10 suspects ! Ta MNS est généreuse ! Ma liste est quasiment identique à la liste des participants pour l'instant XD Tu me rappelles qu'il faut que je me fasse mon tableau de notes pour mener l'enquête. Mérida-Nala > Oui, l'album Panini est chouette ! Il est composé de deux parties : une sur le moyen-métrage à proprement parler, avec des images reprenant les visuels du film, l'autre sur les activités de Noël avec des petits jeux et coloriages, et avec des images tirées des livres d'illustration du film. C'est bien géré. Il aurait été compliqué d'avoir un album uniquement basé sur le moyen-métrage, et il aurait été décevant d'avoir un album ne reprenant presque pas les images du film (comme celui sur le court-métrage Une Fête Givrée). Tes décorations de Noël sont trop mignonnes *w* Soigne-toi bien ♥ Elohia > Trop joli, ton sapin. Et j'adore la grande étoile sur ton poêle. En voyant cette image, et en lisant ton message, je te crois sans mal, c'est l'image parfaite du décor où passer Noël, enveloppé dans une bonne couverture à siroter du chocolat chaud. Zazu > Ah oui, tu as toi aussi un Retourneur de temps inefficace...encore de la camelotte que l'on nous refourgue à nous, les Moldus >_< (enfin, je suis juste une pauvre oubliée de Poudlard qui n'a jamais reçu sa lettre, bien entendu ) Darby > J'espère que tu passeras une bonne journée demain ! Ton indice me correspond...je note *w* Bon courage pour le boulot, mais essaie de lever un peu le pied demain quand même ^^ Domi* > Ton sapin est très joli ^^ Lady-Panpan > Plein de bisoucaments, j'espère que ça ira vite mieux, mais en tout cas, bravo de garder le moral malgré tout ♥ Robin's mum > Quel beau sapin, j'adore la cime ! Sid > Tes amis/connaissances ont quand même un petit souci avec l'hospitalité :s J'espère que tu as trouvé un endroit plus accueillant pour dormir et que tu n'as pas attrapé la crève >_< koneko > Ca avait l'air d'être un meeting de folie ! Ton équipe a gfagné le quizz, non ? agnou2_31 > Pas cool du tout la gastro, j'espère que ça va mieux à présent. sandrine > C'est quoi exactement l'option déco de Noël proposée par DLP ? Et encore, un bien joli sapin que voilà *w* Monoxyde > Prend soin de toi >_< Tu as eu encore plein de travail, avec tous ces messages ^^ Ça a l'air chouette ce marché de Noël *w* J'ai pensé à toi aujourd'hui, mon marchand de journaux a ajouté une nouvelle déco à sa vitrine, un playmobil géant Père Noël ^^ Didi > Quelle belle décoration ! J'adore le grand nounours blanc, et les rennes dans le sapin ♥ Et quelle collection *w* Dommage pour ton examen é_è espérons que cela se passe mieux l'an prochain ^^ Maëva > Joli sapin ! Et quelle beau cadeau de la part de ton PNS (ça me fait penser à quelqu'un...). Newton est tout mignon, comme toujours ♥ Dory > Une énigme ? Moi aussi, ça me fait penser à quelqu'un mais c'est peut-être un piège ^^ Ton indice ne me permet pas de t'éliminer, je note ^^ cantellerie > Oh la vache, vous avez du avoir sacrément peur >_< Heureusement, vous êtes sauf et la voiture n'a rien. Lulla > Et oui, je rêve de travailler pour l'édition jeunesse, je pense que c'est un créneau qui me conviendrait bien. Trop mignon, ton Papa qui se transforme en Papi gâteau ♥ Enfin, s'il faut un bébé pour que mon père s'ouvre plus, il va falloir encore attendre longtemps XD Ce n'est pas du tout dans mes projets actuels XD Mon sublime dessin ? Tu parles du croquis d'Ariel ? Ça me fait plaisir que tu l'aimes autant ^^ Ta déco n'est peut-être pas tip top pour tes standards, mais moi, je la trouve super *o* Courage pour l'otite de Choumini, j'espère que ce n'est pas trop dur de lui faire prendre son traitement. Crystal > merci pour le partage de ces sublimes images *w* Ton boulot se passe bien ? Yûki > le moyen-métrage va passer sur M6 le 23 décembre ! (je ne l'ai pas vu au