En effet c'est très jolie Si un jour tu es intéressé pour les vendre je suis preneur c'est du travail de pro et ça ferrait joli dans une bibliothèque, plutôt que dvd gravé tout simple ...
Comment tu fais pour trouver tout sa XD Lol je vien de finir de faire tout les serveur de la mule un par un. Et impossible de trouver des épisode. Tout ceux que j'ai trouver sont deja dans la liste.
Oui fais attention jesusip200 tu as peut etre des épisodes jamais sorti en dvd ... si tu les supprime se serait dommage de les perdre pour toujours ...
Sinon quelqu'un pourrait il éditer le premier poste svp et mettre les épisodes poster dans les autres pages a la première page, se sera plus visible ... a la manière des autres séries comme tous en boite ou couacs en vrac pour ne citer qu'eux. Je vous avoue que je viens surtout sur ce forum dans l'espoir qu'on ajoute des épisodes d'aladdin et que petit a petit on s approche de l'intégrale ... a oui dans des dvd comme conte de princesse ou conte enchanté de jasmine, on devrait citer les épisodes présent sur ces dvd afin de d'éviter de les poster et d'acheter le dvd (quoi que ce genre de dvd est tres médiocre ...)