Bonjour.
Depuis 2 mois maintenant je me suis mis au jeu Star Wars les Héros de la Galaxie, et je dois dire que j'en suis devenu complètement fan!!!
Star Wars Les Héros de la Galaxie est sorti le 24 novembre 2015 sur Ios et Android, c'est un jeu gratuit de type Free to play, développé par Capital Games, ( EA) et distribué par EA et Disney Interactive.
pour info, ce jeu est un free to play ou l'on doit composer des équipes tactiques de 5 personnages pour les faire combattre lors de combats en tour par tour (style FF 7 par exemple). Le jeu a une forte composante RPG dans sa mécanique car le joueur gagne de l'XP lors de combats et en remplissant des objectifs journaliers, et peut augmenter le niveau de ses personnages, mais également leur équipement, leurs compétences et encore bien d'autres choses.
Le jeu est composé d'un très très grand nombre de personnages issus de l'univers canon Disney, au nombre de 82 (nombre qui augmente au fil des productions Disney filmiques, jeux vidéos, séries animés ou romans et BD).
Le jeu est composé de nombreux modes et permet également des batailles de vaisseaux spatiaux se basant sur le même concept que les combats de personnages avec quelques variantes, il y a actuellement 25 vaisseaux disponibles dans le jeu.
Les jeu propose aussi une forte dimension sociale avec la possibilité de fonder ou rejoindre une guilde, du combat en JCJ et des batailles de territoires en guilde contre guilde.
Si le jeu propose des tas de packs payants pour progresser plus rapidement, il est très largement jouable gratuitement sans débourser un seul centime.
Voici quelques images du jeu :
Alors, jouez-vous vous aussi à ce jeu ?
Pour ma part je suis actuellement niveau 50, et je n'ai pas encore débloqué la moitié des fonctionnalités du titre