| [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monox
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Jeu 28 Déc 2017 - 17:02 | |
| Merci de me lire Berth et Cinderariel Il existe bien des FP gratuits pour Tron ainsi que pour les grosses attractions comme La Mine des 7 nains, Soarin, Buzz, Peter Pan, les rapides et Winnie. Mais les FP gratuits pouvant partir vite (à 13H30 lorsque j'y étais il n'y en avait plus) j'ai préféré assurer les coup en en payant 3 et j'ai eu les 2 autres gratuitement. Pour Tron il y a une single rider ainsi que pour le train des 7 nains et Pirates des caraïbes (qui n'a pas de FP) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Cinderariel
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Jeu 8 Fév 2018 - 17:08 | |
| Oooohhh génial ton TR. ça fait plaisir d'en lire un sur ce parc, car il n'y en a pas beaucoup Il a l'air fantastique. Je suis en train de faire une simulation, car il m'attire vraiment ce parc, mais je suis perdue. Je ne connais rien à Shangai, à son climat etc.... bref là c'est la grande découverte, sans parler du parc lol. Mon mari est ok pour y aller (je ne me le fais pas dire 2 fois, lui qui n'aime pas Disney) mais là ce n'est pas Walt Disney World. ça a été plus évident de planifier notre séjour là bas l'été dernier. Alors merci pour ton TR et les quelques conseils que tu donnes, ça aide bien Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Miss BAE-146
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Lun 12 Mar 2018 - 11:55 | |
| Belle journée chez Mickey je découvre ton TR ajd!! ça donne envie d'aller y faire un tour!!!!! Finalement en solo on avance plus vite,... c'est à creuser ... Un jour suffit pour en faire le tour ou tu conseillerais 2 jours sur place dans le cadre d'un voyage là-bas? Ouiii la suite de ta journée!!!!!! Et ce déménagement? Il se concrétise? |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Dim 18 Mar 2018 - 12:52 | |
| Merci à tous ceux qui me lisent Je n'ai pour le moment hélas pas de décision concernant ma demande d'expat' et c'est donc un peu dur de me replonger dans ce TR et tous ces merveilleux moments en Chine, j'ai tellement envie d'y retourner (et pas que pour Disney hein ). Pour la petite histoire, on m'a proposé un poste dans un autre service qui me plairait beaucoup mais en France ... haaaaaa c'est trop difficile Bon une petite suite alors, j'en étais restée dans ces boutiques du château complétement décadentes! .... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Dim 18 Mar 2018 - 13:04 | |
| Il est temps de faire une pause- Spoiler:
Non, il est l'heure de se diriger vers Adventure Isle car c'est l'heure de mon FP pour Soarin!!! Le volcan est juste immense et impressionnant! Il se dégage un sentiment de puissance et on se sent tout petit - Spoiler:
Je n'ai pas eu le temps de faire le parcours aventure ni dévaler la rivière ni de faire du canoé mais ça doit être marrant Pour Soarin la file annonce.. 180 minutes. Avec le FP je ferais environ 30 minutes de file dans une file d'attente atroce, d'ailleurs je n'en ai aucune photo. On est dans une sorte de temple avec des murs très hauts dans des couloirs étroits. Claustrophobes s'abstenir! Par contre le vol est merveilleux Pour se remettre de toutes ces émotion, un petit tour chez mes copains les pirates! - Spoiler:
J'aime beaucoup les décors et la végtation omniprésente sur ce parc! First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Miss BAE-146
Âge : 39 Messages : 130 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/07/2017
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Sam 24 Mar 2018 - 11:31 | |
| Merci pour cette suite. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| |
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Muralu
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Dim 22 Avr 2018 - 0:34 | |
| Il y a des Fastpass distribués gratuitement mais en nombre limité (donc jusqu'à épuisement du contingent journalier).
En parallèle, il existe un service payant nommé Disney Premier Access : tu peux acheter dès ton entrée au Parc un accès prioritaire pour l'attraction de ton choix (ou un set complet qui comprend un accès prioritaire pour chacune des huit attractions qui font partie du programme Disney Premier Acces).