cinéma, je l'ai acheté sur iTunes ^^", n'ayant pas la télévision, ne voulant pas attendre la sortie vidéo de Coco et voulant rester dans la légalité). Marine-in-Wonderland > Les sessions entraînement sur parking désert me rappellent des souvenirs ^^ C'est bien utile, car plus on pratique, plus on assimile (et ça évite de perdre du temps et de payer trop d'heures de conduite) cristinalem > J'aime beaucoup Vapiano moi aussi ^^ Bisoucaments à toi aussi ! Princess Meg > Je suis désolée pour ton chaton é_è Je n'ai pas fini mais il est déjà tard, donc je vais m'arrêter là car demain je vais à DLP fêter mes neuf ans de couple Bonne nuit à tous et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE DARBY ! |
| | | Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| | | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 9:08 | |
| Lulla: non c’est bon son père est fâché avec Amazon donc il n’a pas l’intention de prendre Prime J’adore ta cheminée!! C’est une super idée! La tartiflette a l’air bonne aussi. Saki: yay pour ta Pop Ramonawings: 17! j’espère que ça va mieux maintenant? Amy contente de voir que tu as passé un bon moment à DLP, j’espère que tu pourras récupérer tes photos. Joli calendrier aussi sybelia: je ne sais pas non plus, mais j’ai hâte! Il parait que c’est assez calme le matin du 25… Melle.Sparrow: pour ta grippe! J’espère que ton RDV se passera bien. Marine: hâte de voir tes photos! silex: repose-toi bien Pua: oh non!! disneygirl59’s mum: pour ta santé, j’espère que ça va s’arranger ptiteclochette: zut pour ton rhumâto, tu peux en voir un autre? Ne baisse pas le bras! kei sakurada: c’est en pratiquant qu’on s’améliore, continue et tu verras tu seras à l’aise bientôt minniegigi: la température est remontée chez vous? tigroufan: cool pour ton weekend au park nath89: MadEye: oui voilà, en gros maintenant je ferme les yeux et me bouche les oreilles la moitié du ride donc bon… traverser la crypte a pied a du être sympa par contre! Ça va mieux merci, je vais faire attention mais je m’attends à ce que la douleur revienne lors de mon séjour, vu comme on marche des km à DLP! Ton sapin est trop beau et passe une excellente journée à DLP!! Darby: Joyeux Anniversaire! Hier c’était emballage pour moi, j’ai presque fini mais je dois encore écrire la lettre pour mon ES Par contre ça faisais deux jours que je me réveillais à 5h30, ce qui est moyen, et ce matin c'était carrément 5h du coup j'ai regardé le nouveau moyen métrage de Frozen, sympatique (j'ai versé ma petite larme à la fin) mais je comprends que certains ont été frustrés de devoir regarder ça pendant 20 minutes avant de voir Coco, s'ils ne sont pas fan de Frozen. Mon P/MNS: j’espère que tout se passe bien pour toi et que tu n’as pas attrapé froid! Bon mercredi!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| | | | Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 11:14 | |
| Coucou les Père Noel C’est un peu le bordel le boulot en ce moment, hier j’ai eu plein de soucis avec mon PC (du boulot), je n’ai pas pu faire grand chose. Vu qu’on a toujours de connexion convenable, mon supérieur nous a donné le choix de venir au travail ou de travailler de chez nous. J’ai choisi de rester à la maison. J’ai la tête qui tourne bien ce matin. Je sais pas si j’ai besoin d’une semaine de repos ou pas… Mais j’ai vraiment le sentiment d’être archi archi fatiguée.... Le truc c’est qu’en avril/mai quand j’avais demandé au médecin s’il allait m’arrêter ou pas, il m’a dit “non je ne peux vu que c’est du ressenti, qu’on sait pas ce que tu as, je ne peux pas t’arrêter”. Ah...ok… x) Persinette : On va rester au Japon pendant 3 semaines Et du coup, pourquoi tu disais que tu avais eu du mal à te faire à la vie à Lyon? Tu avais eu des soucis de santé ? Lulla12 : Oui, j’essaierai de mettre des photos sur FB ou sur insta Merci Melle.Sparrow, soigne toi bien également Marine-in-Wonderland : Cool pour le sapin, hâte de voir à quoi il ressemble. Darby : Joyeux anniversaire ! Hier j’ai reçu 3 de tes cadeaux mon ES. Il ne m’en manque plus beaucoup je crois, j’espère que je vais vite recevoir les derniers pour pouvoir les empaqueter et préparer le colis J’attends de tout recevoir pour savoir quelle taille il faudrait prendre Mon PNS, j’espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous Bonne journée à toutes et à tous |
| | | Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 11:32 | |
| Oswald: Tu es raisonnable pour le Japon. Je pense que seul les limitations de la valise me freineraient là-bas ^^. Les renards viennent de Maison du Monde, trouvé l'an passé. Merci pour les décos et le rhume. Ca va beaucoup mieux. Mon nez est encore un peu bouché mais à ce niveau là, une fois que je commence, je n'en ai pas fini avant janvier/février donc j'ai l'habitude. Minniegigi: Tu as de l'entrainement alors C'est vraiment pas cool, autant pour l'enfant que pour la personne qui doit enlever les bestioles. Pas génial non plus pour la coupure d'eau imprévue :/ La dernière fois, chez moi, un message a retenti dans les rues et on a eu 10-15 minutes pour remplir tout ce qu'on pouvait pour faire des réserves. C'était la course. Disneygirl'smum: Courage pour le marché de Noël, c'est dommage que tu ne puisse pas le voir alors que tu organise tellement de chose. Persinette: Merci pour les décos et le rhume. Chouette pour la remontée des températures chez toi et pour ton pieds qui se guérit. Bon repas de Noël au bureau. Tu me fais penser que j'ai à peine commencer les cadeaux pour ma maman et mon frère. J'ai toujours peur d'acheter trop à l'avance et qu'ils ne s'achètent le cadeau en question. Lulla: Ca va mieux ? Les symptômes sont chassés de la maison ? 4, tu es encore plus chanceuse ! Pour Coco, si c'est émouvant et pas triste, je vais continuer à harceler mon entourage pour aller le voir alors. Le bug, c'est que la journée où j'ai des prix préférentiels au cinéma est la journée la plus compliquée pour y aller mais je ne perds pas espoir. J'hésite à aller voir Star Wars au cinéma, j'aime bien les deux premières trilogies mais le 7 ne m'a pas convaincue du tout, au point que je n'ai toujours pas vu Rogue One d'ailleurs et comme tu le dis, il faut savoir choisir en fonction de l'emploi du temps. Bonne chance pour trouver l'occasion d'aller voir un film ou deux. Elle est super la cheminée ! Lady Sackielle: Super pour les réceptions en cascade ! Ramonawings: Ton médecin a finalement accepté de te relacher ? J'espère que ta tension est meilleure. Amy: Olaf est trop mignon à t'attendre. J'espère que tu ne seras pas la prochaine à tomber malade. Tu as l'air de beaucoup apprécier ton calendrier de l'avent. Tes photos donnent presque envie de commencer les tsum de Noël. Melle.Sparrow: Soigne-toi bien pour mieux profiter du week-end à venir. Petiteclochette: Kei Sakurada: Pas d'homicide parce que je doute que ton PNS puisse t'envoyer ton coli en prison. Où alors, tu ne recevras que des oranges C'est une occasion manquée mais il y en aura sûrement d'autres plus tard comme rendre visite à tes amis et tu seras peut-être même plus libre pour organiser ton emploi du temps sur place. Nath: Courage pour surmonter tout ça, on est là si tu as besoin. Ca me donne faim ton expérience culinaire. MadEye: Quel beau sapin ! Et quel beau dessin de Benjamin Lacombe en arrière plan. Les décos au pieds de ton sapin sont très mimi. Merci. Je viens de voir le court métrage ATTENTION, risque de spoil léger: - Spoiler:
qui me fait un peu penser à celui sur le mariage de Raiponce d'ailleurs avec les deux personnages secondaires qui partent de leurs côtés et font plein de bêtises. La chanson à la fin m'a émue.
