|
|
| Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val2707
Âge : 42 Messages : 553 Localisation : Belgique Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Jeu 18 Jan 2018 - 7:34 | |
| - pastel a écrit:
- Coucou,
Finalement on se croisera sur le parc nous seront au cheyenne (première pour nous). Mais je ne sais pas si nous ferons le brunch. Je sortirais d'une quinzaine chargée au boulot, je remplace ma collegue en vacance. Donc se sera chaud de ranger la maison et préparer les bagages... Donc bref je ne sais pas à quelle heure on partira... Courage dans moins de 3 mois on est là Oui, cela diminue ! Lentement mais sûrement ! Rien n’est encore figé mais de notre côté, on hésite pour le brunch depuis quelques jours. Ma fille Charlotte et le fils de mon amie sont en phase « je mange pas c’est pas bon » à quasi chaque repas depuis quelques temps . Alors on hésite vraiment car vu le prix du brunch, s’ils nous font le coup de rien manger, on va en être malades. Je veux bien me saigner et mettre le budget mais si c’est pour qu’ils ralent et qu’ils nous fassent passer un mauvais moment parce que rien ne leur plait ... j’hésite très fort . Je pense qu’on se contentera du Hunter grill à l hôtel . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Dim 25 Mar 2018 - 19:08 | |
| Plus que deux semaines et on y est ! Comme toujours, quand j’ai du temps pour réfléchir , je réfléchis trop et je change tout . Le Hunter grill est réservé pour le 8 au soir . Pour le reste, une autre certitude sera le Rainforest Café . Plusieurs récits et photos nous ont vraiment donné envie ! Pour les 4 repas restants, ce sera fast food. On testera sûrement le hakuna matata, peut être le colonel hatis ( j ai peur que ce soit la même chose que le Bella note dont on a été très déçus en novembre). On refera le chalet de la marionnette qu’on a bien apprécié en janvier et aux studios ... ben je sais pas aux studios . Mon estomac n’a pas fort apprécié « en coulisses « et je n ai pas envie de mettre le budget chez Rémy avec deux enfants sur les trois qui ne mangeront rien de ce qui est proposé. Un conseil ? J’ai finalement abandonné l’idee Des surprises en chambre pour cette fois car on vient de fêter l’anniversaire de Juliette et dimanche prochain, il y a encore les cadeaux de Pâques . On a réservé le ranch du 20 au 21 juillet et le dreamcastel du 2 au 3 novembre ( susceptible de changer si on trouve mieux à l intérieur de disney ) donc j’aurai encore l’occasion de faire des surprises . Petite nouveauté pour nous, nous testerons la piscine de l’hotel . Jamais fait jusque là et mes filles me demandent en boucle pour y aller . Ça m’a d’ailleurs servi de chantage pour que ma petite juliette se décide à aller aux toilettes et à abandonner le pampers ! Alors qu’elle résistait jusque là et me disait clairement non j ai pas envie ,le coup du « si tu met encore des pampers, tu ne pourras pas aller à la piscine chez Mickey » à eu un effet immédiat sur la demoiselle . En une semaine, on disait adieu à la ruine pampers ! 😝 Il ne me reste plus qu’a Terminer les valises, le sac à collations et la trousse de secours ( je suis une vraie pharmacie sur patte vu ma santé ) . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | belle38
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Dim 25 Mar 2018 - 20:18 | |
| Le Blockbuster je ne connais pas . Le restaurant des stars, je l avais testé une fois en 2014. Le repas était pas mal mais le cadre ne nous avait pas emportés . Je ne sais pas si le buffet a évolué depuis ? Cela reste une idée à envisager malgré tout , merci ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| | | | Kakira_violene
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 18:06 | |