L'usage est unique (une entrée) et l'achat s'effectue via l'application Shanghai Disney Resort que tu dois télécharger avant ton entrée au Parc. Tu dois ensuite lier les accès prioritaires achetés à ton billet d'entrée au Parc.
L'accès prioritaire se présente sous forme de code QR que tu scannes à l'entrée Fastpass de l'attraction (le Cast Member vérifiera que la photo enregistrée lors de l'entrée au Parc et liée au compte corresponde au visage du visiteur qui se présente).
Les attractions pour lesquelles tu peux acheter un accès prioritaire sont les suivantes : Soaring Over the Horizon, Roaring Rapids in Adventure Isle, TRON Lightcycle Power Run, Peter Pan’s Flight, Buzz Lightyear Planet Rescue, Seven Dwarfs Mine Train, The Many Adventures of Winnie the Pooh, Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure.
L'autre resort chinois, Hong Kong Disneyland Resort, a également lancé en début d'année un produit nommé Disney Priority Special Attraction Admission Pass qui permet d'acheter un set de cinq ou huit accès prioritaires pour certaines attractions et spectacles du Parc.
Le set Priority Special comprend l'accès prioritaire pour les cinq attractions suivantes : Mickey's Philharmagic, Iron Man Experience, Mystic Manor, Hyperspace Mountain et Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars.
Le set Priority Special+ comprend l'accès prioritaire pour les huit attractions et spectacles suivants : Mickey's Philharmagic, Iron Man Experience, Mystic Manor, Hyperspace Mountain et Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars , Star Wars Command Post, Festival of the Lion King et The Many Adventures of Winnie the Pooh. |
|
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Lun 14 Mai 2018 - 8:27 | |
| je viens de découvrir ce tr et j'ai tout lu d'une traite par ce lundi gris et très froid en Auvergne, ça fait du bien de s'évader dans un pays lointain. J'ai beaucoup d'à priori sur ce parc, mais tu en fait une description très différente de ce que j'ai pu lire ailleurs. Déjà j'ai l'impression qu'il n'est pas bondé pour un samedi ? Et puis soit les guests se tiennent mieux, soit leur comportement ne t'a pas dérangé ? Pas de bousculade, je te passe devant dans la file ou je crache juste à tes pieds ? - oui j'ai lu beaucoup de choses désagréables Une seule journée t'a-t-elle parue frustrante sur le coup ? ou pas car tu pensais pouvoir y retourner souvent ? |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Mer 27 Fév 2019 - 22:37 | |
| Je viens de découvrir ton TR suite à ton commentaire sur Washington DC, vraiment très utile par les détails. Je vais souvent en Chine pour raisons prof. Depuis longtemps, je me demandais comment faire pour aller voir le resort de Shanghai sans choquer mes hotes et acheter les tickets. Tu m'as donné la solution, grand merci. Si tu es vraiment sur la photo du bateau des pirates, j'ai peut-etre trouvé |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Mer 6 Mar 2019 - 18:51 | |
| Bienvenue et merci de vos retours Licorne63, morgana_eagle_star et Cardinal. J'ai beaucoup délaissé ce TR pour plusieurs raisons: j'ai accepté une promotion en France et j'ai donc renoncé pour le moment à Shanghai, et j'avoue que je suis un peu triste en pensant que je ne pourrais peut-être y aller en expat que dans quelques années mais on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.... Et qui dit nouveau job dit beaucoup de boulot plus l'organisation de la Floride de l'été dernier... Bref j'ai été dépassée par les évènements, je m'en excuse Pour répondre à ta question Licorne63, la Chine évolue à une vitesse incroyable et Shanghai encore plus vite que le reste de la Chine. Au cours de mon séjour (et pas que Disney), je n'ai pas vu beaucoup de comportements assimilés à des incivilités par les occidentaux. Bon, quelques raclements de gorges très bruyants mais pas de crachats, de bousculades, les files d'attentes sont globalement bien respectées même dans le métro pour faire scanner les sacs, pas pire qu'à Paris quoi. Chose de notable, même dans le métro aux heures de pointe, personne ne m'a