AccueilPrévision des affluences - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
totony63

totony63

Masculin

Prévision des affluences - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 26 Horlog11Mer 25 Sep 2024 - 15:32

Compliqué, je ne pense pas que la différence soit énorme sur ces 3 jours... Pas mal de pays (et toute la France) seront en vacances. Fais confiance à météosensible qui indique un dimanche plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 26 Horlog11Mer 16 Oct 2024 - 15:36

Bonjour à tous , j'ai modifié mon séjour de février pour fin novembre et les disponibilités se font rares à partir du 26 novembre, savez vous s'il y'a un évènement particulier .
Belle journée flower
Philippe R

Philippe R

Masculin
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles

MessageSujet: Re: Prévision des affluences Prévision des affluences - Page 26 Horlog11Lun 4 Nov 2024 - 18:49

Il y a encore plus d'attente sur les indicateurs, ce Lundi 4 Novembre 2024 (45 mn pour la ToT, par exemple), le jour où les vacances scolaires et Halloween sont terminés, (et où pourtant, les calendriers d'affluence nous recommandent toujours et indiquent désormais cette période verte), que durant les vacances, je n'y comprends plus rien depuis cette année ! Mais pourquoi ??

Certes, dans des parcs comme Europa Parc, du moins jusqu'à l'an dernier, il y avait peu de monde en Novembre et Décembre, et j'espère que ce sera pareil cette année !

Ainsi que le petit parc Plopsaland ouvert l'hiver les mercredis, samedis et dimanches, aucune file d'attente dans Ride to Hapiness et un parc extrêmement vide !

Prévision des affluences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26