Et voici la suite :
Donc aprés cette petite collation, nous repartons a disney studio, et c'est partit pour des attractions de folie.
Nous commençons par rock and roll, j'ai bien crus que j'allais m'envoler, en plus la photo est prise dés le départ, et cela décoiffe lol, je vous laisse juger :
Bilan : très bonne attraction, a refaire !
Mais pour l'heure nous nous dirigons vers hollywood tower hotel, alors la on apprend qu'elle ferme bien avant la fermeture du parc, pour qu'il puissent préparer le spectacle nocturne, chance pour nous, nous seront dans les derniers a rentré dans la file d'attente, a peine 10 minutes.
L'angoisse est a son comble en plus au moins deux CM on essayé de me kidnappé pour me ramener chez eux, mais Elodie est la pour veiller au grain, elle disait: "Non, on ne vole pas mon Pua" c’était tellement touchant
Et voici la photo:
Bilan : c'est trop court, j'en voulais plus.
Bon le parc vas fermer ces portes dans quelque minutes beaucoup de monde ce rassemble pour regardé le spectacle nocturne, mais nous non, notre petit rituel de fermeture c'est crush coaster !!!!
avec 40 minutes annoncé a l'entré et en réelle nous avons attendu a peine 5 minutes impressionnant la différence de temps entre l'estimation et le réelle.
Par contre pas de photo
ainsi s’achève notre première journée, nous rentrons tranquillement dans notre chambre.
Pour rentré dans la chambre c'est un système de carte NFC ( il ce prépare au futur magicband ? on vois de plus en plus de lecteur NFC, du tripode pour rentré au parc au machine fast pass)
On rentre dans notre chambre et que vois-je ??? Des petits chocolats
Ils ont découvert un peu le lit, mis des pièces en chocolat dessus, tiré les rideaux et allumé la télé !
Bon ce soir aucun resto de réservé, donc on vas tester le room service, pour manger au lit devant la télé
Livraison des plats en 45 minutes et il y en avais pas mal
L'entré
Plat principal:
Déssert:
Du coup moi j'ai du me contenté de pain, de toute façon je n'avais pas trop faim
Globalement le service en chambre est très bon, très copieux, si cela est a refaire on ne prendrais pas les desserts.
Jour 2On commence la journée par le PETIT DEJEUNER !!!
J'arrive au petit dej du compass et la le CM super gentils et attentionné vers moi m'installe confortablement pour prendre mon petit déjeuner alors que Jérémy et Elodie n'avais rien demandé regardé:
Et voici les photos du buffet c'est impressionnant le choix qu'il y a.
et encore j'ai oublié de prendre en photo la partit céréale qui est a part.
Voila c'est tout du coup pour moi je vais juste prendre une petite madeleine, elle sont tellement bonne
car ce midi on vas manger chez Jack donc on ce restreint.
Bilan : Bah il est très bon, après il y a quand même a mon sens un gros point négatif, c'est l'emplacement du buffet qui est très mal fichu, seul 1 perss peut ce servir et les autres sont obligé d'attendre, donc rapidement une petit file d'attente ce forme pour ce servir.