Salut tout le monde !
Week-end tatouage pour moi, on est allés prendre rendez-vous pour celui de ma maman
Et évidemment j'en ai profité pour parler de mon projet
Oh
Boo! je suis triste de pas te voir participer
Pour la question sur le
sapin : chez mes parents, on en met un grand (un vrai donc) dehors, devant la baie vitrée. Du coup peu de décorations, juste une guirlande lumineuse ! Parfois on en a un très design et très épuré dans le salon, mais je sais pas si ce sera le cas cette année
J'en n'ai pas dans mon appartement par contre, pas la place !
Petiteclochette c'est super que tu aies trouvé un rhumato qui te comprend et t'aide ! J'espère que ça s'améliorera du coup
Maëva j'adore tes créations ! Le petit mouton est trop mignon
Ramonawings j'adore la photo de ton chat, on dirait qu'il louche
Oswald bon courage pour la reprise du sport ! Et c'est clair que les courses Disney sont un super mutilateur, j'ai participé à la 5K cette année, et c'était vraiment sympa, même s'ils ont encore un laaaaarge marge de progression.
Ici Noël ce sera chez ma tante le 24 avec la famille de ma maman, et chez nous le 25 avec la famille de mon papa... Ou le contraire, je sais jamais
Sid pas cool l'insomnie :/ Tu as essayé des traitements ? Même sans virer dans le chimique, peut-être que des trucs à base de plantes peuvent aider...
Ah et du coup j'ai vu que tu avais répondu plus loin ! J'espère que ça s'améliorera, du coup.
Bravo pour ton job et pour avoir donné ton sang
Luna1005 ! C'est vrai que c'est cool quand ils viennent sur le campus pour ça. Après parfois ça fait un peu peur parce que c'est des étudiants en médecine, et tu les regardes approcher avec l'aiguille avec inquiétude
J'aime bien lire vos messages de stalkers après l'annonce des ES, c'est pas du tout inquiétant
Contente de lire que ton papa va mieux et qu'il ait pu rentrer
Yûki'nzel Trop mignon cette décoration renard !
Didi81 je crois que c'est un peu pareil pour tous les étudiants... C'est dur de se faire confiance quand tu sais que ça compte !
Mais du coup
Monoxyde ça veut dire qu'on doit pas estimer de poids cette année ? Miracle, mes chances viennent de doubler
MadEye quel beau dessin <3 J'aime vraiment beaucoup ton style !
LaRouxQuine cool le séjour à Efteling ! Il paraît que c'est un très beau parc (ou que c'était un très beau parc, en tout cas^^).
Moins cool l'ambiance du séminaire... Et le manque de tact de certaines personnes parfois
Minniegigi brrr bon courage avec les travaux et le froid... J'espère que vous avez plein de plaids et de couvertures bien chaudes chez vous
Oh
Melle.Sparrow bon courage
C'est normal de ne pas être rassurée, vas-y petit pas par petit pas et prends le temps dont tu as besoin
Je suis aussi super emballée par la sortie de Coco ! Je me réjouis vraiment de le voir... C'est dommage, il y a une AVP la semaine prochaine, mais c'est dimanche, et c'est le week-end où ma maman rentre de l'hôpital après une opération, donc j'ai envie d'être à la maison... Tant pis, j'attendrai la sortie officielle.
Et côté questions :
- Pour les bijoux je crois déjà avoir répondu dans mon questionnaire
Mais en résumé, pas de bague ou de boucles d'oreilles, presque pas de collier (j'en ai un seul avec plusieurs pendentifs que je mets que pendant les examens... Jusqu'ici il m'a porté bonheur
), j'ai toujours une montre par contre, un bracelet Pandora en cuir et un bracelet tout fin que j'ai reçu pour mes 20 ans.
- J'adore la cannelle ! Autant l'odeur que le goût. Mais attention, les étoiles à la cannelle ont une espérance de vie très limitée quand je suis chez mes parents, vu que ce sont les biscuits préférés de mon père. Tous aux abris quand il y en a !
- Je déteste le café, le goût et l'odeur. Je suis plutôt chocolat chaud, même si je bois du thé quand il est fruité et bien sucré.
- J'ai un Iphone 7. Par contre je n'utilise pas de coque, j'ai juste un étui qui le protège des chutes (théoriquement).
- J'aime pas les chants de Noël
Et je vois que mon PNS ou ma MNS a des questions pour moi
1.
Je peux essayer de répertorier ma collection, oui
Pour les Jim Shore, j'en ai 3 : celle de Lilo et Stitch, celle de Winnie et Porcinet, et celle de Bourriquet
Ensuite j'ai une collection de Tsum Tsum que j'avais totalement zappé de mentionner
et un Ufufy (j'aime bien ces peluches même si j'aime pas trop l'odeur) :
J'ai aussi tous les Tsum du Calendrier de l'Avent de l'année passée.
Et côté autres collections :
Cette photo est très très mauvaise
Le plus grand Stitch est celui qui a sa couverture normalement, et on voit mal un Winnie avec un costume d'ours. Il manque le Tsum Tsum XL de l'Alien de Toy Story, une peluche Winnie (celle-ci) , un porte-clés Stitch Funko Pop, plusieurs mug (j'ai trop de mugs ceci dit, je sais plus où les ranger
), et les cadeaux offerts par ma MNS 2016
2.
Oula, c'est vaste comme question^^
Honnêtement j'ai des goûts de lecture qui vont tellement d'une extrême à l'autre que ça va être compliqué de répondre de manière exhaustive. Si jamais, mon compte Goodreads est tenu à jour depuis 2 ans, j'enregistre chaque lecture que je fais. C'est ici : https://www.goodreads.com/review/list/31984276?shelf=read (normalement le lien devrait marcher.... j'espère.)
Mais je peux citer quelques uns de mes livres et auteurs préférés. Déjà j'adore Stephen King (j'ai lu It (mon livre préféré), 22/11/63, Mr. Mercedes, The Stand, Shining, Dr. Sleep, Misery, Cell, Pet Semetary, The Long Walk), je n'en ai pas encore trouvé que je n'aime pas.
Mon livre préféré de cette année, c'est The Hate U Give, que je conseille d'ailleurs à tout le monde.
J'ai détesté Twilight et Divergente, mais beaucoup aimé Hunger Games et je suis évidemment une fan d'Harry Potter. Le livre que j'ai eu le plus de mal à lire était Pride & Prejudice, et celui qui m'a le plus énervée était My Sister's Keeper. Je H-A-I-S Fifty Shades of Grey.
J'ai rien contre les best-sellers et j'essaie généralement de lire les livres de l'année de Goodreads.
J'espère que ça pourra aider :/
3.
Le panda et le pingouin !
Et je préfère les chiens aux chats, j'adore les border collie
4.
Heureusement pour mes voisins, non ! J'ai un sens du rythme catastrophique, c'est mieux que j'écoute de la musique plutôt que d'essayer d'en créer
Voilà, j'espère que mes réponses t'auront aidé-e
Je suis ravie de savoir que tu penses à moi en tout cas
À mon tour de poser une question générale :
Vous aimez les Pokémon ?