Je continue la tr
Nous sommes donc mercredi, et on sort du spectacle de la reine des neiges ou les petites ont encore des étoiles pleins les yeux !
Il est environ 14h15, et on va faire un coucou à Jack ! a la demande de ma fille, on l'a pourtant deja vu la semaine derniére, mais ma fille adore le dessin animé !
Et nous avons affaire à un Jack vraiment top !! il est à fond, il parle aux petites de monstre avec un accent un peu à l'anglaise lol. Il me dit qu'il adore mon manteau noir ! et en partant nous souhaite un atroce Noel
J'ai adoré cette rencontre !
Puis nous partons vers le monde d'aladin et en chemin nous croisons pluto ^^ et hop un petit câlin
ma copine va me dire qu'elle adore les perso en faite lol c'est trop drôle ! Moi depuis que j'ai ma fille c'est ce que je préfère, j'adore la voir émerveillé et a fond, et puis moi aussi j'aime posé avec eux, on est toujours émue avec le cœur qui palpite lool
Puis on va repassé par le château
et avec ma copine ont est comme des gamines ... de 30 ans lol
Un petit coucou au dragon , on nous rions faire quelques attractions (blanche neige, Pinocchio.. )
Puis l'heure de notre fast pass pour le train arrive bientôt !
Ma copine le fait avec sa fille, et après j'irai le faire toute seule. Vraiment génial ! ca fait du bien un peu de sensation XD
Et sortant un coucou et un câlin à Jessy
Une jessy très taquine ^^
Il est 16h30... on décide de s'installé sur Main S. pour la parade.
Et en attendant je vais chercher un petit chocolat chaud.
J adore cet endroit, ca me rappel notre 1er séjour avec ma fille quand elle avait 5 mois, son 1er Disney aussi. En décembre, il fesait froid, on s’était réchauffé ici avec un chocolat chaud et on l'avait prise en photo devant le sapin. On avait regardé la parade de l’intérieur. Je sais pas pourquoi mais cet endroit m'a marqué. Je le trouve trop beau et chaleureux... Alors j'ai beaucoup de plaisir à chaque fois d'y aller pour un bon chocolat chaud !
Et quoi de mieux que de le déguster sur Main S. ou la "neige" tombe ! C'est magique.
Puis la parade arrive...
Ma copine est comme une petite fille devant les parades
ca fait plaisir à voir.
Il est presque 17h30, on décide d'aller les chevaux
Puis je dis aux filles qu'elles ont vraiment été tres sage, que ce matin Cendrillon m'a dit que peut etre il y aurai une surprise pour elles dans la chambre ce soir... hahaha , je vois deja leurs yeux brillaient !
J'aime beaucoup le parc la nuit... toutes les lumières
Puis nous ferons l'illumination du sapin, c'est magnifique, un show à l’américaine ^^
et puis le dream. (pas de photos désolé )
J'ai rarement été aussi bien placé !! alors j'ai profité a fond !
19h30 et c'est d'un petit pas (un monde fou a chaque fois) qu'on se dirige vers notre hôtel.
le temps d'aller chercher nos affaires dans la voiture, d'aller à la réception prendre les clefs et de repartir à notre chambre qui est a l'extérieur ( d'ailleurs en Aout nous étions pas a l’extérieur... c'est nul d’être à l’extérieur, de devoir ressortir... mais bon) il est 20h30.
Avant de rentré je dis aux filles, d'attendre, il faut que j'aille vérifié si la lumière fonctionne bien ^^ La menteuse ^^ Et je me dépêche à poser les petits cadeaux sur le lit.
Les filles rentrent, et elles se jettent sur les cadeaux, un grand sourire !! "ohhhh cendrillon nous a déposé un cadeau !!!"
Et voilà , avec pas grand choses, rendre une fin de journée magique
Ma copine, qui ne savait rien, est également trés touché.
J'ai envie d'aller faire un petit tour dans l’hôtel, ma copine préfère rester dans la chambre avec sa fille.
ALors je pars avec Jade. On va faire quelques photos, regarder la cheminé. C'est franchement magnifique et chaleureux.
21h15 on rentre dans la chambre, ou l'on va manger un sandwich... et prendre un grannnnd bain
les filles vont faire les petites folles dans le lit
La télé ne fonctionne pas par contre
malgré que le technicien sont passé... tampi
22h30 tout le monde dormait !!!