ne serait-ce qu'effleurée. Très très agréable. Pour le parc le samedi, ce n'est pas pire qu'à notre bon vieux Disneyland . En fait les chinois sont assez patients et fatalistes. Ils sont également très très habitués à suivre les règles même si elles n'ont pas de sens, la Chine n'est pas exactement une grande démocratie. Donc si ils doivent attendre, ils attendent. Par contre ils profitent des opportunités. Si dans une file tu laisses un max d'espace devant toi, les gens pensent que tu n'es pas pressée donc ils te passent devant car ils ne voient pas en quoi ça pourrait te déranger, vu que de toi même tu es lente! Un fois ça assimilé, tu te laisse porter. Je me suis très bien adaptée à cet état d'esprit. Et comme j'avançais au même rythme que tout le monde, je n'ai jamais été dépassée et encore moins bousculée Cardinal, contente de t'avoir aidée sur ce coup là et oui je suis bien sur la photo Alors la fin de mon TR, car il faut quand même que je me décide à le terminer.... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Mer 6 Mar 2019 - 19:28 | |
| La nuit commence à tomber, je dis au revoir à Adventureland... - Spoiler:
Je repasse par Fantasyland, pour voir si je peux aller dire bonjour à Winnie, mais il y a beaucoup de queue partout et je commence vraiment à fatiguer. Je passe mon tour mais profite de l'ambiance "nuit" qui commence à s'installer. C'est toujours plus magique de nuit. - Spoiler:
Je repasse une dernière fois sous le château et ses mosaiques, sa boutique, je ne m'en lasse pas - Spoiler:
Et je vais faire un dernier coucou à la Princesse du moment. Ha j'ai peut-être oublié de vous dire. La photolocation des princesses est sous le château et est en plein air, ce qui fait que l'on peut faire des coucous Et il n'y a pas beaucoup de file pour celles et ceux qui veulent leur photo avec leur princesse - Spoiler:
Au revoir Blanche Neige Au revoir Cendrillon (oui je triche, je l'avais vu plus tôt dans la journée mais nous sommes au Pays ou l'imagination est reine)
Maintenant que j'ai fait mes adieux, je me dirige vers Tomorrowland. Rappelez vous, il me reste toujours mon FP pour Tron!!!! Mais avant, je vais voir les photolocations Marvel car je passe devant. Bon, je ne suis pas réceptive à Marvel, je vois que je n'ai aucune photo . Par contre, je vois sur le plan un espace Starwars.... Je vais jeter un oeil. L'endroit est désert, littéralement, personne du tout, l'espace est tout à moi. Il s'agit d'un hall pour photolocations. Les personnages s'ennuient ferme, alors je vais faire des photos, il ne faut pas que tous ces gens se sentent inutiles Première rencontre avec Darth Vader. Moment marrant en mime, il cherche à m’impressionner. Même pas peur... Alors comme il s'est rendu compte que la force était puissante dans ma famille, il m'a finalement donné l'autorisation de gouverner la galaxie avec son petit fils.. après m'avoir dit "au revoir" en Français. Mais comment il a su????? - Spoiler:
Mais bon, finalement je suis revenue du bon côté de la force... d'ailleurs il y a eu une assez grande perturbation de la force à ce moment là, la mise au point ne n'en s'est pas remise - Spoiler:
- Spoiler:
First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Dernière édition par Monox le Mer 6 Mar 2019 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Disteph
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Ven 22 Mar 2019 - 13:07 | |
| Je découvre ton tr, je ne passe pas souvent de ce côté là du forum. C'est chouette. Pourquoi tron tu voulais absolument le faire de nuit? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) Sam 23 Mai 2020 - 22:57 | |
| Hello! Je suis tombée sur ton Tr complètement par hasard, je viens de le dévorer! Il est court mais passionnant! Mention spéciale pour la parade, très différente de la nôtre. J'admire ton courage à vagabonder seule dans ces lieux si lointains! Merci de nous en avoir fait le récit; j'imagine que le temps (et la mélancolie p-être?!) t'empêche de le terminer.
Je te souhaite de réaliser ton rêve d'expatriation!
|
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
|