Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Tarifs 21 mars 2018 au 06 novembre 2018 Lun 6 Nov 2017 - 21:41 | |
| - Marylene a écrit:
- Solib75 a écrit:
- Je vous invite à lire les TR et pré TR de Tarf qui se trouve sur le forum...c'est une veritable encyclopedie de WDW...
Mais quand je disais que ca ne revient pas forcement plus cher que partir à Disneyland Paris, c'est pas faux...si on y part plusieurs fois par an comme je le vois sur beaucoup de signatures ou TR. Et on parle de WDW....4 parcs qui evoluent, 2 parcs aquatiques, un "Disney Village" qui ressemble plus à une "Disney City", Mais en s'y prenant tot, on trouve de supers plans.... C'est sympas pour les autres qui font des TR ou pré-Tr !!!! Tous les Tr ou pré-tr sont bons à lire en sachant que Tarf ne va pas trop dans les parcs et que tout le monde a un avis et un ressenti différent . Je n'ai pas dit le contraire...mais on trouve dans les pre TR de Tarf des infos que l'on ne retrouve pas ou que tres rarement chez les autres...est ce une insulte pour les autres partcipants aux TR et pre TR que de dire cela?! |
|
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Tarifs 21 mars 2018 au 06 novembre 2018 Lun 6 Nov 2017 - 21:44 | |
| Je n'en lis que très rarement des TR des autres parcs (à part les croisières Disney) et je n'envisage pas d'y aller non plus, ma question c'était plus en rapport avec la remarque de solib75 qui disait qu'il valait mieux aller dans les parcs de WDW
Enfin moi je ne vais à Disney qu'une fois tous les 2/3 ans 😄
|
|
Marylene
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
dindouna
| |