Je l'ai apprécié en tout cas mais je vais tenter de rester forte pour l'album Panini, c'est un gouffre pour le compléter. Par contre, une pochette de stickers, juste une seule, en espérant avoir des images intéressantes... Il faudrait quand même que je voie Une fête givrée, il manque à l'appel de mes visionnages de courts-métrages. Bonne journée à DLP pour fêter ça ! Darby: Avec une journée de retard : Joyeux anniversaire ! Et puisqu'aujourd'hui, on est le 6 décembre: Joyeuse Saint Nicolas à tous ! [center] |
| | | Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 11:38 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Coucou à tous
Lulla : Elle est classe votre cheminée c'est une super idée , j'adorerai en faire une mais je n'ai pas le matériel requis
Gros soulagement j'ai reçu la fameuse Pop que je croyais avoir perdue, je ne sais pas trop comment le site a géré le suivi mais ça m'a fait une grosse frayeur et dorénavant j'attendrai sagement au lieu de regarder les suivis de ce site xD Et en prime le facteur m'a apporté trois autres paquets dont une figurine Elsa Hachette que je trouvais pas en presse, un Tsum tsum de Dingo version tour de la terreur qu'une personne en voyage à Disney World a bien voulu me rapporter et l'art book de Coco que j'ai déjà mis sous le sapin pour Noel. Du coup je suis contente car un des cartons sera celui de mon ES, j'avais peur de ne pas en trouver.
Mon ES j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'as pas trop froid, en tout cas ton colis prend vraiment forme et sera très bientôt complet, j'attends un dernier petit cadeau et des friandises et ce sera prêt à être envoyé
Mon PNS je t'embrasse fort aussi, j'espère que tu ne te donnes pas trop de mal, j'ai hâte de découvrir ton colis ^^ tout est bien qui finit bien des cartons, de la colle, du papier canson et si besoin une nappe papier blanche et le tour est joué Monoxyde la question pour Rebelle Aie amy c'est vraiment la période des microbes! Super pour ton séjour sauf pour les photos et ton Olaf melle sparrow remet toi bien, je me demande si je ne suis pas malade pour la même raison (les cheveux mouillés après la piscine) tu nous diras pour les ITT pua mince, c'est vraiment rageant quand ça arrive (et hop un petit ctrl C au cas où) petite clochette c'est fou le nombre de medecins qui nous prennent pour des débiles, ne te laisse pas démonter nath comme je te comprends, mais tu es forte, tu vas remonter la pente, il faut maintenant te concentrer sur ceux qui valent la peine haaaaaaaaan la varicelle, moi qui trouvait qu'une otite au bout de 15j alors qu'il n'a que 3 mois et demi c'était beaucoup alors la varicelle, je croise les doigts pour qu'il ne l'ait pas de suite Il parait effectivement que c'est hyper douloureux, du coup doliprane mais bon c'est toutes les 6h Qu'i lest joli ton sapin madeye, j'adore la fleure je susi certaine que tu vas percer, tu as vraiment le talent pour (et même plus) oui oui le croquis d'Ariel! Je le trouve vraiment trop beau, j'ai de la chance que tu me l'ai fait ahaha après mon père est assez agé, il m'a eu hyper tard, et ca fait un moment qu'il me tanait avec lol oswald pas mal de medecin ont trop peur de se faire contrôler pour les arrêts et je trouve ça débile car parfois quelques jours nous requinquerais et nous permettrais de repartir du bon pied. La mienne quand j'étais encore enceinte et que je lui ai dit que je me sentais crevée et abattue (j'avais juste besoin de parler) elle m'a répondu : oulalala mais le congé mater c'est pas pour maintenant.... ah ok mais sinon tu peut m'écouter?! merida nala pour l'instant ce n'est toujours pas trop ça, du coup j'hésite à mettre bonhomme à la crèche, d'un côté je