| PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
van.ou
Âge : 34 Messages : 452 Localisation : Lyon Inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Lun 13 Nov 2017 - 14:46 | |
| Je l'ai finalisé avec ma jolie touche de Disney (et ma petite chaussette Mickey que j'aime trop pour ma fille), maintenant on va s'attaquer tout doucement au reste de la maison puis à l’extérieur Niveau préparatifs séjour, aujourd'hui on regarde les menus des resto avec mon homme, on va se faire une petite idée de ce qu'on va réserver 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
van.ou
| |
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Mar 14 Nov 2017 - 12:11 | |
| Oh mince, j'espère rien de grave ! Reposes toi bien ... LOL Seve74 tout en subtilité ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
De nombreuses visites depuis mes 2 ans. Détentrice de PA depuis octobre 2016. Visites régulières depuis janvier 2016. ~> 2016 : Janvier / Juin / Juillet / Novembre ~> 2017 : Janvier / Mai / Juillet / Septembre / Octobre ~> 2018 : Janvier / Février / Juin / Juillet / Septembre / Décembre ~> 2019 : Pause Disney gros projet de vie en cours.
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Mar 14 Nov 2017 - 12:47 | |
| Disons que le karma a du se retourné contre moi ! Avant de me blessé je disais hier à mon chéri "Tu veux pas te casser une cheville qu'on passe en priorité à Disney ?" Mais c'était de l'humour Oups... Heureusement que la location est gratuite avec mon pass... enfin espérons que je remarche d'ici là ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Mar 14 Nov 2017 - 16:39 | |
| On croise les doigts pour que ça passe Crazy-paradize Un peu de repos (et de la poussière de fée) avant le départ au pays imaginaire et ça ira ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Mer 15 Nov 2017 - 8:57 | |
| Hahaha En tout cas, trop hâte pour toi ! J'adore autant le séjour que faire les préparatifs pour y aller 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 9:32 | |
| Ça va être magique En attendant, repos jusqu'au jour "J" Ici toujours en recherche des resto On est tiraillé entre l'envie de découvrir qq chose de nouveau ou rester sur des valeurs sûres ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 11:55 | |
| J'ai pas encore testé : - Le California Grill - l'Agrabah - Bistrot chez Rémy - Restaurant des Stars - Captain's Jack Nous avons nos habitudes au Plaza et on a adoré le Walts, les Inventions & Sliver spur ... (On préfère resto aux fast food) 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 12:19 | |
| Les inventions, que j'aime ce restaurant (que l'on ne fera pas ) Nous l'avons troqué pour tester le California, je te dirais ce que nous en avons pensé Idem pour le Captain Jack's, nous étions des amoureux du blue lagoon nous tenons donc à tester celui ci. Je te comprend, nous sommes pareilles, et puis il y a cette ambiance dans les restaurants Nous avons juste prévu peut-être un restaurant mais cela reste à voir ! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 13:37 | |
| Hâte d'avoir ton retour sur le California Au delà du cadre qui doit être sublimissime j'aimerai qu'on ressorte de la en étant bien rassasiés J'attends donc vos retours avec Sarahmoon et si c'est bien je pense qu'on se fera le privilège de réserver ce resto en amoureux. Captain jack's j'attends le retour de Littleso, j'entends que des avis négatifs Pour une fois ça serait cool qu'il y ai du positif sur ce resto ... Puis bon, le cadre encore une fois est splendide ! Dans l'une de mes attractions préférée ... Alors tout ça est à voir On a encore bien le temps de se décider et s'organiser, j'aime prévoir tout en avance 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 14:00 | |
| Je te comprend, je suis pareil, j'aime que tout soit prêt ! Oui je n'entend aussi que des avis négatifs du captain Jack's mais j'ai vraiment besoin de le tester j'aime tellement le cadre Pour le California j'avoue que c'est ce qui me fait peur, ne pas ressortir rassasié (Mon chéri est un ventre sur patte ) "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Jeu 16 Nov 2017 - 15:18 | |
| Mon homme aussi est un bon mangeur c'est pour ça que j'aime bien avoir des avis sur la nourriture LOL Après c'est clair que c'est bien de se faire sa propre idée aussi Alors y'a du nouveau ^^ Après avoir regarder la carte, je pense réserver pour le California et faire la surprise à mon homme (donc lui dire que je prévois une surprise mais ne donner aucun indices ) Pour le moment c'est une idée que j'ai en tête mais je pense bien que ça va se concrétiser Voilà voilà ^^ 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| |
| |
Crazy-paradize
| |
| |
van.ou
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Dim 19 Nov 2017 - 13:43 | |
| J'y compte bien Crazy-paradize Bon, pour les resto : J'ai bien envie de me refaire le Sliver spur steak house car c'est une valeur sûre On avait adoré ce resto puis mon petit dessert sundae vanille brownies rolala Le California j'attends tjrs les retours, je suis pleine d'hésitations avec les Inventions car buffet à volonté et personnages en plus ... Bistrot chez Rémy on se lance ou pas ? Le menue Emile me fait bien envie Faut que j'en parle à mon homme ... 3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi. Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡ ❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou - Mes séjours :
|
|
| |
Crazy-paradize
| Sujet: Re: PRE TR - JANVIER 2018 : Bonne annééééééééée ! Sam 25 Nov 2017 - 1:16 | |
| Me voici de retour, J'aime beaucoup ton choix de resto ! Pour le California, c'était vraiment top, romantique et plats très savoureux, mais mon coup de cœur reste sur l'invention avec les personnages mais je crois que c'est suite à une valeur sentimentale "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination." Walt Disney |
|
| |
|