| Coucou . Globalement, c’etait Très bien . Le golden Forest reste sympa. Le petit déjeuner pas mal même si un peu en dessous de ceux du compass ou du dlh. Le goûter m’a bien fait rire . Madeleines , choux et tarte et .... c’est tout ! Quelques canettes de soft chaudes et royalement une bouteille de Perrier au frais . Nous pensions confier nos bagages mais non, laissez les dans la voiture et ramener les vous même tantôt (grrrrrr). La chambre était sympa, en dehors de ce problème de clim caniculaire bruyante . Nous avons eu un petit Mickey sur chaque lit , des ballons et une rose . J’avais demandé d’avoir ce type de service de manière payante mais ils me l avaient refusé et avait proposé dsa. J’avais bien sûr décliné . Et surprise, on a eu ces petits cadeaux là gratuits :-) Dimanche le parc était assez bondé . Lundi et mardi c’était plus raisonnable . Dimanche et mardi, grand soleil mais lundi, pluie pluie et pluie . Nous avons découvert la piscine du sequoia et c’est une toute bonne surprise . Jusque là, je n’avais jamais pris le temps de tester les piscines . Le PA et la multiplication des séjours m’ont fait prendre le temps et c’est vraiment une bonne chose . Cela détend totalement après une journée de marche . Côté repas, nous avons été au chalet de la marionnette (8/10), au Hunter grill (10/10), au restaurant en coulisse (5/10 mais que ces Burgers sont mauvais), au rainforest ( binney, tu avais raison, c’est génial ! Un peu poussiéreux mais génial ( je suis asthmatique donc le poussières et moi , on ne s’aime pas ), la nourriture était plutôt bonne ! Et enfin, le colonel hathi qu’on a trouvé meilleur que le Bella note alors que c’est le même menu et on a fini par un simple mcdo. Mon cota de frites et fast food est atteint pour six mois ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Val2707
| | | | binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 18:31 | |
| - binney a écrit:
- Trop mignon la bouille de tes enfants !!
C'est donc cela le jouet lumineux pour lequel tout le monde craque ??
Non, le nouveau jouet lumineux c’est un jouet qui fait de la lumière et des bulles . Mon amie a vu le prix de 25€, je trouvais cela énorme donc les filles ont choisi ceux là qui sont un peu moins chers . Fantagarro, oui dommage. J’en avais un meilleur souvenir en 2014. C’était peut être parce qu’il y avait énormément de monde et qu’ils ne suivaient pas ? Ou alors, c’est peut être tout simplement moi qui devient exigeante après avoir été au compass et au dlh? Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 18:32 | |
| Binney, ma fille m’a déjà prévenue que la prochaine fois, elle voulait son jouet lumineux Ariel qui fait des bulles ... vais je résister ? Réponse en juillet . Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:22 | |
| Contente que globalement tout ce soit bien passé c est vrai que le GFC est un cran en dessous, le pdj tres bien, le goûter c est vrai que c est leger( un peu mieux le w-e!) Finalement tu as eu les petits cadeaux pour rien, comme quoi ( bien fait pour dsa!) Le banquier : ouf! Pour les jouets lumineux c est vraiment de l arnaque, mais comme ça brille et s illumine tt les gosses en veulent 😅( ariel fait de la musique pour le prix il me semble,non?) Réponse en juillet 😂
Dernière édition par Kakira_violene le Ven 13 Avr 2018 - 19:30, édité 1 fois |
| | | binney
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:27 | |
| Oui, ce brol (digne des magasins action) fait aussi de la musique . J’espere Que les cm ne se promèneront plus à longueur de journée dans les allées avec ce jouet en juillet, en août et en novembre ! Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:31 | |
| - binney a écrit:
- En juillet les nuits sont tardives , je te conseille de rentrer à l’hôtel avant la tombée de la nuit sinon tu craqueras ..
Je ne manquerai pas de suivre ton conseil . Nous allons envisager le séjour un peu autrement en juillet . Comme nous serons au ranch et que nous aurons les tickets village nature, nous comptons quitter les parcs en milieu d’apres Midi pour aller à l’aqualagoon. On s’est tellement bien amusées à la piscine du sequoia qu’on se doit de tester cela . Le soir, barbecue ! Je ne promets pas le résultat , deux nanas qui allument un barbecue alors qu’elles ne le font jamais à la maison .... je vais peut être demander une assurance bungalow et forêt au banquier tiens ... Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Kakira_violene
| | | | binney
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:40 | |
| Franchement val , tu as raison pour le ranch en juillet , c'est l'endroit qui s'y prête le mieux , un peu de disney le matin , l'après midi se balader , aller au village nature , puis un barbecue (tu prends un électrique au pire ou tu demandes au dragon de kakira de te mettre le feu ) puis un petit tour au parc nocturne .
Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
| | | Kakira_violene
| | | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:42 | |
| Vu la liste d’objets à acheter qu’elle a dessiné ( elle ne sait pas encore écrire car elle a 5 ans), elle va devoir se passer des bulles d’ariel. Ou réussir à corrompre le banquier ou son papa ... c’est pas gagné ! Alors maman regarde, j’ai dessiné ma liste de choses à acheter la prochaine fois : une robe de princesse aurore , une robe bleue ariel, une poupée de chiffon merida, une figurine de princesse pour mettre dans ma chambre, un cadre photo.... euuuuuuh oui bien sûr , tout va bien .... on mange quoi ce soir maman ? Des pâtes car il va falloir économiser ... après le dsa , le ksa, il y a le csa. Mais contrairement à son homonyme, le csa n’a aucune limite .... Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | titia1330
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:47 | |
| - Val2707 a écrit:
- binney a écrit:
- Trop mignon la bouille de tes enfants !!
C'est donc cela le jouet lumineux pour lequel tout le monde craque ??
Fantagarro, oui dommage. J’en avais un meilleur souvenir en 2014. C’était peut être parce qu’il y avait énormément de monde et qu’ils ne suivaient pas ? Ou alors, c’est peut être tout simplement moi qui devient exigeante après avoir été au compass et au dlh? En juillet aussi on a été bien déçue du Golden Forest 😣 On y retourne dans une semaine... 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:47 | |
| Je n’étais pas du tout convaincue par le ranch jusqu’a Ce que kakira en parle . On verra si on retourne sur le parc le soir en fonction de l état de fatigue des enfants ( ou des mamans ). Au pire, comme on y retourne en août, la nocturne se ferra la. J’ai trouvé trois filleuls et visiblement je dois aller prolonger mon pass avec les mois gratuits impérativement dans le mois qui précède la fin du pass. Petite journée supplémentaire donc que vous finirons par une nuit dans un hôtel partenaire afin d’être en forme pour reprendre la route . Cela m’a semblé long la route le soir avec mes deux belles au bois dormant derrière Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Val2707
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:49 | |
| - titia1330 a écrit:
- Val2707 a écrit:
Fantagarro, oui dommage. J’en avais un meilleur souvenir en 2014. C’était peut être parce qu’il y avait énormément de monde et qu’ils ne suivaient pas ? Ou alors, c’est peut être tout simplement moi qui devient exigeante après avoir été au compass et au dlh? En juillet aussi on a été bien déçue du Golden Forest 😣 On y retourne dans une semaine... Qu’est ce qui t’a déçue ? Je ne sais pas toi, mais je trouve qu’il vieillit déjà alors qu’il a été rénové en 2012 Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus. |
| | | Kakira_violene
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:52 | |
| Je ne suis pas responsable si ça ne vous plaît pas 😅 Mais j ai trouvé que pour le prix c’etait vraiment très bien, surtt qu on peut manger completement ( pdj, pique nic diner) donc pour les familles nombreuses c est tres rentable, et tant qu il y a les entrées pour le village nature et son aqualagon c est le moment d en profiter! J espere que ça vous plaira autant qu’à nous, c est un camping amelioré ( lits fait, gels douches...) il faut quand même aimer le camping la nature.... et puis deux chambres quoi! Aaaaaahhhh avoir un lit pour soi😬 |
| | | titia1330
| Sujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Ven 13 Avr 2018 - 19:54 | |
| Alors nous ça était un tout : Ascenseur en panne, bagage égaré, chambre sale, bouilloire défectueuse mon conjoint a faillit se brûler, le goûter était pas top pas de choix et ils avaient décidé que le guest devait se servir seul un vrai bordel cerise sur le gâteau je me suis faite hurlé dessus car j'ai poliment refusé de me mettre à la même table qu'un autre guest. 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
| | | |