préfère le garder mais de l'autre je me dis que ce n'est pas bien pour son adaptation alors je suis perdue et moi je suis de plus en plus malade XD Pour Coco c'est une supposition de ma part, il faut que ceux qui l'ont vu confirment : triste ou émouvant ? Je comprends pour le 7, je trouve qu'il manque quelque chose mais j'ai vraiment envie de savoir la suite. Par contre rogue One je te le conseille, je trouve qu'il est beaucoup plus dans l'esprit des anciens Je suis trop contente car hier j'ai eu une idée pour mon ES, quelque chose avec un personnage qu'elle/il aime mêlé à quelque chose qu'elle/il aime faire (ouais ca c'est une phrase magnifiquement française ), j'espère que ça lui plaira. Je commence par contre à me demander si tu auras des indices car à chaque fois on me trouve trop facilement Un joyeux anniversaire Darby Bonne journée les ES Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 12:37 | |
| - Monoxyde a écrit:
Nouveau message pour Malleen !
Chère Enfant Sage,
Je suis contente d'être tombée sur toi, et j'espère que mon colis te plaira. Pour m'aider à te faire vivre la magie de Noël, peux-tu répondre aux questions suivantes ?
- quels sont les tsums tsums et les pin's que tu as déjà ? Comment fonctionnes tu pour choisir des tsums tsums ou des pins ? Tu as une collection particulière ou tu fonctionnes au coup de cœur ?
- Peux-tu me parler de tes filles ? Ce qu'elles aiment ? Leurs loisirs ? Leurs personnages disney préférés ?
- As-tu des senteurs que tu n'aimes pas concernant le thé ?
- A part le mimosa, as tu d'autres allergies ? rroohh un message pour moi (oui je sais je suis une EPS et c'est mon LPS qui m'a prévenue) pas d'excuse, mais une petite explication: après avoir perdu l'accent circonflexe, puis le A, le E et ainsi de suite, monsieur a accéléré le mouvement pour récupérer un ordi qui nous permette d'écrire. alors pour répondre à ces questions: pour les tsum tsums, je fonctionne au coup de coeur, j'ai la clochette des 25 ans et ma MNS m'a offert le coffret avec mickey et minnie de noel. ceux là ce sont les miens à moi, les autres les filles jouent avec, on a mickey, minnie, dingo, daisy et donald, pareil pour les pins et je n'en ai pas beaucoup: un merveilleux chat du cheshire reçu aussi en cadeau, celui du séquoia avec la clé, un de minnie parisienne avec des breloques. oui pas beaucoup Mes filles sont des monstro princesses, elles aiment les princesses (d'ailleurs cette année on leur offre le repas à l'auberge de cendrillon en janvier), disney (elles passent des heures sur la tablette à regarder les reportages sur disneyland), et elles se passent aussi en boucle les chansons de descendants2 (Maliya est Ivie, Heleen ma grande est Mal). Heleen est aussi une casse cou, mais elles adorent toutes les deux les bijoux, les robes.... cette année pour janvier je fais une robe de minnie pour la grande et une robe de Vaiana pour la petite. Heleen adore Elena d'avalor, raiponce, minnie, vaiana, belle Maliya adore vaiana, marie des aristochats, cendrillon, raiponce Maliya fait du théâtre et du baby jazz, Heleen de la natation, du hip hop et de la danse classique. Elles dessinent beaucoup toutes les deux et commencent à bien jouer aux jeux de société. Pour le thé, je déteste la menthe, les clous de girofle, la cannelle et non, pas d'autres allergies connues. un gros à toutes et à tous, allez cet après midi pdt le cours de hip hop de la grande je vous lis sur mon portable pour rattraper mon retard, à pluches |
| | | Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 12:57 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages ! Je vois qu'il y a une question sur les citations, voici mes préférées: "Ce fut un reel délice" "Bon je suppose qu'on a le temps pour un dessert... Entendu, va pour un p'tit café" "J'suis pas mauvaise. J'suis juste dessinée comme ça." "Aurais-tu par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial leger petit détail ?" "Cancanner et jacasser à propos d'une carte au trésor devant un equipage de cette nature prouve que votre niveau d'incompetence est proche de la débilité." Y en a des tas d'autres, difficile de tout citer. ^^ Sinon je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu le mail pour le concours... :/ Je peux participer même sans le mail ? |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 13:38 | |
| Hello, Je suis toujours en vie mais je survis lol Pas le temps de tout lire, je n'ai lu que les "mon ES" pour voir si je voyais traîner des indices ^^ Désolé. Mon ES, j'ai presque tout, il va falloir que j'emballe et que je te fasse une petite lettre/carte. Bisous à tous |
| | | Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 14:07 | |
| MadEye : oui ça m'a permis de bien comprendre le rôle de l'embrayage et donc de m'en sortir très vite niveau démarrage. Après en circulation hier c'était bien stressant avec les autres voitures ! nath : miam !! Ca a l'air sympa ta recette improvisée ! A tester ! Je lance une lessive, je prends des photos de sapinou et je vous le montre ! Edit : mon hébergeur d'image plantouille, j'essaierai plus tard de vous mettre des photos ! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 15:00 | |
| Merci pour vos messages Et Oswald tu n'as pas un jour de retard, je suis bien du 6^^ J'ai pensé à vous, j'ai apparemment suffisamment saoulé mes amis de l'université pour qu'ils pensent à m'offrir une figurine du lutin de la pub Migros xD Elle est trop mignonne ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 15:08 | |
| RE les MNS/PNS Avec du retard, Joyeux Anniversaire Darby. Et Joyeux Anniversaire de couple Madeye et monsieur. Bon courage Disneygirl59'smum et merci pour le message pas cool pour les messages Nath98Il y en a qui ont passé un chouette week end au parc, quelle chance!! PetiteclochettePas cool non plus pour le message PuaCourage pour les leçons de conduite Marine, c'est sur que le permis, une fois qu'on l'a , on est bien tranquille. chouette pour le sapin, ici j'ai réussi à faire le notre lundi matin, une fois les filles parties à l'école. Soigne toi bien Melle Sparrowrroohh Lulla j'adore ta cheminée pas cool pour l'otite, ici on a de la chance, la seule qui en fait c'est ma dernière et elle les supporte fichtrement bien Bon courage Princesse Me, ouf ouf cantellerierooh Ewilan, le GFC on adore ici, la preuve on y retourne encore. ce qui est bien c'est que ça reste abordable pour notre budget, et le petit déjeuner en plus petit comité que dans la grande salle.... quoique maintenant avec les petits déjeuners payants il y a peut-être moins de monde.?? ah ah un gros indice Dory, je vais aller voir ce que tu aimes manger alors, sait-on jamais bon courage sid, pas cool d'être hébergé dans ces conditions. et les questions que je n'avais pas vues: - Portez-vous une montre: j'en mets quand j'en achète une, puis plus de pile et je mets des plombes à changer la pile ou changer de montre, donc je n'en ai pas en ce moment. - Aimez-vous les mugs ? j'adore ça, j'ai un gros mug drapeau américain avec mickey, offert par ma copine, mon super mug alice reçu dans un joli colis, et dernièrement je me suis acheté un mug chez action, avec une tête de renne. - avez-vous prévu une journée ou un séjour au parc: rien avant notre séjour annuel familial de janvier 2018, même si je rêve d'y aller. et voilà, 4 pages lues, et j'ai vu de très beaux sapins, bon courage à tous ceux et celles qui ne