| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 5 Nov 2017 - 13:52 | |
| Non pas de spectacle en moins puisqu'il aura Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris à partir du 26 janvier. Et normalement, le Chapparal va être en travaux pour dégager ces foutus poteaux donc il n'y a plus de scènes disponibles Ah et l'erreur sur Chantons La Reine des Neiges a été rectifiée sur le site officiel Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Mahële
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 6 Nov 2017 - 21:26 | |
| Bonjour à tous.
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'aide que vous apportez à tous les visiteurs / futurs visiteurs en tenant ce calendrier à jour.
Mon mari et moi projetons de nous rendre à Disneyland du 13 au 16 mars 2018. Nous serons hors période de vacances scolaires, nous savons donc qu'il risque d'y avoir un certain nombre d'attractions fermées.
En regardant votre calendrier on peut donc prévoir la fermeture des attractions suivantes : (et je sais bien que ce ne sont que des prévisions car il est trop tôt pour avoir le calendrier officiel des fermetures)
- Casey Junior - Dumbo - Le Pays des Contes de Fées - Phantom Manor (j'avais effectivement entendu parler de la grosse réhab pour cette attraction).
Je me doute que d'autres attractions seront probablement fermées.
Je me posais cependant une question concernant Big Thunder Mountain : il semblerait que cette attraction soit fermée du 19 au 23 mars. Est-ce une information officielle ? Si c'est bien le cas, puis-je "raisonnablement" espérer que cette attraction soit ouverte pendant notre séjour ?
Je me doute bien qu'il est difficile de répondre à ce genre de question et que ce ne sont que des spéculations pour le moment. Si certains d'entre vous ont déjà leur petite idée sur d'éventuelles autres fermetures pendant cette période je suis preneuse.
Je vous remercie encore une fois pour votre aide.
Mahële. |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 8 Nov 2017 - 17:04 | |
| "it's a small world" est actuellement en réhab pour passer en mode Célébration, mais la réhab inverse est t-elle prévue après les vacances de Noël? Je prévois un séjour juste après les vacances, et j'aimerais beaucoup que cette attraction soit ouverte.
Si quelqu'un a une info à propos de ça, merci d'avance. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mer 8 Nov 2017 - 17:20 | |
| - Gerry13 a écrit:
- "it's a small world" est actuellement en réhab pour passer en mode Célébration, mais la réhab inverse est t-elle prévue après les vacances de Noël? Je prévois un séjour juste après les vacances, et j'aimerais beaucoup que cette attraction soit ouverte.
Si quelqu'un a une info à propos de ça, merci d'avance. Sur les autres années la version célébration reste jusqu’a fin janvier notamment pour la clientèle espagnole qui fête les rois fin janvier . |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 10 Nov 2017 - 20:43 | |
| - Mahële a écrit:
- Bonjour à tous.
Je me posais cependant une question concernant Big Thunder Mountain : il semblerait que cette attraction soit fermée du 19 au 23 mars. Est-ce une information officielle ? Si c'est bien le cas, puis-je "raisonnablement" espérer que cette attraction soit ouverte pendant notre séjour ?
Mahële. Oui c'est officiel ( mais cela peut toujours changer ) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Mahële
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Lun 13 Nov 2017 - 22:49 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Mahële a écrit:
- Bonjour à tous.
Mahële. Oui c'est officiel ( mais cela peut toujours changer ) Merci pour la réponse, c'est très gentil. Nous avons finalement dû modifier nos dates de séjour. Nous serons à Disney du dimanche 11 mars au mercredi 14 mars. Nous verrons bien quelles seront les attractions fermées. Encore merci pour votre aide. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Olimatt
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Sam 18 Nov 2017 - 7:04 | |
| C'est bien ce que je pensais en ayant enlevé les petites ampoules clignotantes sur le contour de certains décors de Iasw pour la version Noel ,il n'y a plus rien a voir niveau effet de lumières pour cette version de noel .Hormis, la musique et les habits des célebrations ,c'est tout .C'est honteux ,encore des effets disparu magnifique pour cette saison . Mais pourquoi font ils ça ,ils pouvaient pas les laisser pendant la grande réhab . |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Mar 21 Nov 2017 - 17:47 | |
| J’ai dit bye bye à notre PM . Il a bien besoin d’une Grande réhab , c’etait triste de le voir dans cette état. J’imagine que le Show ride restera ainsi jusqu’a la Grande réhab . Toujours pas de tête animée pour Mickey et le magicien ,j’espère qu’elle reviendra après la fermeture saisonnière du show . C’est dingue qu’ils n’arrivent pas à réparer ce genre de chose. À Wdw et en Californie ils en ont pleins de différent personnages et ça marche nickel ,on a vraiment du retard à Dlp .Sur le Show du Roi lion ,la tête animée de Timon n’avait pas ce genre de problème ,ça doit pas être la même technologie . Pas de chance la seule tête animée d’un Show ne marche pas chez nous . Et puis ,je rêves de voir enfin arriver l’escalier de glace pour la scène de la reine des neiges .
A moins la tête animée de Mickey ,ça donne vraiment un coté encore plus magique à ce show magnifique.
Si quelqu’un a une explication à ce problème ,réagissez . C’est si compliqué que ça à réparer ?? |
|
| |
Stitchette2309
| |
| |
Corrigaran
Âge : 47 Messages : 274 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/11/2013
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Ven 1 Déc 2017 - 10:10 | |
| - Corrigaran a écrit:
- Tu vas sur le site officiel, menu "Parcs et billets" > "Horaires des parcs et rénovations".
Tu trouveras les heures d'ouvertures jusque fin février. Après il faudra voir si ce sont les même horaires en mars aussi puis tout dépend si c'est en semaine ou en weekend... Pour Dumbo, casey aucune jusqu'a quand il sera fermé car pas faire casey pour ma puce ça serait vraiment dommage elle l'adore.. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Dim 3 Déc 2017 - 20:13 | |
| - jeremiggy a écrit:
- pourquoi fermé casey encore 3 mois alors qu'il a déjà fermé une telle duree l'annee dernière si mes souvenirs sont bons... restriction budgétaire?
La réhab porte plus sur Casey cette année, alors qu'elle portait sur Story l'an dernier. De plus, en dessous de 0, Story ne peut pas ouvrir, et c'est souvent le cas de janvier à mars... Donc payer des casts à rien faire, c'est bof ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Jeu 7 Déc 2017 - 17:58 | |
| Les calendriers dynamiques ne sont plus mis à jours? Ils ont disparus de la page 1. Pouvons nous espérer les voir réapparaître?
Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
| |
| |
DREAMSY
| |
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
|