se sentent pas bien en ce moment, mes monstres me réclament, et il va falloir partir aux activités sportives de grande louloute (tiens je devrais l'appeler comme ça, elle n'aimerait certainement pas). un grand merci à monoxide pour sa patience et son temps sur le jeu, d'ailleurs j'irais voir les questions ce soir. ici petit changement d'emploi du temps, on devait partir samedi pour décorer la maison de mon beau père, mais à la piscine ils ont décidé de faire le sapin de noël samedi, du coup on décale le weekend entre filles d'une semaine, chose qui n'a pas plu à la petite têtue. du coup il faut que j'appelle mon beau-père, monsieur ne veut pas le faire. Pour mon ES, ne t'inquiète pas, je trouve toutes les infos pour avancer dans ton colis, mais je ne serais pas parmi les premiers à l'envoyer. Encore toutes mes excuses à ma MNS qui "est tombée sur moi", je fais un piètre enfant sage cette année. hâte de te trouver et de pouvoir te remercier pour la peine que tu te donnes. à plus .... je ne sais pas, je ne trouve rien qui rime avec forum. bises à vous toutes et tous |
| | | Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 15:27 | |
| Coucou les cocos ! d'ailleurs en écrivant "coco" je suis un peu véner... on devait aller le voir en Imax au Disney Village aujourd'hui, et on attend une livraison... il est 15h15 et le livreur devait passer à 12h00 grrrrrrr Alors Princess Meg, il n'y a pas eu de mail pour le concours, il est visible sur le site PNS, et le formulaire à envoyer y est également, une fois que j'aurai posté toutes les questions et les photos de tous les cadeaux MadEye, je suis content que ce playmobil fasse penser à moi Darby : un très bon anniversaire à toi !!! Nath, je suis content de voir que le moral remonte Désolé je réponds de tête, donc j'oublie plein de trucs, en tout cas Zazu, courage, les vacances arrivent bientôt ! J'ai reçu un mail aujourd'hui pour nous indiquer que mercredi 13 et 20 on aurait 30% sur les boutiques des parcs à partir de 50€ d'achat (bon, j'avais rien prévu comme achats, mais avec 30% je vais peut-être revoir ma copie !) Vive les calendriers de l'avent à -50% également (m'en suis pris un Milka ) Des bisous tout le monde ! (15h27 et toujours pas de livraison, snif adieu l'imax de Coco...) |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Mer 6 Déc 2017 - 16:06 | |
| Je me suis laissé de nouveau débordée par le topic J'ai perdu le fil Merci pour vos petits mots... C'est vrai que nous avons eu chaud aux fesses et même si ce le choc ne fût pas violent, la scène repasse en boucle dans ma tête et je remercie notre bonne étoile tous les jours lol... Hier, je devais allée bosser mais mon fils m'a fait une gastro la nuit de lundi à mardi et au matin il ne tenait même plus sur ses jambes (a 8 de tension, je peux comprendre )... J'ai donc joué les infirmières toute la journée et aujourd'hui j'ai eu ma petite filleule qui fait la scarlatine... Nath Contente de voir que tu vas mieux... Faudra se faire un petit coucou fin du mois Darby Bon anniversaire et contente pour ta maman... Madeye Tu m'a fait sourire quand tu dis que tu lis en diagonale car tu as toujours un petit mot pour chacun ... Lulla rhoo pov loulou, j'espère que l'otite va mieux... tout mimi sa petite main que l'on aperçoit sur la photo J'ai vu aussi passé beaucoup de beaux sapins... Mon PSN/MNS Désolé de ne pas beaucoup m'adresser à toi mais comme à chaque édition, tant que le colis de mon enfant sage n'as pas quitté mon atelier, je n'ai d'yeux que pour lui Ne m'en veut pas, je te cherche quand même (et comme chaque fois, me demande si tu es en mode fantôme ou pas ) Biz les lutins.... Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
| | | |